Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 dessin animé FR3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mythik
Petit Schtroumpf
mythik



dessin animé FR3 Empty
MessageSujet: dessin animé FR3   dessin animé FR3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:15

salut à tous,
je recherche le nom d'un dessin animé qui devait passer dans les années 90-92 sur FR3 et qui parlait de l'histoire d'un petit garcon et d'un extraterrestre , c'est tout ce dont je me rappelle , j'étais pas bien vieille ^^ oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



dessin animé FR3 Empty
MessageSujet: Re: dessin animé FR3   dessin animé FR3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:42

Euh... avec aussi peu d'indices, ça me dit trop rien... quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



dessin animé FR3 Empty
MessageSujet: Re: dessin animé FR3   dessin animé FR3 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:05

moi je pencherais pour Windget..

L'heure est grave, la Terre est de plus en plus polluée. De plus Ratchet et ses quatres mutants font tout leur possible pour polluer la planète afin d'en devenir les maîtres.
Heureusement dans la Constellation d'Orion, les extraterrestres s'inquiètent de cette situation. Les Grands Sages envoient donc Widget, petit extraterrestre violet désigné "apprenti guetteur du ciel", pour protéger la Terre des désastres écologiques et des mauvais comportements. Mais Widget n'est pas un extraterrestre banal, il peut se transformer en n'importe quel être ou objet (chevalier, tronc d'arbre, tracteur, pieuvre...) ce qui lui permettra de se sortir de diverses situations.
Dans ses différentes missions, Widget sera aidé par trois humains (Bryan, Kévin et leur mère) et par Méga Brain, un cerveau robot, qui vit dans un monde interdimensionnel et apparaît quand Widget fait appel à lui par sa montre. Ainsi Widget et ses amis voyageront partout sur la Terre grâce à son vaisseau spatial en forme de boule nommé "Cosmobil" ou grâce à sa montre, clé vers des mondes dimensionnels où Ratchet peut aussi sévir.


dessin animé FR3 Widget017dbdessin animé FR3 Widget108io
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
mythik
Petit Schtroumpf
mythik



dessin animé FR3 Empty
MessageSujet: Re: dessin animé FR3   dessin animé FR3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:01

c'est exactement ca ^^ ah ca tripe . meme qu'à l'époque je voulais parler comme lui Fo15 "méga brain" etc ..
merci à toi bradypus !
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



dessin animé FR3 Empty
MessageSujet: Re: dessin animé FR3   dessin animé FR3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:40

de rien... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





dessin animé FR3 Empty
MessageSujet: Re: dessin animé FR3   dessin animé FR3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin animé FR3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin animé, mi chats et chiens réel mi dessins animé
» recherche nom dessin animé
» cherche dessin animé
» recherche d' un dessin animé.
» HELP ! Quel est ce dessin animé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: