Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le monde de Narnia

Aller en bas 
+5
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
Sha're
helio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:10

Voilou , avant hier j'ai recu la bande annonce du monde de Narnia dans mes mails , je l'ai regardé et j'adore ! 2 heures de magie pour décembre ! ce que j'aime ce genre de film ! vivement noel ! juip2


Voici le lien pour la bande annonce , le mieux est de cliquer sur le petit rectangle ( plein écran ) à coté de x 1 x2 Clin d

http://mirror.ibase.fr/ba/narnia/default.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:45

C' est un film fantastique. Au début, on s' attend à une histoire qui ne se passe que dans cette grande maison. Bon ça ne m' intéresse pas trop. oipu Tu nous raconteras. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptySam 6 Aoû 2005 - 7:57

joy13 ha bien quelqun qui en parle...en faite ça fait bien un ou deux mois qu il y a une bande annonce qui traine sur allociné et il me semble meme l avoir vue sur M6...en tt cas ça s annonce grandiose, on s attend au traditionel film de recadrage de gamin perdus et que neni, il suffit qu ils ouvrent une porte et hop on est transporté ds un pays qui a l air d etre rééllement fantastique..en tt cas j ai hate ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:17

j'avais vu la BA au ciné pendant la fête du cinéma, et ça a l'air d'être un bon divertissement bien rafraichiissant pour les fête avec un bon esprit, une bonne histoire, je sait pas pourquoi mais je vois ça comme un succeusseur pas un équivalent, mais dans la ligné d'un SDA ou HP opy opy
vivement décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:42

j'a ivu l'affiche mais ça parle de quoi ro1 oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:12

Aïe il est écrit : "Chapitre 1" donc je suppose que c'est un film du style "Le Seigneur des Anneaux" où on va devoir attendre chaque mois de Décembre pour connaître la suite ! Grrr ! ple3 Mais comme c'est du Disney... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:03

heu alors c'est de l'héroic fantasy je crois, mais avec juste la BA l'histoçire et le pitch, euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh ro1 ro1

le fait que ce soit licensié n'est plus un gage de qualité, méfiance méfiance opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyDim 7 Aoû 2005 - 16:07

shaka a écrit:
heu alors c'est de l'héroic fantasy je crois, mais avec juste la BA l'histoçire et le pitch, euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh ro1 ro1

le fait que ce soit licensié n'est plus un gage de qualité, méfiance méfiance opy

Merci pour ce début d'infos bi22 opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:38

no12 le monde de narnia est a la base un roman en 7 volumes donc si le cinéma suit la logique litteraire on aurat droit a 7 film Clin d le premier porté a l ecran narre les aventures ds le vieux londres de 4 jeunes enfants qui vont decouvrirent lors d une de leur nombreuses escapade un passage vers un nouveau monde qui voit la lutte du bien contre le mal personnifié par le lion aslan, createur de narnia a l aide d un chant magique, et la sorciere blanche qui a plongé le monde de narnia ds un hiver interminable....l histoire est emplein de poesie et de magie bien plus en tt cas que ds sda opy

roman ecrit par C.S lewis grand ami de tolkien en passant.... opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyDim 7 Aoû 2005 - 19:24

Merci merci ta culture est toujours si impressionnante Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:16

rir4 joy13 Clin d meme si il est estampillé disney je suis sur qu il vaudrat largement le coup d oeil opy ...rien qu a voir le monde tel qu il est representé ds l extrait je suis super impatient joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:09

je sais pas pourquoi mais la première fois que j'ai vu des extrait ça m'a faist pensé aux téléfilm italien de noel de la six genre la caverne de la rose d'or ou désideria quest11 quest11 quest11 , les autres m'en rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:05

rir4 t a du te tromper d extrait opy ....meme si la caverne de la rose d or est un tres bon telefilm comme ses suites d ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:21

ro1 ro1 Fo15
j'ai dis au premier coup d'oaile, ensuite j'ai vu une certaine différence, notamment dans le jeu des acteurs....
vu que comme d'hab' je suspicie qu'on va avoir droit à une redif de la caverne de la rose d'or vers noyel, des comparaison seront à faire Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
minerve
Petit Schtroumpf
avatar



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:57

Moi, j'ai lu les livres et je les ai adoré, j'irai voir le film et j'espere que la transposition livre-ecran me plaira autant
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:58

il y a un magazine sur les effets speciaux, le nom m echappe^^', qui consacre une partie de son numero aux FX du film...voila
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:06

Je l'ai vu ! juip2 je l'ai vu ! juip2 je l'ai vu ! juip2


C'est adorable comme film, les enfants jouent tous tres bien, la musique du film est géniale ( à écouter : celle de la bataille ) et ca fait rêver, mais c'est sur il faut le voir avec des yeux d'enfants et se laisser emporter Clin d


Le monde de Narnia Narnia
Le monde de Narnia Narnia6
Le monde de Narnia Narnia10
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:32

Ah oui, j'avais dis que j'irai le voir ! Hey hey ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:21

j'aurais une question siouplé ... sans dévoiler l'histoire et tout, est ce qu'il a des moments durs avec les animaux (ou autres betes mignones) ?

je précise que par exple la fin de king kong est un moment dur a mon gout oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:18

Hum ! hum ! hum ! oui, il y a des moments assez durs avec les animaux :lmx


Mais fait moi confiance, sans rien dévoiler, tu peux quand même y aller en confiance Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:30

merci Helio, mais du coup, on a été voir harry potter dans le doute ... parce que je m'en doutais dnas ce genre de film y a toujours un des compagnon qui y laisse sa peau et je prefere voir des hommes mourir que des animaux, j'y peux rien ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:38

noooooooooooooooooon nuagette, pouquoi tu dis qu'il y en a un qui meurt ple3 ple3

ze l'ai pas vu et j'espère bien le voir un jour rir4 rir4 oh tu m'a coupé mon effet de surprisseeeeeuuuuhhh ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:47

mais nooooonnnnn je sais pas si y'en a un qui meurt ou pas, je l'ai pas vu non plus ... c'etait juste parce qu'il y a pas mal de bestiole mignones et autres animaus dnas ce film alors comme c'est une aventure, je me doute qu'il va y en avoir au moins 1 de bléssé, triste ou qui va mourir, donc je veux pas le voir pour le moment car ces moments là dnas les films me touchent beaucoup et encore plus en ce moment avec les hormones (je pleure devant les documentaire animalier de france 5 alors rir4 ) !!!

bref, je peux pas te dévoiler l'histoire pusque je la connais pas oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:26

Je l'ai vu. Smile Je m'attendais à un film à mi-chemin entre "Le Seigneur des Anneaux" et "Harry Potter" mais en fait c'est plus un conte destiné aux enfants (même si j'ai trouvé que certaines scènes pouvaient choquer les plus jeunes !) car il y a des trucs assez gros quand même ! Confused
Mais bon, c'est gentil, ça se laisse regarder, et ma question est de savoir : y'aura t-il une suite ? Avant d'aller le voir, j'en étais persuadée rien qu'en voyant le titre : "Chapitre 1 : Le lion, la sorcière et l'armoire magique"...
Qui dit Chapitre 1, dit que d'autres chapitres vont suivre - dans le livre tiré du film il y en a 7 si je ne me trompe pas !
Mais maintenant que j'ai vu le film, je suis moins sûre de moi. Confused Bon, je ne vais rien dévoiler ici par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais bon voilà, cette fin m'a laissé sur... ma faim ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:09

Citation :
(même si j'ai trouvé que certaines scènes pouvaient choquer les plus jeunes !) car il y a des trucs assez gros quand même !

Comme quoi ce n'est pas forcément fait que pour les enfants Clin d C'est vrai que certaines scènes peuvent être dure pour des enfants, moi même j'ai pleuré, ha la la ! ro1


Il y aura une suite, deux autres films normalement, les 2 tomes ou réaparaissent les 4 enfants qui sont d'ailleurs, normalement déjà en tournage car les enfants grandissent à vu d'oeil et les producteurs sont obligé de se dépecher Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de Joan
» Loin de ce monde
» Le Nouveau Monde (The New World)
» Le monde enchanté de Lalabel
» le tour du monde en 80 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: