Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pam/max/sabrina

Aller en bas 
+5
creamy
espreux
sugata sanshiro
Sha're
shaka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:34

j'ai jamais compris ce qu'il pouvait bien lui trouver à pam......
à des moment on a carrément l'impression qu'il la supporte par politesse toujours en train de brailler à tout bout de champs la galinette
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyVen 5 Aoû 2005 - 20:29

Moi non plus mais il fallait qu' il y ait une tierce personne pour ne pas que Sabrina et Max soient ensembles dès le début mais ils auraient pu nous faire une Pam moins énervante. oipu
Je pense qu' il est resté aussi longtemps avec elle pour ne pas lui faire du mal et parce qu' il ne sait pas dire non, même si au début il a du être charmé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:19

shaka a écrit:
j'ai jamais compris ce qu'il pouvait bien lui trouver à pam......
à des moment on a carrément l'impression qu'il la supporte par politesse toujours en train de brailler à tout bout de champs la galinette

je pense qu'avec Pam c'etait facile pour lui il n'avait pas d'effort à faire pour l'avoir aupres de lui !!! et je pense que c'etait une relation superficielle avec elle ! il etait bien avec elle car il semblait paraitre normale e nayant une copine et en plus jolie !

Alors qu'avec Sabrina là c'est vraiment de l'amour qu'il éprouve pour elle il essaie de passer un maximum de temps avec elle de s'interressé à tout ce qu'elle entreprends !! à sa vie ses attentes ! Alors sur que souvent il passe pour un mec lourd et maladroit m'enfin c'est le vrai amour celui ou on est con devant la personne ..............
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:53

je pense pas qu'il restait avec elle pour paraitre "normal", vu que dès fois, ça le genait plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:01

shaka a écrit:
je pense pas qu'il restait avec elle pour paraitre "normal", vu que dès fois, ça le genait plus qu'autre chose

oui mais pour lui c'était une solution de facilité !!! Comment ne pas etre tenté !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:22

bah comme ça Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:57

shaka a écrit:
bah comme ça Neutral lol!

attention je ne parlais pas de moi :KLJ je ne suis pas si frivolle rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:03

Sugata Sanshiro a écrit:
Alors qu'avec Sabrina là c'est vraiment de l'amour qu'il éprouve pour elle il essaie de passer un maximum de temps avec elle de s'interressé à tout ce qu'elle entreprends !! à sa vie ses attentes ! Alors sur que souvent il passe pour un mec lourd et maladroit m'enfin c'est le vrai amour celui ou on est con devant la personne ..............
Comme Hugo dans "Juliette je t' aime". Ces 2 personnages se ressemblent beaucoup.


Ensuite Paméla s' est rendu compte qu' il ne s' intéressait pas à elle et elle en a voulu à Sabrina. Je ne sais plus si, pour protéger son amie, Sabrina lui a menti en disant qu' elle ne l' aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:06

Sha're a écrit:
Sugata Sanshiro a écrit:
Alors qu'avec Sabrina là c'est vraiment de l'amour qu'il éprouve pour elle il essaie de passer un maximum de temps avec elle de s'interressé à tout ce qu'elle entreprends !! à sa vie ses attentes ! Alors sur que souvent il passe pour un mec lourd et maladroit m'enfin c'est le vrai amour celui ou on est con devant la personne ..............
Comme Hugo dans "Juliette je t' aime". Ces 2 personnages se ressemblent beaucoup.


Ensuite Paméla s' est rendu compte qu' il ne s' intéressait pas à elle et elle en a voulu à Sabrina. Je ne sais plus si, pour protéger son amie, Sabrina lui a menti en disant qu' elle ne l' aimait pas.

Oui tout àa fait elle a dis à Pam que ce n'etait pas son genre et que Pam connaissait ses gout donc elle n'avait pas d'inquiètude à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:02

Je ne me souviens pas avoir vu les derniers épisodes. Sabrina et Max ont fini par être ensemble ? Paméla a réussi à s' y faire ? C' est vrai qu' il y avait un autre garçon, Marc ? qui était amoureux d' elle, il était prêt à tout pour lui faire plaisir. Elle s' est peut-être rendu compte que c' était lui qui lui fallait et non Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:14

c'est dans l'oav qu'ils finissent ensemble max se rend compte qu'il aime vraiment sabrina, et lorqu'il le dit à pam, elle le prend très mal et s'accroche quand même à lui car au début elle pense que ce n'est pas sérieux ce qu'il lui dis car elle l'aime vraiment....., à un moment elle en veut mêm à sabrina.....

on sait même pas si pam fiuni avec marc ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:33

Sha're a écrit:
Je ne me souviens pas avoir vu les derniers épisodes. Sabrina et Max ont fini par être ensemble ? Paméla a réussi à s' y faire ? C' est vrai qu' il y avait un autre garçon, Marc ? qui était amoureux d' elle, il était prêt à tout pour lui faire plaisir. Elle s' est peut-être rendu compte que c' était lui qui lui fallait et non Max.
heu sha're je l'ai dèja racontèe la fin de max et sabrina finise bien ensemble opy.............
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:35

shaka a écrit:
c'est dans l'oav qu'ils finissent ensemble max se rend compte qu'il aime vraiment sabrina, et lorqu'il le dit à pam, elle le prend très mal et s'accroche quand même à lui car au début elle pense que ce n'est pas sérieux ce qu'il lui dis car elle l'aime vraiment....., à un moment elle en veut mêm à sabrina.....

on sait même pas si pam fiuni avec marc ou pas
non pas seulment dans l'oav dans la fin de la sèries aussis max avoue enfin ces sentiment a sabrina ils s'embrasse sous un grand chène et sa finis comme sa pour pam et marc on ne le sauras jamais Lang .....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:39

espreux a écrit:
shaka a écrit:
c'est dans l'oav qu'ils finissent ensemble max se rend compte qu'il aime vraiment sabrina, et lorqu'il le dit à pam, elle le prend très mal et s'accroche quand même à lui car au début elle pense que ce n'est pas sérieux ce qu'il lui dis car elle l'aime vraiment....., à un moment elle en veut mêm à sabrina.....

on sait même pas si pam fiuni avec marc ou pas
non pas seulment dans l'oav dans la fin de la sèries aussis max avoue enfin ces sentiment a sabrina ils s'embrasse sous un grans chène et sa finis comme sa pour pam et marc on ne le sauras jamais Lang .....

je ne suis pas sur qu'il s'embrasse à la fin c'est l'épisode ou il se rappelle que c'est Sabrina qui lui a donné le chapeau de paille !!!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:42

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
shaka a écrit:
c'est dans l'oav qu'ils finissent ensemble max se rend compte qu'il aime vraiment sabrina, et lorqu'il le dit à pam, elle le prend très mal et s'accroche quand même à lui car au début elle pense que ce n'est pas sérieux ce qu'il lui dis car elle l'aime vraiment....., à un moment elle en veut mêm à sabrina.....

on sait même pas si pam fiuni avec marc ou pas
non pas seulment dans l'oav dans la fin de la sèries aussis max avoue enfin ces sentiment a sabrina ils s'embrasse sous un grans chène et sa finis comme sa pour pam et marc on ne le sauras jamais Lang .....

je ne suis pas sur qu'il s'embrasse à la fin c'est l'épisode ou il se rappelle que c'est Sabrina qui lui a donné le chapeau de paille !!!
rhooooooooooo Lang je te dit qu'i s'embrasse sous le grand chène je sait quant mème ce que je dit non mais je l'ai vue au moin dix fois cette sèrie rhooo Cap ....... Fo15 Fo15 Fo15 .....dsl ro1.............non le chapeaut de paille sa c'est l'avant dèrnièe èpisode et non le dernièe opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
creamy
Super Schtroumpf
avatar



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:25

c clair que max n'était pas amoureux de pam, elle était encombrante. sinon je trouve aussi que hugo et max se ressemblent, les pauvres ils ne savent pas toujours sur quel pied danser avec ces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:29

perso à part niveau dessin, je trouve pas tant de similitude caractèrielles....

max a une vie normale est à deux fille qui le veulent à tout prix
hogo vie un peu reclu par et pour ses études et espère en silence
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:57

je parlais plutôt dans leur rapport avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:58

oui oui aussi, mais je trouve que hugo a une timidité maladive alors que max est tout simplement réservé et ne veut faire de mal à personne (même si avec hikaru il ne prendra pas torp de gant pour lui faire comprendre opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:01

dans le DA, je crois qu'il était quand même gêné vis à vis d'elle et ne savait pas trop comment s'en dépatouiller quand elle le collait.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:31

Vous parlez d' Hugo et de son étudiante ? Là, c' est vraiment la même situation que Max et Paméla à part que Max l' accepte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:38

Dans le manga il n'est pas amoureux d'hikaru (Pam) elle est amoureuse et l'embête simplement.

moi je ne l'aime pas elle est sans gêne égoiste et profite de la gentillesse de Madoka (Sabrina) et je suis heureuse quand enfin Kyosuke (max) et Madoka (Sabrina) s'avouent leur amour :F
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:06

Hikari a écrit:
Dans le manga il n'est pas amoureux d'hikaru (Pam) elle est amoureuse et l'embête simplement.

moi je ne l'aime pas elle est sans gêne égoiste et profite de la gentillesse de Madoka (Sabrina) et je suis heureuse quand enfin Kyosuke (max) et Madoka (Sabrina) s'avouent leur amour :F


T'es bien sur de ça quest11 parcequ'il me semble qu'il croit seulemet etre amoureux de Pam au debut de tout façon Madoka elle est bien mieux juip2
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:47

Hikari a écrit:
Dans le manga il n'est pas amoureux d'hikaru (Pam) elle est amoureuse et l'embête simplement.

moi je ne l'aime pas elle est sans gêne égoiste et profite de la gentillesse de Madoka (Sabrina) et je suis heureuse quand enfin Kyosuke (max) et Madoka (Sabrina) s'avouent leur amour :F
C' est gentil de nous mettre les noms en français. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:52

En lisant le manga oui il me semble que contrairement à l'animé il ne montre pas qu'il est amoureux de Hikaru (Pam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pam/max/sabrina Empty
MessageSujet: Re: pam/max/sabrina   pam/max/sabrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pam/max/sabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: