Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 astérix ou tintin???

Aller en bas 
+12
oba-ryan
Fedia
YaKKo
helio
tamara
Damien
sakura
bradypus
Sha're
sugata sanshiro
nuage noir
shaka
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous êtes plutot .....
Astérix
astérix ou tintin??? Default150%astérix ou tintin??? Default2
 50% [ 8 ]
Tintin
astérix ou tintin??? Default113%astérix ou tintin??? Default2
 13% [ 2 ]
les deux
astérix ou tintin??? Default131%astérix ou tintin??? Default2
 31% [ 5 ]
jamais lu connais pas........
astérix ou tintin??? Default16%astérix ou tintin??? Default2
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:22

alors, dans la catégorie BD, je met au-dessus des autres les astérix et tintin, deux monument de la BD :F :F :F

lequel préférez vous????

perso astérix, humour, action......, perso, haut en couleur, et aventures trop bizarre, il ya tout, la dedans :F :F
et pis je pense qu'on a tous un petit coté astérix qui sommeille au fond de nous, raleur, chauvin, futé......


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:32

j avoue que je n ai jamais lu aucun des deux :lmx ça ne m'a(vait) jamais attiré
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:34

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

sans diconner

t'a(avais)......... donc tu a lu entre temps????
28 ans et même pas feulleté, regarder à la tv ou autre???? ye9 ye9

pourquoi ça te plaisait pas??? quest11 quest11

bon on sait jamais, si y'en a d'autre dans ton cas, je rajoute une option rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:48

nuage noir a écrit:
j avoue que je n ai jamais lu aucun des deux :lmx ça ne m'a(vait) jamais attiré


alors là !!! ye9

que la honte du Pfffffffffffffffffffffff s'abatte sur toi !!! no12 Fo15 Fo15 Fo15

Sinon moi je dirais les deux car il apporte des chose différentes l'humour pour Astérix et les coté policier pou Tintin opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:50

ralalalala, vous êtes pas emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............................... bétant rir4 rir4

allez je rajoute une autre option "les deux"


Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:53

shaka a écrit:
ralalalala, vous êtes pas emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............................... bétant rir4 rir4

allez je rajoute une autre option "les deux"


Fo15 Fo15


bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 19:24

Je n' ai lu aucun des 2, mon frère avait les livres de Tintin mais ça ne m' a jamais intéressé de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:31

Astérix sans problème... opy juip2
Tintin, c'est qui celui-là... quest11 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:33

bien que n'ayant lu qu'un seul exemplaire de tintin (au pâys des soviètes ) et à peine plus d'astérix , je peux dire que je suis plus astérix .
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:38

J'ai tous les Tintin, même "Tintin au pays des soviets" et "l'Alph-Art", et les 3 albums tirés des films. Je n'ai pas autant d'Asterix, mais dans un tout autre genre j'aime bien également. Donc les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptySam 30 Juil 2005 - 13:51

moi je n'ai jamais lu les bd de tintin ou asterix (ou kelle honte je c ) mais parcontre les da me plaise beaucoup mais je préfère tout de même asterix!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptySam 30 Juil 2005 - 14:08

ben a vraie dire quand j etait plus piti je trouvais les BD comme tintin trop terre a terre, j etais plongé ds des bataille hautement plus cosmique avec mes comics opy ..pis j en ai quand meme lus plus tards ms bon je suis loin de la ferveur auquel certain leur porte...par contre j adore les douze travaux d asterix ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptySam 30 Juil 2005 - 14:41

c'est vrai que spiderman et autres batman à coté notre vieil astérix il fait palichon, mais les comics c'est moins marrant, na
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyDim 31 Juil 2005 - 16:38

rir4 vi c est surement moins marrant !!!! et puis a l epoque un strange devait couté 5 francs et un album d asterix ou tintin coutait bcp plus chere !!!! un debut d explication peut etre ro1 ms je sait pas j ai jamais eu l ocaz a ce moment la d en feuilletté
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:06

nuage noir a écrit:
rir4 vi c est surement moins marrant !!!! et puis a l epoque un strange devait couté 5 francs et un album d asterix ou tintin coutait bcp plus chere !!!! un debut d explication peut etre ro1 ms je sait pas j ai jamais eu l ocaz a ce moment la d en feuilletté

c'est vra ique c'est le grand probleme de la Bd franco belbe c'est son prix bien trop elevé pour les jeunes !!! opy opy opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:22

c'est vrai qu'ils abusent un peu mais c'est la dure loi du marché, mais le produit est souvent de qualité la couverture notamment, alors que les comics, même si je n'en ai jamais vu de près on une couverture papier, non quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:45

shaka a écrit:
c'est vrai qu'ils abusent un peu mais c'est la dure loi du marché, mais le produit est souvent de qualité la couverture notamment, alors que les comics, même si je n'en ai jamais vu de près on une couverture papier, non quest11

oui je trouve ça trop chers ! par rapport au mangas !

Alors oui leur couverture cartonné donne un tres jolie cachet à la bd m'enfin !! alors pour les comics seul lse Us ont la couverture papier ils sont d'ailleur vendus sous une pochette plastique alors que les notres ont aussi une couverture cartonné opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:08

ms bon avec le temps un comics n a plus rien a envié coté prix au album franc belge c est incroyable les prix qu il pratique et franchement pour un qualité moindre, je veut parler du coté scenar et dessin ms bon ça c ets une autre affaires et surtout une affaire de gout...

pour le manga c est de la lecture rapide ds le metro c est pas fiat pour etre collectrionner de toute façon et c est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:39

nuage noir a écrit:
ms bon avec le temps un comics n a plus rien a envié coté prix au album franc belge c est incroyable les prix qu il pratique et franchement pour un qualité moindre, je veut parler du coté scenar et dessin ms bon ça c ets une autre affaires et surtout une affaire de gout...

pour le manga c est de la lecture rapide ds le metro c est pas fiat pour etre collectrionner de toute façon et c est mieux ainsi

Oui c'est tres vrai au japon mais avec notre mentalité nous n'aurions pu nous contenter d'une édition de piètre qualité avec du papier tout moche !!! C'est donc ce que nous sommes qui a fait que les éditions française sont plus "luxueuse" dans la présentation !!! et 'd'ou le coté collection de mangas que nous avons ! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:55

le seul "hic "que je trouve au manga c est que vue sa forme, petit et epais, il prend vite bcp trop de place sur une etagere ple3 et vue que j en ai pas des mille et des cent ça revient a les cloisonner ds un miserable coin, bien entassé... dommage opy mais il est vrai que c est quand meme plus agreable d exhiber une belle reliure qu un miserable bout de papier joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:28

J'ai voté pour Asterix parceque je préférais Astérix à Tintin et puis j'aimais bien l'idée du village gaulois qui résistait mais franchement , je ne suis pas fan , d'aucun des deux , je suis pas BD . Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:36

nuage noir a écrit:
le seul "hic "que je trouve au manga c est que vue sa forme, petit et epais, il prend vite bcp trop de place sur une etagere ple3 et vue que j en ai pas des mille et des cent ça revient a les cloisonner ds un miserable coin, bien entassé... dommage opy mais il est vrai que c est quand meme plus agreable d exhiber une belle reliure qu un miserable bout de papier joy13

c'est vrai que le coté logististique pose rapidement problème, ple3 ple3 ple3 , le format est pas des plus partique, même à la lecture, sauf, les trucs genre tokyo babylon ou full métan panic, là déjà c'est plus pratique, quand on compare à des larme ultime et autres rir4 rir4

hélio a écrit:
J'ai voté pour Asterix parceque je préférais Astérix à Tintin et puis j'aimais bien l'idée du village gaulois qui résistait mais franchement , je ne suis pas fan , d'aucun des deux , je suis pas BD .

c'est clair que le coté le petit village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur apprte une touche chauvine que perso j'adooore rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:30

pour dire mnt ça me revient rir4 le seul tintin que j avait entre les mains c etiat: tintin et les picaros...pas folichon de commencer par celui ci pour rentrer ds l univers de la bd....apres mures reflexion ( faut jamais desesperé^^) je choisirais asterix plus drole et bcp moins terre a terre que le huppé opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:34

en effet, c'est pas dans astérix qu'il y a des bulles qui te prennet les 3/4 de la vignette Fo15
le meilleur de tintin, je dirait euhhhhhhhhhhhhh objectif et on a marché sur la lune

pour astérix le plus mieux des plus mieux ; le tour de gaule opy opy joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:49

shaka a écrit:
le meilleur de tintin, je dirait euhhhhhhhhhhhhh objectif et on a marché sur la lune
Pour moi, ce sont les bijoux de la Castafiore. htas

Citation :
pour astérix le plus mieux des plus mieux ; le tour de gaule opy opy joy13

La serpe d'or pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





astérix ou tintin??? Empty
MessageSujet: Re: astérix ou tintin???   astérix ou tintin??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astérix ou tintin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astérix et Obélix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique :: Comics, BD, livres pour enfants-
Sauter vers: