AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dètective conan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 11:26

heu je sait plus comment sa s'ècris dsl oipu .........ah j'aimais elle est passèe en france sur cartonn network en premier mondial en français je parle bien sur pas en première mondial oipu ..............
Détective Conan

Nom original Meitantei Conan
Conan le célèbre détective
Origine Japon
Maison de production Tokyo Movie Shinsha
Année de production 1996 (toujours en cours en 2005)
Nombre d'épisodes +400 (+90 en France)
Auteur manga Gosho Aoyama
Réalisation Kenji Kodama, Taiichiro Yamamoto, Masato Sato
Production Michihiko Suwa, Hiroaki Kobayashi, Mitome Asai
Scénarii Hiroshi Kashihara, Junichi Iioka
Chara-Design Masatomo Sudo, Mari Tominaga
Direction artistique Hiroshi Kato
Décors Yukihiro Shibuya
Musiques Katsuo Ono
Gén. VF interpreté par Jean-Paul Cesari (générique de début eps 1 à 51)
Arrivée en France 5 janvier 2004 (Cable-Sat)
Rediffusions 3 janvier 2005 (France 3 - France Truc)


Synopsis :
Shinichi Kudo est un lycéen de 17 ans, tout ce qu'il y a de plus normal, passionné de foot et de romans policiers comme nombre de ses camarades. Il est pourtant doté d'un sens de déduction hors du commun qu'il utilise régulièrement pour aider la police dans des affaires difficiles. Un jour, il prend en filature deux individus louches vêtus de noir. Et alors qu'il observe de loin l'un deux se livrer à une transaction douteuse avec un troisième homme, il se fait assommer par le second resté en arrière !
A peine s'aperçoit-il, avant de sombrer dans l'inconscience, qu'on le force à avaler une drogue, certainement censée le faire passer de vie à trépas !
Pourtant, un peu plus tard, Shinichi se réveille, toujours bien vivant... mais quelque chose a changé cependant: l'adolescent a rajeunit et possède maintenant l'apparence d'un jeune garçon de 7 ans !...
Désormais, il va devoir, tout en cachant la vérité à ses proches pour leur propre sécurité, continuer à mener des enquêtes sous le nom d'emprûnt de Conan Edogawa dans l'espoir de retrouver un jour ces mystérieux hommes en noir et redevenir celui qu'il était...

Commentaires :
Manga très populaire au Japon (déjà 48 volumes de 200 pages et la série n'est pas finie), Détective Conan a donné naissance à un anime non moins populaire (à ce jour, +400 épisodes, 9 films, des tv spéciaux, quelques 14 génériques de début et 20 génériques de fin (sans compter ceux des films !) interprètés par les plus grands artistes de la scène Jpop (Miho Komatsu, Mai Kuraki, B'z, Two Mix (dont la chanteuse est d'ailleurs la voix de Conan mais aussi la femme de l'auteur du manga depuis le 05/05/05 !) pour n'en citer que quelques-uns)).
A quoi est dû un tel succès ?
Avant tout à des enquêtes toujours très bien ficelées et souvent passionnantes bien sûr, mais aussi à des personnages charismatiques et attachants, de l'humour avec en particulier Kogoro Mouri le détective un poil incompétent (on le surnomme "Kogoro l'endormi") qui héberge Conan et toutes les situations loufoques que l'on peut imaginer quand le cerveau génial d'un garçon de 17 ans se retrouve bloqué dans un corps qui en parait 10 de moins, une intrigue sentimentale également avec Ran Mouri, la fille du détective pré-cité amie d'enfance de Shinichi qui nourrit de tendres sentiments à son égard sans oublier des gadgets dignes de James Bond concoctés par le Professeur Agasa, le seul à savoir qui est en réalité Conan au début (chaussures à réaction, noeud papillon imitateur, montre-radar etc) et bien entendu, l'intérêt que peuvent susciter les deux grandes questions fil rouge dont les indices seront distillés au compte-gouttes tout au long du récit : qui sont les hommes en noir et Shinichi retrouvera-t-il son corps ?
Tous ces éléments font que la série peut plaire à tout âge et tout type de public. A peine notera-t-on dans le dessin-animé un léger recadrage vers la cible "enfants" avec la mise en avant des aventures des "Détectives Boys" (groupe de détectives formé de Conan et trois de ses camarades de classe) et au début de la série en tous cas, une regrettable tendance à remplacer les hommes en noir par de simples malfaiteurs mais les enquêtes n'en seront pas moins bonnes pour autant.

Une bonne idée de la version animée qui n'a hélas pas passé le cap de la version française était d'allécher le spectateur en lui donnant, après le trailer de l'épisode suivant, un indice en image qui se révélera capital dans la résolution de la prochaine enquête, dommage pour nous.

A noter que Shinichi a formé son nom d'emprûnt "Conan Edogawa" à partir de deux auteurs de romans policiers "Sir Arthur Conan Doyle" (auteur de Sherlock Holmes) et "Edogawa Rampo" (auteur très connu au Japon). On retrouve par ailleurs tout au long du récit de nombreuses références aux romans policiers qui feront plaisir aux fans du genre, ainsi, le nom du Professeur Agasa ("Agatha" prononcé à la japonaise) fait penser à Agatha Christie, Kogoro Mouri tire son nom de Kogoro Akechi, le héros des romans de Edogawa Rampo, on retrouve aussi un commissaire Méguré (Maigret) etc.

Le manga est actuellement édité en France aux Editions Dargaud, collection Kana.

Le présent listing étant classé dans l'ordre officiel de la diffusion japonaise, il faut savoir que l'épisode 11 et l'épisode 76 sont des épisodes d'une heure diffusés en France en deux parties.

Liste des épisodes :


Voix françaises (Studio Made in Europe) :
Ioanna Gkizas Conan Edogawa
Marie-Line Landerwijn Ran Mouri
Emmanuel Liénart Kogoro Mouri
Bruno Mullenaerts Shinichi Kudo

Auteur : Kurama
Doublage : Kurama
Listings : Kurama


Sources / Sites de référence :
http://www.tms-e.com/on_air/conan/
http://www.ytv.co.jp/conan/
http://kazuha.free.fr/




Meitantei Conan © Gosho Aoyama / Shogakukan - Yomiuri TV - TMS
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
kyosaka
Super Schtroumpf
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 12:31

c'est le manga qui est surment bien partie pour battre la saga dragon ball en nombre d'episode (db = 153 + bdz = 291 + dbgt = 64 = 508 ep)

sinon vette année on est deja au 9ème film de conan
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 17:48

Titre japonais 名探偵コナン
Titre français Détective Conan [Le]
Format Série
Studio TMS / YTV
Genre Polar
Période 1996 - En cours
Épisodes 393
Staff Auteur : Gôshô Aoyama
Résumé
Le syndicat du crime tremble devant Shinichi Kudo le jeune prodige qui aide la police. Shinichi est destiné à devenir un grand policier mais un soir, il est attaqué par des hommes en noir qui lui administre une potion qui lui donne l'apparence d'un enfant.

Gêné, il n'avoue pas ce qu'il lui est arrivé et se fait passer pour Conan, sensé être un cousin de Shinichi. Officiellement, Shinichi est parti en voyage à l'étranger. Il est hébergé chez son amie d'enfance Ran Mori dont le père est inspecteur de police. La tâche à long terme de Conan-Shinichi est de retrouver un remède à son mal et de découvrir le responsable. Par l'intermédiaire du détective Mori, il a accès aux affaires de la police et se permet d'intervenir pour résoudre des affaires insolubles. Il obtient toute la confiance du père de Ran malgé sa jeune carrure.
Commentaire
Le fil conducteur de l'histoire est rappelé régulièrement lorsque Conan redevient Shinichi pour parler avec Ran au téléphone, afin qu'elle ne l'oublie pas ou bien pour faciliter son intervention (un enfant de six ans n'est pas souvent entendu par les adultes).

A part ces moments, la mission finale de Conan s'estompe pour laisser à la place aux enquêtes policières. Chaque épisode en est une, après qu'un crime ou un vol a eu lieu. Le détective Mori est chargé de l'affaire, ne découvre rien, se trompe de coupable souvent et Conan prend le relai pour faire éclater la vérité. Ce schéma est suivi à peu près à chaque fois et cette répétition nous rend las, malgré l'arrivée de nouveaux personnages de temps en temps. C'est le même type de reproche que celui fait à Saint Tail ou à Sailormoon.

PREMIER GENERIQUE
Une nouvelle vie qui commence.
Par un flash-back vers le passé.
conan a retrouvé l'enfance, c'est le sort qu'on lui a jeté.
Il est seul dans son monde a lui, tout le monde l'a laissé tombé.
Les gens le prennent pour un petit mais il ne faut pas oublié.
Dans la vie on a le droit de s'amuser, enqueter et avoir des idées.
Dans la vie il laisse son coeur parlé, il en ai récompensé.
Qui est le plus sidérent? CONAN
Le plus fou et séduisant? CONAN

DEUXIEME GENERIQUE
Tu es le meilleur detective sur la Terre,
Conan, quel est ton mystère? Quel est ton mystère?
Tu n'as peur de rien petit parmi les grands, tu vas toujours de l'avant.
Tu es le plus fort avec ton coeur d'enfant, tu sort toujours gagnant.
Tu es le plus grand, Detective Conan
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 17:57

j'ai tenté de regarder plusieurs fois à l'époque où ça passait à la trois, mais j'ai jamais accroché, peut être trop dsérieux et prise de tête, l'est trop fort, on peut jamais trouver avant oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 18:01

@shaka a écrit:
j'ai tenté de regarder plusieurs fois à l'époque où ça passait à la trois, mais j'ai jamais accroché, peut être trop dsérieux et prise de tête, l'est trop fort, on peut jamais trouver avant oipu
ye9 oui c'est vrai qu'il est fort mème moi j'ai jamais sus trouvez ou devinez l'assasin c'est trop compliquez je trouve aussis Lang Lang Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
kyosaka
Super Schtroumpf
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 18:01

bizarre moi je trouve toujours facilement la solution (il faut avoir la logique de colombo ou maigret: "c'est celui qui a l'air le plus honete qui est le coupable")
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
shaka
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 18:06

alors là, je dis bravo opy opy opy opy

nous avons un/une maiget/te en herbe rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 18:08

@shaka a écrit:
alors là, je dis bravo opy opy opy opy

nous avons un/une maiget/te en herbe rir4
heu c'est un homme chef shaka= kyosaka ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 18:19

c est quand meme etrange qu a chaque fois qu il va quelque part il a une enquete a effectué, ça m arrive jamais a moi !!

ms bon d ici la qu on comprenne ou que les scenariste donne une explication quand a ce qu il lui est arrivé de l eau va couler ss les ponts, ms bon quand je tombait dessus je regardais avec plaisir opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 19:03

@nuage noir a écrit:
c est quand meme etrange qu a chaque fois qu il va quelque part il a une enquete a effectué, ça m arrive jamais a moi !!

ms bon d ici la qu on comprenne ou que les scenariste donne une explication quand a ce qu il lui est arrivé de l eau va couler ss les ponts, ms bon quand je tombait dessus je regardais avec plaisir opy

Je dirais que tu es un peu comm L'inspecteur Gadget c'est pas toi qui résouds les affaires !!!!! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 21:15

moi j'aime bien dans cette serie c'est qu'il y a pas mal de reference & clin d'oeil a d'autre oeuvre ou des personne connu (enfin connu pour un jap).

quelque exemple:

-inspecteur megure = c'est comme ça que les jap ecrive maigret
-kamen yaiba = kamen rider
-gomera = fision de godzilla & gamera
-KID = reference a texudo kamen (l'homme masqué de sailormoon) & le voleur aux 100 visage de clamp
-les TWO-MIX = duo qui interprete l'opening 5 "Truth"
.....

anecdote:

conan est doublé par Minami TAKAYAMA la chanteuse du duo TWO-MIX, se qui explique pourquoi conan & elle ont la même voix dans le double episode où les TWO-MIX font une aparition en guest star

kogoro muri est doubler par Akira KAMIYA la voix jap de Ryo Saeba/nicky larson.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
helio
Administratrice
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 21:51

Alors comme d'habitude : je connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 22 Juil 2005 - 22:13

voici les TWO-MIX

minami version conan (episode 81-82)



minami & shiina version live:


petit description:

MINAMI TAKAYAMA

Vrai nom: Izumi Arai
Date de naissance: 5 Mai 1964
Rôle : Voix principale, arrangement, composition, artiste de doublage d'anime

SHIINA NAGANO

Vrai nom: Yoshiki Makino
Date de naissance: 11 Nov ????
Rôle : Clavier, paroles, arrangement, composition, dirige la Little Station

version "white reflection" (clip realisé par l'equipe de gundam wing)


list des anime où il chante les generique:
Bucky - The Incredible Kid (TV)
Meitantei Conan
Gundam Wing Endless Waltz Special Edition (movie)
Kindaichi Shounen no Jikenbo (TV)
Mobile Suit Gundam Wing (TV)
Mobile Suit Gundam Wing: Endless Waltz (OAV)

la list des doublage de minami:
.hack//GIFT (OAV) as Mia
.hack//Unison (OAV) as Mia
A-Ko the Versus (OAV) as C-ko's servant; Gail (child)
Agent Aika (OAV) as Golden Delmo Bianca
Angel Links (TV) as Secu/Tary
Anime Himitsu no Hanazono (TV) as Collin; Patty
Apocalypse Zero (OAV) as Aoki
Asobotto Senki Goku (TV) as Mioto
Bubblegum Crash (OAV) as Adama
Case Closed (TV) as Shinichi Kudo / Conan Edogawa; Aoko Nakamori (Ep 219); Minami Takayama (Eps 81-82)
City Hunter (TV) as Mei Asaoka
Cooking Papa (TV) as Makoto
Crayon Shin-chan (TV) as Keiko
Cyborg 009 The Cyborg Soldier (TV) as Artemis
Descendants of Darkness (TV) as Hijiri Minase (eps 4-6)
Detective Conan: 16 Suspects (OAV) as Conan Edogawa
Detective Conan: Captured In Her Eyes (movie) as Conan Edogawa
Detective Conan: Conan and Heiji and the Vanished Boy (OAV) as Conan Edogawa
Detective Conan: Conan and Kid and Crystal Mother (OAV) as Conan Edogawa/Aoko Nakamori
Detective Conan: Conan vs Kid vs YAIBA (OAV) as Conan Edogawa/Yaiba Kurogane
Detective Conan: Count Down to Heaven (movie) as Conan Edogawa
Detective Conan: Crossroad in the Ancient Capital (movie) as Conan Edogawa
Detective Conan: Hyouteki wa Kogoro! Shounen Tanteidan Maruchichousa (OAV) as Conan Edogawa
Detective Conan: Magician of the Silver Sky (movie) as Conan Edogawa
Detective Conan: Strategy Above the Depths (movie) as Conan Edogawa
Detective Conan: The Fourteenth Target (movie) as Conan Edogawa
Detective Conan: The Last Magician of the Century (movie) as Conan Edogawa
Detective Conan: The Phantom of Baker Street (movie) as Conan Edogawa
Detective Conan: The Timed Skyscraper (movie) as Conan Edogawa
Digital Monster X-Evolution (movie) as Dorumon
Doraemon-1979 (TV) as Suneo's mom (3rd: 2005)
Eat-Man `98 (TV) as Thelma
Escaflowne: The Movie as Dilandau
Explorer Woman Ray (OAV) as Mami
Gasaraki (TV) as Rin Ataka
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex (TV) as Kuroha (ep 11)
Hakkenden: Legend of the Dog Warriors (OAV) as Keno Inusaka
Hanada Shonen-shi (TV) as Takahito (ep 20-21)
Hime-chan's Ribbon (TV) as Icchan (Kamikura Ichiko); Shintarou Kobayashi
Iczer Reborn (OAV) as Atros
Karaoke Senshi Mike-tarou (TV) as Mike-Tarou
Kenyuu Densetsu Yaiba (TV) as Yaiba Kurogane
Kikaider (TV) as Chigusa Sakamoto
Kiki's Delivery Service (movie) as Kiki; Ursula
Kirby: Right Back At Ya! (TV) as Knuckle Joe
Kodocha OAV as Tsuyoshi Ohki
Kyo Kara Maoh! (TV) as Annisina
Macross Zero (OAV) as Nora Polyansky
Magic Knight Rayearth (TV) as Ascot
Magic Knight Rayearth 2 (TV 2) as Ascot
Magical Taruruto-kun: Moero! Yuujou no Mahou Taisen (movie) as Edojou Honmaru
Magical Taruruuto-kun (TV) as Honmaru Edojou
Maria-sama ga Miteru (TV) as Former Rosa Gigantea (ep 11)
Maria-sama ga Miteru ~Haru~ (TV) as Former Rosa gigantea (ep 6)
Mermaid Forest (OAV) as Mana
Mermaid Forest (TV) as Mana
Mermaid's Scar (OAV) as Mana
Midori no Makibao (TV) as Katsu
Mister Ajikko (TV) as Youichi Ajiyoshi
Mushrambo (TV) as Mushra
Nintama Rantarou (TV) as Rantarou
O-bake no... Holly (TV) as Kaori
Pokemon (TV) as Hiroshi
Princess Arete (movie) as Ample
Project ARMS (TV) as Kei Kuruma
Project ARMS: The 2nd Chapter (TV) as Kei Kuruma
Psychic Force (OAV) as Emilio
Ranma ½ OAV as Nabiki Tendo
Ranma ½ (TV) as Nabiki Tendou
Ranma ½: Big Trouble in Nekonron, China (movie) as Nabiki Tendo
Ranma ½: Nihao My Concubine (movie) as Nabiki Tendo
Ranma ½: One Flew Over the Kuno's Nest (movie) as Nabiki Tendo
Rayearth (OAV) as Ascot
Record of Lodoss War (OAV) as Shiris
Rumiko Takahashi Anthology (TV) as Obachan (ep 2)
Rune Soldier (TV) as Gyenie
Shaman King (TV) as Hao
Shonen Ashibe (TV) as Ashibe
Slayers-The Motion Picture as Chibi Rowdy
Slow Step (OAV) as Minatsu Nakazato
Sol Bianca (OAV) as Janny Mann
Soreyuke! Uchû Senkan Yamamoto Yôhko (OAV) as Yohko Yamamoto
Soreyuke! Uchu Senkan Yamamoto Yohko (TV) as Yamamoto Yohko
Soul Taker (TV) as Mio Date
Space Pirate Captain Herlock The Endless Odyssey (OAV) as Nu B
Starship Girl Yamamoto Yohko (OAV) as Yamamoto Yohko
Tanoshii Moomin Ikka (TV) as Moomin Troll
Tekken: The Motion Picture as Nina Williams
Those Who Hunt Elves (TV) as Reipia (Ep 4)
Touch: Cross Road - Kaze no Yukue (special) as Alice Beaumont
Tsuyoshi Shikkari Shinasai (TV) as Mai
Vision of Escaflowne (TV) as Dilandau Albatau; Prince Chid; Serena Schezar
Wakakusa Monogatari Nan to Jou Sensei (TV) as Tommy
Weathering Continent (movie) as Lakshi
Whisper of the Heart (movie) as Kousaka-sensei
Ys (OAV) as Adol Christen (young); Feena
Ys II (OAV) as Feena
Yu Yu Hakusho: Ghost Files (TV) as Mukuro

anecdote:
minami chante "break" dans conan version anime alors quel chante "white reflection" dans le manga papier
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
shaka
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 5 Aoû 2005 - 18:23

je crois que nous avons notre champion en terme de longueur de série, 393 épisodes, qui peux rivaliser quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 5 Aoû 2005 - 18:28

@shaka a écrit:
je crois que nous avons notre champion en terme de longueur de série, 393 épisodes, qui peux rivaliser quest11 quest11
dragon ball rir4 ....500èpisodes Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Ven 5 Aoû 2005 - 18:32

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
il me semblait que même eux était pas allez aussi loin, le p'tit détedive tiens la corde quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Sam 6 Aoû 2005 - 10:24

c'est clair rir4

c'etait chouette comme DA Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Sam 6 Aoû 2005 - 17:14

@espreux a écrit:
@shaka a écrit:
je crois que nous avons notre champion en terme de longueur de série, 393 épisodes, qui peux rivaliser quest11 quest11
dragon ball rir4 ....500èpisodes Clin d

je susi pas d'accord avec toi Espreux là t uparles de la saga complete !!(dragon balll ,DBZ DB GT !!!) ce qui fait ! 3 séries ! rir4
Clin d


je chipotte je chipotte Fo15
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Sam 6 Aoû 2005 - 19:08

@sugata sanshiro a écrit:
@espreux a écrit:
@shaka a écrit:
je crois que nous avons notre champion en terme de longueur de série, 393 épisodes, qui peux rivaliser quest11 quest11
dragon ball rir4 ....500èpisodes Clin d

je susi pas d'accord avec toi Espreux là t uparles de la saga complete !!(dragon balll ,DBZ DB GT !!!) ce qui fait ! 3 séries ! rir4
Clin d


je chipotte je chipotte Fo15
mais heuuuuuuuu Lang .............okiii okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
molikera
Petit Schtroumpf



MessageSujet: Re: dètective conan   Lun 5 Sep 2005 - 1:42

Je trouve que detective conan mérite vraiment d'avoir sa place dans nos coeurs , car c'est un dessin animé de qualité , et plutot intelligent pas comme certains ... ( je ne citerais pas d'exemples )
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Lun 5 Sep 2005 - 7:19

Disons aussi que c'est pas le même public visé....
heureusement qu'il y a le Japon pour avoir des dessins animés pour adulte.... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Mar 6 Sep 2005 - 20:21

ye9 ohhh je vient de voire l'èpisode qui est passèe cette après midi sur france 3 le pauv il avait l'aire de soufrire le martyr conan quest11 j'èspère qu'il vons montrez la suite demain quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: dètective conan   Mer 7 Sep 2005 - 13:25

j'ai bien cette série.Les histoires sont pas mal mais est-ce qu'il y a une fin? quest11 ....... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dètective conan   

Revenir en haut Aller en bas
 
dètective conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les petits garcons-
Sauter vers: