Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Yakko s'en va...

Aller en bas 
+6
nuage noir
helio
Damien
shaka
sugata sanshiro
YaKKo
10 participants
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 21:23

Voilà les p'tits Schtroumpfs, je vais m'absenter pendant 2 semaines. Je pars samedi matin direction Le Barcarès (près de Perpignan) puis la 2e semaine je serai à Valras (près de Sète) donc pas trop de bêtises durant mon absence ! mdrr ! Je veux un forum "nickel" à mon retour ! rir4

~ GROS BISOUS A TOUS ET A TOUTES ! ~

Yakko xxx bi22
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 21:28

:F :F :F Bonne vacances à toi et repose toi :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 21:29

le p'tit break de yakko ple3 ple3 ple3

reviens viiiiiiiiiite :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:04

A très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:35

Citation :
je serai à Valras (près de Sète)

Tu n'auras jamais été aussi proche de moi ! reviens vite ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:29

:F :F bonne vacances en esperant que mathias ne te manqueras pas trop a moins qu il vienne avec toi, ms bon sur la plage avec la coupe-couleur qu il arbore vous allez faire fureur, m enfin...amuse toi bien et ramene le soleil et tt et tt Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptySam 23 Juil 2005 - 17:12

BONNES VACANCES Yakko !!!!!!
Je m'occuperai de Mathias HdYy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptySam 23 Juil 2005 - 17:46

Isa a écrit:
BONNES VACANCES Yakko !!!!!!
Je m'occuperai de Mathias HdYy


J'en connais une qui va etre contente !!! rir4 rir4 rir4

Bon allez pour ne plus faire de jalouses !!


je décide de le couper en plusieur morceaux ! Un pour chacune qui est folle de lui !!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptySam 23 Juil 2005 - 18:09

Ca sera pour qui les cheveux quest11 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptySam 23 Juil 2005 - 18:20

les cheveux, c'est le reliquaire ça, je pense que toute en voudront une touffe rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptySam 6 Aoû 2005 - 22:31

Allez, je dépoussière un peu ce sujet vieux de 2 semaines (bah oui, quand même ! rir4 ) pour vous annoncer mon GRAND retour parmis vous ! ...... Bah alors ? C'est tout l'effet que ça vous fait ?!? ye9 Je ne vous ai pas trop manqués ? ...... je suis sûre que si ! Clin d mdrrr ! Bon bah j'ai de la lecture qui m'attend >>> lire les 190 messages qui ont été postés pendant mon absence ! Oh nom de Dieu, les vacances c'est peut-être bien mais quand on revient, on a encore plus de boulot qu'avant de partir ! ro1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 5:07

Si, tu m' as manqué, celà faisait très longtemps que je ne t' avais plus vu. ple3 Comment se sont passés tes vacances ? Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:01

Alors bien remise maintenant c'est le boulot qui reprends !!! rir4 rir4 rir4

Allez Alllez plus vite plus vite !!! Fo15

Bon retour parmis nous !! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:08

Yakko ! viens que je te fasses des bisoux Very Happy

J'espere que tu t'est bien amusé et bien reposé ! Clin d ton séjour n'a pas été trop venteux ? Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:15

Merci à tous ! Vous aussi vous m'avez manqués ! bi22
Ah non Sugata, ne me parle pas de boulot s'il-te-plait, je suis encore en vacances jusqu'au 17 Août ! joy13

A part ça, bah oui j'ai passé un excellent séjour mais ça m'a fait un peu bizarre de passer une semaine dans un endroit puis une semaine dans un autre ; on a à peine le temps de s'habituer qu'il faut déjà partir ! ple3 Mais on n'avait pas trop le choix. Nous avons loué un mobil-home grâce au boulot de mon beau-père qui a des réductions et tout était pratiquement complet aux dates où on voulait partir alors on a dût louer 1 semaine à Barcarès et 1 semaine à Valras. Au moins j'ai vu du pays ! Clin d Y'a pleins de p'tits coins sympas pour faire... du shopping ! Hee hee ! Mercredi je suis allée à Béziers et j'ai été agréablement surprise par le centre-ville ; ils ont plus de magasins qu'à Reims, c'est pô juste ! ple3 lol On en a profité pour aller voir le Canal du Midi avec ses 9 écluses, joli endroit qui attire beaucoup de monde mine de rien ! On a eu du beau temps dans l'ensemble mais hélas pour moi, j'ai pas pris beaucoup de couleurs. J'attrape des coups de soleil en un rien de temps mais je bronze presque pas ! ple3 Enfin voilà, encore des vacances qui s'achèvent... c'est fou comme le temps passe ! Et dire qu'il va falloir attendre 1 an avant les prochaines ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:21

Et zut ! j'y étais jeudi à Béziers , j'emmenais mon frère qui travaille pendant trois semaines sur une péniche sur le canal du midi ! va savoir peut etre que je t'aurais reconnu au travers d'une vitre de voiture ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:28

helio a écrit:
Et zut ! j'y étais jeudi à Béziers , j'emmenais mon frère qui travaille pendant trois semaines sur une péniche sur le canal du midi ! va savoir peut etre que je t'aurais reconnu au travers d'une vitre de voiture ;)

C'est pas possible ! A 1 Jour près dis-donc ! ye9 .......... kYeH
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:01

Rah ! les rendez vous manqué ! gRke



L'été prochain peut etre ! si on est encore là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:15

Dans le tournant je n'avais pas encore eu le temps de te souhaiter un bon retour... ro1

J'espère que tu es revenue en pleine forme pour nos poster pleins de nouveaux messages !
Quant à Matthias tu le retrouveras au fond du forum à gauche, on l'a bien bichonné pendant 15 jours : donné à manger, emmené en promenade pour qu'il se dégourdisse les jambes, on lui a même refait une petite couleur pour que tu le retrouves tout beau comme un sou propre. Lang

A très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:22

DwWd ...
et bien je tiens à vous remercier tous pour vous être occupés de mon fiancé ! Voilà une grande preuve d'amitié !

MERRCCCIII !!!
mdrr ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:17

kikouuuu yakko rir4 ..........bon retour parmis nous j'èspère que tu t'est bien amusez oipu lol rir4 j'ai l'imprèssion d'ècrire une lettre rir4 ........et rattrape le temp pèrdu pour lire tout les post que ta manquèe pendant ton longt absent Clin d..........et amuse toi bien a lire tout les bètise que l'ons a ècris rir4 et bon courage pour lire tout sa tant auras bien bessoin bi22 bi22 bi22 bi22 ......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:19

ô quel est ce visage rouge que j'aperçoit au loin????


ô mais c'est yakko rir4 rir4

alors le soleil du sud, c'était bien??? bon retour et bonne lecture (avec du retard comme d'hab' ro1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Yakko s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Yakko s'en va...   Yakko s'en va... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakko s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
» YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Vos absences-
Sauter vers: