AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Max et compagnie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
akane
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Max et compagnie   Dim 7 Nov 2004 - 18:54

et oui on y pense po bokou mais c'était kan même bien comme DA, moi ça me fesait trop rêver je voulais pouvoir avoir les même pouvoirs mais bon c'était possible, dommage rir4

akane
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Dim 7 Nov 2004 - 19:27

c'est vrai qu'il y avait de la magie dans ce DA ... mais je focalisé surtout sur pamela (la blonde qui se nomme elle meme petite amie de max) , elle avait le don de m'agacer ...

en tout cas, les soeurs de max etaient vraimetn marrantes a jouer de leur pouvoirs fete
akane
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Dim 7 Nov 2004 - 20:31

ton avatar est vraiment sympa miss joy13
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Dim 7 Nov 2004 - 22:30

merci juip2 c'est shampoo dans ranma, je la trouve mimi Clin d
akane
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Dim 7 Nov 2004 - 22:47

j'adore ce DA, j'ai les quatre premier DVD verion jap sous titré fr c'est génial fete
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Lun 8 Nov 2004 - 13:30

j'adorais aussi de DA, c'est sur qu'une fois qu'on a gouté aux voix japonnaises, on a du mal a se faire aux voix françaises, je sais pas si c'est ton cas ... fete
akane
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Lun 8 Nov 2004 - 21:38

un peu oui :C
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Ven 31 Déc 2004 - 18:10

Je regardai tout le temps ce DA.
Je n'appréciai pas Paméla, cette façon qu'elle avait de toujours coller Max et sa voix niaise m'insupportaient.
Je m'étais plus attachée à Sabrina, réservée, ne montrant pas ses sentiments et beaucoup plus belle.
Max me fait penser à Hugo d'une certaine façon, son manque de confiance en lui, sa trop grande gentillesse, mais en moins bien évidemment. Personne ne peut rivaliser avec Hugo. Clin d
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Ven 31 Déc 2004 - 18:29

Je n'aimais pas Pamela non plus mais elle me faisait de la peine ! j'avais pitié la pauvre ! c'est dur d'etre amoureuse et de voir l'élu de son coeur pencher vers une autre mais oui ! elle m'énervait beaucoups quand meme !

Quand à Sabrina , j'aimais pas trop son coté orgueilleux , je sais pas trop , quelque chose ne me plaisait pas en elle ! peut etre son coté hautain quest11 je sais plus !

Moi c'est les deux soeurs de Max que j'aimais , elles etaient trop rigolotes Very Happy
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Ven 31 Déc 2004 - 18:38

Le comportement de Paméla envers Max n'était pas le meilleur moyen pour qu'il soit attiré par elle. Au contraire, il valait mieux qu'elle se montre hautaine, mystérieuse comme Sabrina.
Il aurait fallu que Max lui dise qu'il ne ressentait rien pour elle, elle aurait eu mal mais aurait vite compris et passé à autre chose. Mais Max était trop gentil et la respectait beaucoup trop pour vouloir la blesser.
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Sam 1 Jan 2005 - 11:28

Moi aussi pamela m'énervé, comme Helio, j'avias pourtan pitié pour elle ... je crois surtout que ce qui m'enervé c'est qu'a cause d'elle, sabrina et max ne pouvait pas sortir ensemble ...

pour ce qui est du coté autain de sabrina, par moment ça me tapé sur les nerfs mais d'un autre coté elle etait comme ça car elle voulait gardé max a distance afin de ne pas faire de peine a sa meilleure amie pamela, meme si sabrina aussi etait amoureuse de max ... rien que pour ça je l'aimais, elle se "sacrifié" si on peut dire ...

bon, j'ai trop envie d'avoir les dvd ... c'est quand qu'il repasse le pere noel no12 ? oipu
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Sam 1 Jan 2005 - 12:04

Je n'avais aucune pitié pour elle. Je suis méchante là. oipu
Dans un épisode, l'histoire était centrée sur une des soeurs de Max (Manu ou Fanny, enfin la brune) et pour plaire à un garçon elle a voulu changer d'apparence. Elle a enlevé ses lunettes, laché ses cheveux et elle ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Sabrina. Les dessinateurs ne se sont pas foulés. Dans beaucoup de DA, les ressemblances entre les personnages sont très frappantes et c'est bien dommage. Mais bon là, ce n'était que le temps d'un épisode.
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Sam 1 Jan 2005 - 14:21

A mon avis si Paméla restait collé à Max c'est parce qu'il n'était pas très clair dans ces sentiments envers elle.Il était très ambiguë.Mais c'est vrai qu'elle était énervante mais sabrina n'était pas mieux,le meilleur personnage c'était le chat de Max qui volait 24h/24 dans la maison(quand il voulait partir il y'avait toujours une des soeurs qui le ramenait par les airs à la maison).
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Sam 1 Jan 2005 - 14:45

J'ai fait une recherche et voici le résumé qui ressort :

" Max est un lycéen doté de pouvoirs magiques tout comme son père et ses deux soeurs. Il va faire la rencontre de Sabrina, jeune fille "rebelle" et musicienne. Pamela, meilleure amie de Sabrina, est aussi amoureuse de Max et ce dernier va longtemps hésiter entre les deux amies. Pamela assez extravertie n'hésite pas à déclarer sa flamme à plusieurs reprises à Max, Sabrina quant à elle préfère masquer ses sentiments. "

Donc , apparement Max avait un faible pour les deux quest11
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Sam 1 Jan 2005 - 15:41

helio a écrit:

Donc , apparement Max avait un faible pour les deux quest11

Au début, peut-être, il devait être flatté qu'elle s'intéresse à lui mais cette situation ne l'a plus fait rire.
Je me souviens d'un épisode très drôle ou son petit cousin (?) possédant lui aussi des pouvoirs, transféra son corps dans celui de Max et inversement. (enfin, vous m'avez compris oipu ) et il draguait Paméla et Sabrina leur donnant des rendez-vous. Chacune des 2 filles croyait qu'il était amoureux d'elle et Max étant dans le corps d'un enfant ne savait plus ou donner de la tête pour réparer tout ça et qu'aucune ne soit fâchée contre lui.
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Sam 1 Jan 2005 - 17:53

oui, max etait amoureux des 2 ... mais a la fin il prefere sabrina ...

sha're, le prénom de la soeur a lunette c'etait manu ...je me souviens que les 2 amis de max etait amoureux des soeurs de max, c'etait marrant ça aussi rir4
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Dim 2 Jan 2005 - 0:02

Amoureux de Paméla ?
Mais je n'ai jamais eu la sensation qu'il l'était.
Pour moi, il restait toujours avec elle parce qu'il ne savait pas comment se débarasser d'elle car il ne voulait pas lui faire de la peine. Mais pour Sabrina, ça a été le coup de foudre et chaque épisode tournait dans cette optique.
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Dim 2 Jan 2005 - 11:08

pourtant je croaysi qu'au début il aimait les 2 quest11
Sha're
Invité

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Dim 2 Jan 2005 - 11:12

nuage rose a écrit:
pourtant je croaysi qu'au début il aimait les 2 quest11

Ah si, peut-être au tout début mais "aimer" Paméla est un terme un peu trop fort.
nuage rose
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Dim 2 Jan 2005 - 11:15

oui c'est vrai, surement, qu'il aété attiré par les 2 au début et comme pamela lui a mis le grappin dessus ... opy

quand j'y pense , pauvre max ro1
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Dim 2 Jan 2005 - 16:03

oui c'était terrible!
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Dim 2 Jan 2005 - 21:23

ohhhhhhhhh j'adorait trop cette sèrie max et compagnies manu et fanny ils ons tous des pouvoir ètrange et cest fous que sa les dèrange :F :F :F moi mes èpisodes prèfèrer ce son ceux de noèl et aussis celle de du nouvelle ans et aussis les deux dernies èpisodes avec le voiyage temporelle et voiyage dans le temp sa c'ètait gènialllllll joy13 joy13
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Mer 5 Jan 2005 - 0:22

j adorais ce DA
il faisait vraiment different des autres

sabrina deja(et oui c pas mon avatar pour rien!) joy13
elle etait sublime et on aurait dit un perso pour les adultes

et max qui faisait tjs melancolique avec sa voix
(je sais pas trop ce que ca donne en japonais)
tjs a regler les problemes que lui causaient les autres

bon pamela elle etait un peu stressante
je l aimais pas trop elle etait trop enfantine
(comment elle et sabrina pouvaient etre meilleures amies!)

je pense que max preferait sabrina
c clair que tous les episodes tournait autour de ca

mais j ai entendu dire que la version francaise etait tres differente de la version japonaise elle meme deja differente du manga
alors je sais pas ce que ca donnait au depart
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Mer 5 Jan 2005 - 12:28

bonjour moi j'ai bien aimez la version française mème si j'ai pas vue encore en version japonais quest11 mais c'est vrai que sa sabrina elle est du genr mystere quant a pamèla je la trouvait aussis un peut collant vous trouvez pas? ye9
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Max et compagnie   Mer 5 Jan 2005 - 23:21

Mais si mes souvenirs sont bons ( c'est pas sur ! lol ! ) , Pamela était amoureuse de Max bien avant qu'il ne rencontre Sabrina , non ?

je crois que c'est pour ca que la prend en pitié la pauvre :YETV

Quand à ce qu'épouvre Max envers Pamela , c'est certainement de la tendresse et de l'affection opy mais je suis pas sure que ses sentiments envers Sabrina etaient de l'amour mais plutot une forte attirance , elle le fascinait mais je pense pas que c'etait reellement de l'amour quest11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max et compagnie   

Max et compagnie
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant