Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Livres

Aller en bas 
+6
joel
lucie
bradypus
YaKKo
nuage noir
stellou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Livres Empty
MessageSujet: Livres   Livres EmptyJeu 14 Juil 2005 - 16:16

Beaucoup de personnes lisent + surement l'ete du fait qu'ils ont + le temps, pendant le voyage, a la plage etc...

je pensais qu'on pourrais se conseiller pour certains livres ou que'est ce que vous avez lu, ou lisez, ou comptez lire?

moi je lis pour le moment "da vinci code", je m'etonne moi meme, et j'étonne d'autres personnes aussi et le pire c'est que ben ce roman me plais bien, c'est surtput sur un autre forum des gens en ont tellement parler que je me suis dis "si je le lisais tiens" rir4

j'adorais lire avant, mais avec la tv et internet, l'envie m'est passé bien que des gens aiment toujours autant lire meme en ayant tout ca

c'est ma sisterrr qui m'a redonné un peu le gout del ire avec Harry Potter et là j'ai une envie soudaine de relire Lang

je vais apres lire "acces direct a la plage" de jean philippe blondel il parais que c'est bien je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyJeu 14 Juil 2005 - 18:13

rir4 excelent apres avoir lu "le pendul de foucault" en meme temps que solune me voila entrain de lire "da vinci code" en meme temps que toi joy13 t en ai ou ???ou plutot a quel page est tu ?? comme ça on ne divulgera rien, par contre loin des cliché entendu ci et la j aime bien l histoire ou plutot l intrigue policiere qui se degage du livre les revelations sur le vatican et la vie de jesus ne sont que ce quelles sont meme si certaine chose interpelle un tant soi peu le seul pb qui se pose c ets que l auteur ne defend aucune de ses hypotheses voila ce que je trouve dommage, il laisse libre choix au lecteur d'y trouver la ou les verités ou tt simplement les liberté qu il a pris avec la realité, la seul chose qui soit respectable c ets qu il remet la femme a sa place tout du moins au yeux de la religion c est pas plus mal no12

maintenant j ai hate de connaitre la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyJeu 14 Juil 2005 - 18:31

j'en suis a la page270 rir4 par contre moi les histoires de religions vatican me gonfle un peu...ya que l histoire policiere qui m'interesse rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:28

Et bien moi je vais profiter de mes vacances pour lire quelques-uns de mes Stephen King ! Y'en a ça fait plus d'1 an que je les ai achetés et je ne les ai toujours pas lus ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:36

si tu aimes les livres comme ça voir un peu plus horreur...
je te conseille les livres de H.P Lovecraft un must dans le genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:55

Moi en ce moment je lis "La guerre des mondes" et sinon j'ai prévu aussi de lire " Da Vinci code", "1984" de H.G. Wells et "Nous les Dieux" de B.Werber.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:16

bon je dois être la seule à penser ça mais j'ai entendu dire que le livre "Da vinci code"était nul quest11 .Moi j'ai lu une partie et je me demande comment le livre peut plaire.
Je suis sûr que je dois être la seule à penser ça.... :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:20

bradypus a écrit:
si tu aimes les livres comme ça voir un peu plus horreur...
je te conseille les livres de H.P Lovecraft un must dans le genre..

Je vais déjà essayer de lire tous mes Stephen King et après on verra... ro1 Mais je me demande si j'ai vraiment envie de lire des bouquins qui sont plus "horribles" que ceux de Stephen, car déjà les siens me font flipper ! pale Par exemple, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout de "Simetierre" ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:22

non pas du tout, ma femme l'acheté et j'ai commençé à le lire par curiosité...
J'ai laissé tombé, j'ai d'autre livres beaucoup mieux que ça à lire... opy

Pour répondre à Yakko:
oui c'est vrai que Simetierre est trés effrayant, je te comprends.. opy

"Messieurs, les zombies levez-vous!!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:30

Ils ont fait l'adaptation cinématographique de ce livre.... (enfin, quel bouquin de Stephen King n'a jamais été adapté ? Clin d ).... je ne l'ai jamais vu, juste des extraits, et ça m'a effrayé de constater que le chat ressemblait étrangement au mien ! affraid Vaut mieux pas que je vois ce film car je pense qu'ensuite, je ne regarderai plus jamais mon chat de la même manière ! pale lol !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:33

C'est un film assez dur meme tres dur !! A ne pas mettre devant tous les yeux Entout cas une bonne adaptation qui fait peur !!!! :dfb :dfb :dfb

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:35

Vous ne regarderez plus votre chat de la même façon :dfb :dfb

C'est l'envoyé du Diable :dfb :dfb

rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:01

C'est bon, vous m'avez convaincu ! Je ne regarderai pas ! :TYE lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:10

et dire que stephen king va achever une saga ,qui l obsede depuis plus de 30 ans ( la tour sombre), au mois de septembre et c est une de ses saga dont au parle le moins et qui est totalement génial ... pourtant je suis pas le fan assidu de tt ce qu il a ecrit en tt cas je vous la conseil ( la saga^^)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:44

lucie a écrit:
Moi en ce moment je lis "La guerre des mondes" et sinon j'ai prévu aussi de lire " Da Vinci code", "1984" de H.G. Wells et "Nous les Dieux" de B.Werber.

j'au lu "Da vinci code" et je trouve que c'est un excellent roman opy (en même temps j'adore tout ce qui mélange policier et religion )

Quant à "nous les dieux " de Mr Bernard Werber :j'adore ( il faut dire que j'ai aimez tous ses précédents livres ).
Pour info le second opus sort au mois d'Octobre .
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyLun 25 Juil 2005 - 17:55

j adore le style werber la je vais attaquer "l ultime secret" et apres j attaque "baudolino" d umberto eco ....

et pour le da vinci code est ce que quelqu un a acheter, suite a la lecture du roman, un des livres-guides qui est sortis ???!!! au debut je trouvais ça purement commercial et mercantil et apres lecture je suis curieux d en connaitre un peu plus et je vais surement m en procurer un ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:27

LE fameux da vinci code, j'avoue j'ai pas lu et comme j'habite pas une grotte, on m'en as beaucoup parler avec des pitch assez différent dès alors.......
l'avis d'expert l'histoire c'est quoi exactement???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:10

ce n est rien de plus qu une intrigue policiere qui a pour scene la recherche du graal et dont le principal enemie, celui qui ne veut pas que le secret qu il renferme ne soit devoilé n est autre que le vatican lui meme!!!!

suite au meutre du conservateur du louvre et la decouverte d un messages, en forme de code, comme testaments, l enquete commence et s articule autour de la petite fille du conservateur seul aptes a decrypté le message...ça la mennera sur les traces des templiers et autres groupes nantie par l eglise, elle rencontreras des personnages qui l aideront et d autres qui n auront de cesse de la poursuivre a la decouverte du secret....bon j espere ne pas en avoir trop dit ro1 et ce n est rien de moins qu une bonne enquete minutieusement decrite avec des fondements veridique ou pas sur l eglise ms ce n est vraiment pas le plus important en faite...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:33

nuage noir a écrit:
ce n est rien de plus qu une intrigue policiere qui a pour scene la recherche du graal et dont le principal enemie, celui qui ne veut pas que le secret qu il renferme ne soit devoilé n est autre que le vatican lui meme!!!!

suite au meutre du conservateur du louvre et la decouverte d un messages, en forme de code, comme testaments, l enquete commence et s articule autour de la petite fille du conservateur seul aptes a decrypté le message...ça la mennera sur les traces des templiers et autres groupes nantie par l eglise, elle rencontreras des personnages qui l aideront et d autres qui n auront de cesse de la poursuivre a la decouverte du secret....bon j espere ne pas en avoir trop dit ro1 et ce n est rien de moins qu une bonne enquete minutieusement decrite avec des fondements veridique ou pas sur l eglise ms ce n est vraiment pas le plus important en faite...


tu as trés bien résumé le livre .
Par contre je n'ai pas lu le livre qui nous décripte tous ça
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:26

non non, tu en a pas torp dit, et c'est vrai que ça a l'air pas mal, n peut donc dire qu'apparement il y a deux niveau de lecture
- l'enquête pure
- la dénociationdes secrets pontificaux et son manque de transparence

ça a quand même l'air assez compliqué, bon allez dès que j'aurai le temps, j'essairai de m'y lancer opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:34

c est franchement pas compliqué pour deux sous, c est juste palpitant et bien ecrit c ets tt, fonce tu seras pas deçus opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:11

Da Vinci c'est trop fort.au début j'avais du mal à démarrer mais après tout s'accélère on veut connaitre la suite et on ne s'arrête pas de lire je l'ai fini en 3 jours.Sinon Nuage noir bon résumé du livre.

A part ça,juste une petite correction: 1984 c'est G.Orwell et pas de H.G.WELLS comme je l'avais dit une page avant. Lang
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:28

nuage noir a écrit:
et dire que stephen king va achever une saga ,qui l obsede depuis plus de 30 ans ( la tour sombre), au mois de septembre et c est une de ses saga dont au parle le moins et qui est totalement génial ... pourtant je suis pas le fan assidu de tt ce qu il a ecrit en tt cas je vous la conseil ( la saga^^)

Oups désolée Nuage, j'avais pas vu ton message ! :lmx "La Tour Sombre"... J'ai 2 volumes : "Les 3 cartes" et "Le Pistolero" que j'ai acheté y'a un baille et que je n'ai toujours pas lu ! :lmx Mais alors là, j'étais loin de savoir que c'était une saga que Stephen King a écrit sur 30 ans ! ye9 ça représente combien de volumes en tout ? quest11
J'ai profité de mes vacances pour lire "La Part des Ténèbres" mais j'ai pas trop accroché...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:16

joy13 joy13 joy13 ha merci yakko je suis réellement content que tu connaisse opy , la saga compte 7 volumes qui s acheveras le 24 septembre apres, pour les moiins chanceux, trente ans d attente !!!! petite anecdote une mamie sur le point de mourire( bon j avoue qu'elle est glauque l anecdote) a demandé il y a une 10ainne d année a stephen king comment l histoire allait se terminer et le povre ne savait tjrs pas comment ses heros finirait...."le pistolero", le premier tome, a un caractere assez different des livres habituel de king, tu y decouvre un monde et un personnage bien eloigné des persos recurent au monde de l auteur etant de plus son tt premier essaie, ecrit lorsqu il etait etudiant, c est un style tt neuf qui s ouvre en meme temps que tu rentre d sl aventure il est magnifique rien que la phrase d intro: "l homme en noir fuyait a travers le desert et le pistolero le suivait" donne le ton du roman, une etrange quete ds un monde qui pourrait etre le notre ms ds lequel des portes donne acces a d autre terre identiques au present bien different..... perso mon preferé reste le 3 terres perdus, c est du tres grd ouvrage opy

pour la part des tenebres, j ai pas lu me je sait qu il y a certain king auquel j ai aussi bcp de mal......
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:20

lucie a écrit:
.Sinon Nuage noir bon résumé du livre.


ro1 merci bcp opy

a force de lire des livres rapelant les faits des templiers je suis prie au jeux en plus il me semble que c est l express qui fait ça, un hors serie est sortie cette semaine sur l ordre des templiers, je crois que je vais y succomber opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes chanson et livres
» Livres ennuyants
» les livres qui vous ont bouleversés
» Richard aux Pays des Livres Magiques
» Livres dont vous etes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: