AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Consoles de Jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Jeu 22 Déc 2005 - 15:32

Va sur Ebay. Des fois les prix peuvent être intéressants. Clin d
Mais dis-moi, tu vas ouvrir un magasin d'antiquités spécial consoles ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Jeu 22 Déc 2005 - 17:45

ouin une psp jap olala la bougre !!! j espere que t a des pb ça t apprendras a en avoir et pas moi rir4 ...E-bay ça m agace tu crois detenir lm objet pour une modique somme et v'la qu a 3h00 du mat un inconscient te grille 10 seconde avant la fin ro1 c est limite rir4 ...desfois sur price aussi y a pas mal de truc interessant opy

et dit moi sugata si c est pas trop embetant t a quoi comme jeu sur tes plus anciennes consoles opy ????
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Jeu 22 Déc 2005 - 18:47

nuage noir a écrit:
...E-bay ça m agace tu crois detenir lm objet pour une modique somme et v'la qu a 3h00 du mat un inconscient te grille 10 seconde avant la fin ro1 c est limite rir4 ...desfois sur price aussi y a pas mal de truc interessant opy

Oui je sais, j'en fais souvent l'expérience ! ple3 Si je ne suis pas derrière mon pc entrain de guetter, je me fait griller à chaque fois ! Cap Donc si la fin de l'enchère est à une heure où je suis sûre d'être dispo, allez zou, j'enchéris aux dernières secondes, pas de pitié ! Hee hee hee !!! :FAP
Mais ensuite, je consulte aussi Price au cas-où ils proposent ce que j'ai râté sur Ebay !
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 23 Déc 2005 - 16:58

opy te voila donc demasqué c etait bien toi, j avais des soupçons rir4

mais E-bay j ai plus de reticences non pas que je fasse pas confiance ms pour tout ces petits desagréments opy j avais une superbe veste adidas qui devait me revennir et la a la derniere minutes un maroufle se pointe ple3 alala rien que d y penser :jieo

sinon est ce que quelqu un possede le dernier jeu dragon ball sur game boy advance ??? il est mignon comme tout htas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 23 Déc 2005 - 18:15

Le dragon Ball il est terrible c'est un merveilleux comme on les aime

sinon pour en revenir à ce que tu me demandais je joue surtout aux jeux d'aventure d'action et rpg et parfois du sport ^^
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 24 Déc 2005 - 9:59

opy ok Clin d

pour ceux qui joue encore, ho les pas beaux a leur age rir4 , est ce que vous jouez encore beaucoup ou cela reste sporadique ???!!

perso je joue bcp ms bcp moins pour plein de raison ms surtout c est devenue un luxe financier que je peux plus me permettre sinon je taquinerais bien la manette plus souvent rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 24 Déc 2005 - 13:13

bon alors euhhhhhhh ro1 je joue encore et fier de le faire joy13 rir4 bon sinon moi aussi c'est beaucoup moins ! plus le temps e nsemaine donc je me concentre dessu le week end on dira 10/12 heures dans le week end mais avant bien plus Lang ro1

sinon moi aussi ça devient un luxe car en recherchant de vielle machine en etat proche du neuf ba les gens les vendent cher ple3 ple3 mem si parfois on fait des affaires joy13
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 10 Jan 2006 - 16:52

Ouinn !!!! 10/12 heures par W-E c est encore pas mal du tout je dois dire opy
je me suis perso restraint a 1h00 par Mois alors que fut une epoque, lointaine maintenant, ou c etait bien plus ro1

sinon pour ceux que ça interesse voila un petit lien interessant ou il est question de tout les anciens magazines micro et jeux video du temps ou c etait notre sport favoris no12

http://www.abandonware-magazines.org/

voila bonne lecture !!
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 10 Jan 2006 - 19:18

Ouh la la ! Moi je pense que ma folie jeux vidéos m'est bel et bien passé. En fait, je crois que c'est depuis qu'on est passé à la Playstation 2 et encore plus depuis que j'ai acheté mon PC et que j'ai découvert les joies d'internet !
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 10 Jan 2006 - 20:27

ro1 on est deux dans ce cas la !!!

la play 2 a rameutté de nouveaux joueur mais en ont fait partir toute une génération j ai l impression....tiens j ai entendus une info insolite et tragique en meme temps un coréen est mort d epuisement apres avoir joué 10 jours sans s arreter a un jeu de rôle sur internet opy ...
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 10 Jan 2006 - 22:22

ye9 ye9 ye9 ye9

ah bah perso, ça m'a surtout passé avec l'arrivée des sims juip2 juip2 pis maintenant avec le net et le cours plus le temps pour rien de tout ro1
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 10 Jan 2006 - 23:08

shaka a écrit:
ye9 ye9 ye9 ye9

Je ne te le fais pas dire !

10 jours... sérieux, j'arrive pas à me rendre compte tellement c'est dingue !
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mer 11 Jan 2006 - 8:51

j ai deja du mal a tennir une journée sans dormir rir4 alors 10 jours ple3
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mer 11 Jan 2006 - 11:36

ça dois juste être une question d'achauffement, de cafè et de petites pillules Fo15
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mer 11 Jan 2006 - 18:03

arf le café j ai beau en boire ça ne m empeche pas d etre crevé a la fin de la journée opy

au bout de combien de jours on est echauffé??? rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 24 Jan 2006 - 20:12

En ce moment, tous les jours pendant la pause de midi, mon boulot se transforme en salle d'arcades ! J'ai un collègue qui a installé un émulateur de jeux d'arcades sur l'un de nos serveurs... Fo15 mdrrr !
Oui, ça bosse dur ! rir4
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 24 Jan 2006 - 21:56

Moi je me suis arreté au premier jeu des tortues ninjas et à Mario qui sautait de bas en haut ro1 mais c'était une si belle époque ! Very Happy

( C'est quoi le numéro de tel de ton patron Yakko ? Fo15 )
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 24 Jan 2006 - 22:44

helio a écrit:
C'est quoi le numéro de tel de ton patron Yakko ? Fo15

Je bosse pour les Imprimeries IPS mais il y a plusieurs sites en France, pas seulement à Reims. Le plus proche de chez toi se situerait à Chateaurenard... mais je ne te garantis pas que l'ambiance soit la même qu'à Reims ! Laughing Tiens par exemple, la semaine dernière je suis allée visiter le site de Marne La Vallée (pas loin de chez Mickey ! Laughing ) et ils n'ont pas l'air de beaucoup se marrer ! Confused J'irais pas me faire muter là-bas... Mad
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Jeu 26 Jan 2006 - 16:45

ca me rapelle quand "doom" etait sortit a l epoque et que ça faisait un carton pas possible dans les boites de ton style opy

Donc mnt il faudrait appeler ton patron et lui signifier tres gentillement que yakko aimerait se faire muter a Marne la Vallée, j ai bien tout compris la quest11 rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 27 Jan 2006 - 19:08

rir4

Ah bein non, j'veux pas me faire muter à Marne ; ils savent pas rigoler ! Tsss ! :jieo Pour la ville qui a la chance d'accueillir le parc de Mickey, c'est un comble ! :KLJ lol
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 27 Jan 2006 - 22:34

Peut être que le jour ou tu est allé les voir ils étaient tout intimidé ! qui c'est ? peut être bien qu'aprés ton départ ils ont ressortit les confettis et les ballons ! Very Happy
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 28 Jan 2006 - 10:50

en verité c est la faute a mickey, pour etre aussi joyeux qui l en a l air il vole le sourire au gens de marne la vallé peut etre a tu ressentis un leger grincement quand t a essayé de detendre tes maxilaires quest11 une baisse de moral??? si c est ça tu a faillis devennir la proie de mickey ....

no12
Ancolia
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mer 29 Mar 2006 - 10:00

Bon ben je me joins à Yakko pour dire que NON effectivement, les consoles et plus largement les jeux vidéos sont loin d'être le domaine exclusif de ces messieurs.
Comme beaucoup d'entre nous ici, j'ai eu la 2600 (que j'ai toujours d'ailleurs, c'est du collector !), la NES, la Gameboy (exclusivement achetée pour jouer aux... Pokemon Laughing ) la PS et PS2 (exclusivement acheté pour jouer à FF). J'ai profité de toutes les autres consoles grâce à mon chéwi (la dreamcast, la cube etc etc)

Mon petit ami et mes potes étant de grands joueurs et de fameux débrouillards (oui bon koi, qui n'a pas joué sur des jeux copiés ?) je crois qu'à peu près tous les jeux PS me sont passés dans les manettes...

Que de bons souvenirs que les soirées affrontement Gran Tourismo et Tekken Laughing. Un truc qui nous faisait délirer aussi c'était Micro Machines, ahlalala les fou-rires ^^

Mais reste que le jeu qui m'a traumatisée (dans le bon sens) sur PS c'est Final Fantasy VIII.... OMG que d'heures passées sur ce jeu (150 je crois) et je l'ai recommencé (et fini) 3 autres fois... Squall et Rinoa juip2 et la musique de Mlle Wong ouiiiiiiiiiiiiiin trop beauuuuuuu.
FFIX argh quelle déception, j'en ai pas fait la moitié je crois....
J'ai repris espoir avec FFX et Tidus et Yuna (mais je préferais clairement les G-forces de FFVIII) et complètement déchantée avec FFX-2 que je n'ai pas fini non plus (la Star'ac version "c'est l'enfer de la mode" sur ma console bof....).

J'ai ensuite délaissé la console pour le PC et pour les Sims (arf on ne rigole pas !) mais en étant en même temps, une active participante de soirées LAN entre potes, à joyeusement exploser mes comparses à Battlefield ou à les sniper sournoisement à RavenShilled (<-- j'y jouais régulièrement Online à celui-là).

Et là je me suis mise en Juillet dernier à Lineage II (cf mon avatar) un MMORPG très peu connu en France mais que je conseille à tout le monde, enfin surtout à ceux qui ont les moyens et l'envie de payer un abonnement de 10€/mois et qui ont du temps à y consacrer (moi j'ai du bol, mon chéwi et tous mes potes sont dessus aussi donc pas de désociabilisation).
J'y passe environ 3h/jour dessus (plus le we en général) et mon pc tourne 24/24 7/7 pour le commerce (système d'achats-ventes).
C'est vraiment un jeu passionnant et prenant, régit comme une "vraie" société, économiquement et politiquement parlant (système de clan, d'alliance, party pour chasser, guerre de clans et d'allys, sièges de chateaux etc etc).
Enfin pour ceux que ça pourrait tenter [Edit : bah vu que je ne sais pas exactement ce que vous entendez par pub, j'edite et supprime les liens qui menaient au site officiel du jeu et au fan site français... tapez "lineage II" dans google donc lol).
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mer 29 Mar 2006 - 19:10

pour plein de choses je te rejoins..arf final 8 des persos charismatique comme jamais une histoire derangeante pour certain ms telement prenante^^ j ai du le finir 10 fois ds toutes les langues ^^ une fois pour avoir les cartes d ailleurs c est le mini qui m a le plus emballé ds l univers videoludique^^, une autre pour les gf, les quetes anexes....enfin, et les musiques quand pour la premiere fois edéa apparait lors d un defilé je crois que c est a ce moment que je me suis dit que j avais du bonheur codensé entre les mains opy ...par contre le 9 ne m a pas deçus bien au contraire de toute façon j adore toute la saga !!!
je suis en plein ff10 ms j ai pas trop le temps d y jouer et pourtant je veut absolument conaitre le fin mot de l histoire...

Micro machines qu est ce que j ai passé commes heures dessus, un jeu stupide aux premiers abord ms telement fun et c est ce qui manque de nos jours, un bon bomberman ou mario kart ro1 arf enfin c est une autre vie ^^ !!!

PS on part dans l idée que si une personne s inscrit dans le seul objectif de faire de la pub pour son site ou assimilé qui met sa personne en avant ça ne nous interesse pas, ms si un inscrit, actif, veut mettre un lien pour precisé son idée ça ne me derange personnellement pas, apres n en abuse pas non plus voila ^^ !!!
Ancolia
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Jeu 30 Mar 2006 - 12:03

Aaaaaaaah FFVIII ple3

Ses persos, ses cinématiques... Passer des heures à faire en sorte d'avoir les meilleures combis de caractéristiques sur ses persos....

Arf les cartes ! Mais combien d'heures j'ai pu y passer aussi ! C'était génial !

Tiens, c'était laquelle ta G-Force préférée (moi aussi tiens, quand j'ai recommencé pour la 1ere fois, c'était parce que j'avais raté Ondine la 1ere fois).

Le 9 non pas moyen, les petits persos (et l'autre avec sa queue de singe je rêve !!!!! On est pas dans Dragon Ball !!!!) m'ont rendue l'identification impossible donc out.

Par contre les puristes du genre disent que FFVII est le meilleur.... Je l'ai vu tourner sur la console de mon Homme et j'ai detesté ! Petits persos, graphismes archaïques... Je crois que FF, tu tombes accro et reste nostalgique du 1er de la série auquel tu joues en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   

Les Consoles de Jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant