AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Queen's Knight.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Warren
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Queen's Knight.....   Ven 19 Aoû 2005 - 2:29

Alors il est tout nouveaux comme manga ... mais moi je trouve ca plutot sympa ...

L histoire c en bref une jeune fille Yuna qui est venu en Allemagne pour voir sa mere, mais alors qu'elle visitait les ruines d un vieux chateau elle tomba du haut d'une falaise ... Elle fut sauver par Rieno un chevalier venant d un pays nommer Phantasma , mais afin que Rieno ne laisse pas Yuna seule dans le froid Rieno le lui propose en echange de sa protection de devenir reine de Phantasma... Yuna accepte...
Apres quelque peripéthie au Japon, elle retourne en Allemagne où elle finira par se retrouver dans ce drole de pays enneigé qu'est Phantasma ou elle va devoir ramener le pringtemps, apres cela elle devra ce montrer digne d'en etre la reine ... Mais cependant Phantasma est un pays ou le ministre est plus puissant que la reine ou la princesse est plus populaire que la reine et où elle devra montrer une vraie force de caractere pour y survivre....

Deja 5 volume son paru dans la collection Saphira et ecri par Kim Kang Won... Les dessins sont splendides... Mais je dirai qu'il mele a la fois aventure amour et fantastique...
Pas mal complet quoi!!!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Queen's Knight.....   Lun 30 Jan 2006 - 13:34

J'aime énormement! C'est vrai que les dessins sont beau et puis l'histoire et bien aussi. Le volume 8 vient de sortir et je crois qu'il y en a 17 en Coré (et vi, c'est Coréen) donc on a pas fini de vivre les aventures de Yuna!!

Etu4
http://www.limeng.new.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Queen's Knight.....   Lun 30 Jan 2006 - 16:59

haaa tiens donc une revenante joy13

je pollue le sujet desolé ms on pouvais pas passer a coté de ce retour opy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen's Knight.....