Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sakura et Lionel

Aller en bas 
+10
shaka
sugata sanshiro
Shirel
Nonie
Zibeline
Kitty Shine
helio
lucie
nuage rose
lola
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 8:44

shaka a écrit:
oui, c'était quand ils répetait la belle au bois dormant que sakura était le prince et shaolan la princesse rir4 , il a bien fallu qu'ils s'entrainent rir4

c'est vrai qu'il sont mimi, et leur costumes, que dire rir4

ha oui c'est vrai je m'en souviens c'est Shaolan qui fait la princesse rir4 rir4 rir4 et Sakura le prince rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:10

Ils sont trop mignons juip2 mais jlé ai pas vue s'embrasser non plus ple3 lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:11

bah, je vous rassure, vous avez rien loupé de particulier, c'était juste un petit pas bisous, y'a pas eu de fougeuse déclaration derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:13

shaka a écrit:
bah, je vous rassure, vous avez rien loupé de particulier, c'était juste un petit pas bisous, y'a pas eu de fougeuse déclaration derrière

faut dire qu'ils sont assez jeune !!dans les 12 ans quest11 m'enfin à la fin de la série on s'en la séparation difficle et poignante ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 9:15

bah ouai, normal, quand il se sont battu contre je sais plus qui il me semble qu'ils se sont dis qu'ils s'aimait, donc logiquement, la séparation est difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:15

Oh mais dîtes-moi, ces images sont bien sympathiques... mais encore un DA que j'ai jamais regardé ! Tsss !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:34

YaKKo a écrit:
Oh mais dîtes-moi, ces images sont bien sympathiques... mais encore un DA que j'ai jamais regardé ! Tsss !

ye9 ye9 ye9 tas jamais regardé Card Captor Sakura ye9 ye9 ye9

je vais vraimentfinir par croire que tu vis dans une grotte rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:37

YaKKo a écrit:
Oh mais dîtes-moi, ces images sont bien sympathiques... mais encore un DA que j'ai jamais regardé ! Tsss !

je suis comme sugata ....tu n'as jamais regardé sakura ? quest11
ça passait sur la 6 dans les années 90
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:29

oui ça passait sur M6 Kids.On ne faisait que d'en parler au lycée avec mes amies fans de mangas.C'est pas possible que tu ne sois pas passée par cette période! quest11 on ne faisait que d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Petit Schtroumpf
Zibeline



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:36

Sakura n'a jamais dit a Shaoran qu'elle l'aimait c'est seulement dans le deuxième films qu'elle lui dit.

Car avant elle ne savait pas comment exprimer son sentiment ne sachant pas ce que c'était opy
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:27

ouah, j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur mon couple fétiche! Mais c'est vrai que Sakura n'avouera ses sentiments à Lionel (shaoran) que dans le deuxième film (toujours inédit en France! ple3 ) C'est après qu'elle ait capturée la carte du vide qui, combinée à la carte sans nom, deviendra la carte de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:11

Bah dans les années 90, les DA ne m'intéressaient plus trop et je n'ai donc jamais regardé M6 Kids... A mon lycée on parlait plus "zic" que DA ou manga ! rir4
Pour répondre à monsieur Sugata, hey non, je ne vis pas dans une grotte ! :moyu lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:15

bah la tête dasn le bol de lait ça passait bien, mais, c'est clair, qu'à l'époque ça le faisait pas salut, tu as vu le dernier sakura rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 4:57

YaKKo a écrit:
Oh mais dîtes-moi, ces images sont bien sympathiques... mais encore un DA que j'ai jamais regardé ! Tsss !
Tu me choque ye9 que....euh..aahhhh...commentn,????
aaaaaaah ça me rappel de trop bo souvenir ces tofs ple3 et je menvais en laissann mon passé derriere moii alala hm faite pa gaff je v bien Lang bouazaaaaa tkkkk fo absolument ktu voi card captor doi yavoir des dvd jsuppoz no12
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:07

Shirel a écrit:
YaKKo a écrit:
Oh mais dîtes-moi, ces images sont bien sympathiques... mais encore un DA que j'ai jamais regardé ! Tsss !
Tu me choque ye9 que....euh..aahhhh...commentn,????
aaaaaaah ça me rappel de trop bo souvenir ces tofs ple3 et je menvais en laissann mon passé derriere moii alala hm faite pa gaff je v bien Lang bouazaaaaa tkkkk fo absolument ktu voi card captor doi yavoir des dvd jsuppoz no12

toute les saison sont sorti ainsi que le premier film Etu4 Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:43

mais non, n'achète pas patiente jusqu'à la prochaine redif, d'ailleurs si il faut ça passe toujours le dimanche à l'aube sur la 6
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:56

Shirel a écrit:
YaKKo a écrit:
Oh mais dîtes-moi, ces images sont bien sympathiques... mais encore un DA que j'ai jamais regardé ! Tsss !
Tu me choque ye9

Y'a vraiment pas de quoi ! rir4 ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Shirel
Petit Schtroumpf
avatar



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:52

YaKKo a écrit:
Shirel a écrit:
YaKKo a écrit:
Oh mais dîtes-moi, ces images sont bien sympathiques... mais encore un DA que j'ai jamais regardé ! Tsss !
Tu me choque ye9

Y'a vraiment pas de quoi ! rir4 ptdr !
mah c si mignoun loll
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:05

oui, c'est un super bon DA! Faut trop que tu le voie! C'est pas possible de pas l'avoir vu et de survivre! (nonon, je suis pas fan des Clamp!) Fo15
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:56

comment tes pas fans de clamp ta que ça lol Fo15
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 15:33

c'est vrai que j'ai juste tous leurs mangas, c'est pas beaucoup! Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:30

si c'est toi qui le dit rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura et Lionel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Lionel   Sakura et Lionel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Lionel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meillin et Lionel
» sakura
» Chanson Sakura .
» Tomoyo et Sakura
» Sakura Kihomoto!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: