AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Consoles de Jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Jeu 23 Nov 2006 - 20:31

rir4 mais tu sais que sur la play 1 il y avait un jeu de danse tres tres fun le titre m echappe ms tu devais combattre tt sorte de personnage jusqu a afronter un espece d ET hyper doué......

dont act^^ en plus j aime bien aller chez les gens pour les battre a plate couture rir4 je bascule vers le coté obscure de la force a ce moment lakwx

serieux des que tu la en main tu nous en parle....et pis si jalmais t a zelda tu peux tt me detailler :SCX
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Jeu 23 Nov 2006 - 21:17

Moi j'ai la XBOX (la première) ça fait 3 ans que je l'ai mais je vais m'en séparer. :jieo
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Jeu 23 Nov 2006 - 22:58

Ailmour a écrit:
Moi j'ai la XBOX (la première) ça fait 3 ans que je l'ai mais je vais m'en séparer. :jieo
ah bon tu vas la donnez a qu'elle'quun de ta famille quest11
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Max L.
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Jeu 23 Nov 2006 - 23:07

Ailmour a écrit:

Tu compte quoi faire? Le vendre à quelq'un qui n'a pas de chance d'avoir une XBox 360? quest11
http://maxl654.deviantart.com
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 24 Nov 2006 - 10:42

nuage noir a écrit:
rir4 mais tu sais que sur la play 1 il y avait un jeu de danse tres tres fun le titre m echappe ms tu devais combattre tt sorte de personnage jusqu a afronter un espece d ET hyper doué......

dont act^^ en plus j aime bien aller chez les gens pour les battre a plate couture rir4 je bascule vers le coté obscure de la force a ce moment lakwx

serieux des que tu la en main tu nous en parle....et pis si jalmais t a zelda tu peux tt me detailler :SCX

Je t'attend dark vador dfghu rir4

Zelda vous me parlez tous de Zelda
il est aussi be que ca? N'ayant jamais eu de consoles je connas pas bcp le jeu
J'ai vu qu'il y avait aussi le jeu cerebral ca peut etre sympa
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 24 Nov 2006 - 13:45

Oui la revendre,car besoins de sous cxn,;; Ca me fait mal au coeur, mais je n'ai pas d'autre choix que ça.
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 24 Nov 2006 - 20:48

haaa zelda tt ceux qui sont sorties ont apporté un petit plus dans le monde videoludique c ets un peu la star wars du cinema une aventure hors du commun porté par des personnages speciaux, essaie une fois d eplongé ds l aventure et tu verras le jeu video sous un nouvel angle opy ..........pour le jeu cerebla ça doit etre amusant j aime bien ce genre ça met les neuronnes a rude epreuve et puis ça doit marrant a plusieurs opy

j ai tjrs eu une certaine reticence vis a vis de la Xbox plus pour le coté "je rentre sur un marché juteux" de la part de microsoft !!! ms bon ailmour on est tous passé par la Clin d
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 24 Nov 2006 - 21:48

en meme tps les consoles ne sont pas des objets rares
un jour tu auras plus d argent et tu pourras t acheter une autre console
ne t inquietes pas bi22

ca y est j'ai reservé la wii joy13 joy13 ...
...avec Zelda limmme
j'ai eu peur qu'il ne reste plus rien mais ouf c'est fait maintenant la seule chose a faire c'est de ne pas perdre le ticket et d'etre la le 8 décembre pale j'ai une trouille bleue de tout oublier
ah oui et bien sur il faudra que je rajoute 280 euros aux 30 que j'ai deja déposé affraid
qu'est ce que c'est cher je comprend pourquoi mes parents ne m'en ont jamais acheté Very Happy
Max L.
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 24 Nov 2006 - 23:07

Ouais, c'est sûr. Il nous a goûté 279$, plus les jeux et les accesoires, ouille! Que c'est beaucoup! ye9
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 25 Nov 2006 - 20:28

lol tres bon choix solune opy

si tt vas bien d ici a quelques moi je pourrais t echanger des avis jusqu a la........ je me repose sur toi opy
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Dim 26 Nov 2006 - 15:38

Tu vas la prendre aussi ?
dommage qu on puisse pas y jouer par internet rir4
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Dim 26 Nov 2006 - 20:03

Elle est bien cette console? quest11 Ce ne doit pas être évident d'utiliser la télécommande comme manette on va dire.
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Lun 27 Nov 2006 - 14:26

Je ne sais pas encore j'attend noel pour l'offrir a mon copain
je n'y connais rien en console mais je trouve que celle la a l'air tres rigolotte
pour certrains jeux ca a l'air d'aller mais c'est vrai que pour le jeux de combat par exemple je me demande comment il faut la manier quest11
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Lun 27 Nov 2006 - 16:56

Oui moi aussi opy
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Lun 27 Nov 2006 - 20:32

oui je vais surement l acheter ds les prochains temps, enfin le temps de mettre quelques economies de coté ^^

ms si jamais tu veux la mettre en week end ou la faire garder le soir n hesite pas a me demander je l acceuillerais les bras grd ouvert ^^!!!
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 2 Déc 2006 - 17:31

Et voilà mercredi je ne vais plus avoir ma console XBOX, cxn,;; quelqu'un est intérésser, je vais surement verser une petite larme. Je sais que c'est un peu bête mais bonh. cxn,;; Crying or Very sad c'est la vie. :jieo
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 2 Déc 2006 - 19:26

Moi ce que j'aime bien faire le soir de temps en temps, c'est de me rejouer aux vieux jeux de la snes ou mégadrive sur mon pc rir4
Un bon vieux Zelda 3 ou Streetfigther pour decompresser apres une grosse journée de boulot c'est le top rir4
Max L.
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 2 Déc 2006 - 20:32

Streetfigther, je jouais à ce jeu quand j'était allé chez un ami qui avait la Super Nintendo. Zelda 3 est selon moi ''The Legend of Zelda: Link's Awakening'' ou ''The Legend of Zelda: A Link To The Past''.

J'ai essayé depuis jeudi un jeu de Super Nintendo sur l'émaleur SNES, basé sur mon héro. Oh boy, que c'est différent. Je n'avais jamais joué à ce genre de jeu au paravant.
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Dim 3 Déc 2006 - 10:36

Moi en ce moment j'ai le copain de ma soeur qui m'a préter sa PS 2 et je joue à Final Fantasy 7 C'est super joy13 depuis le temps que je voulais l'essayer. joy13 joy13 rir4
Manu_67

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Dim 3 Déc 2006 - 18:05

Ailmour a écrit:
Moi en ce moment j'ai le copain de ma soeur qui m'a préter sa PS 2 et je joue à Final Fantasy 7 C'est super joy13 depuis le temps que je voulais l'essayer. joy13 joy13 rir4

Final Fantasy 7 est mon jeu préféré :F Si tu aime les RPG tu devrais adoré joy13 J'ai du au moins refaire 4 fois le jeu en entier tellement il est fabuleux, donc si tu veux quelques conseil n'hesite pas ;)
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Lun 4 Déc 2006 - 10:56

Manu_67 a écrit:
Ailmour a écrit:

Final Fantasy 7 est mon jeu préféré :F Si tu aime les RPG tu devrais adoré joy13 J'ai du au moins refaire 4 fois le jeu en entier tellement il est fabuleux, donc si tu veux quelques conseil n'hesite pas ;)

Merci à toi, mais là où j'ai quelque chose à te demander c'est au niveau de la vente, qu'est ce que tu me conseil de revendre? quest11 Car là pour le moment je ne suis qu'au début, avec Clad, Tifa, Aéris et Barret. Là Tifa et Clad vont sauvé Aéris. Il faut que je m'achète des nouvelles armes tu pourrais me conseiller stp. lkmloi2
Manu_67

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Lun 4 Déc 2006 - 12:28

Alors sans le nom des armes c'est un peu dur, mais il y a une méthode générale que pour ma part j'applique toujours pour commencer dans FF7: je priviliègie les armes et les "armures" qui me permettent d'emporter le plus de matéria possible. En effet, plus tes matérias vont devenir puissante plus les combat seront facile.

Ensuite pour les accessoires, je préfére ceux qui me protège contre les altérartion d'état (poison, folie, etc ...) en variant sur chq perso.

Donc acheter une nouvelle arme pour gagner un seul point d'attaque et perdre une ou plusieurs orifica à materia n'est pas forcement une bonne affaire. Autant mettre tes perso en mode "furieux" ce sera plus efficace ;)

Enfin, dès que tu reçois la matéria "voler" n'hesite pas à tant servir, avec de la patience (bq de patiente desfois) tu réussira à récuperer des armes, des accesoires, etc ... mais gratuitement rir4
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Lun 4 Déc 2006 - 14:01

Manu_67 a écrit:
Alors sans le nom des armes c'est un peu dur, mais il y a une méthode générale que pour ma part j'applique toujours pour commencer dans FF7: je priviliègie les armes et les "armures" qui me permettent d'emporter le plus de matéria possible. En effet, plus tes matérias vont devenir puissante plus les combat seront facile.

Ensuite pour les accessoires, je préfére ceux qui me protège contre les altérartion d'état (poison, folie, etc ...) en variant sur chq perso.

Donc acheter une nouvelle arme pour gagner un seul point d'attaque et perdre une ou plusieurs orifica à materia n'est pas forcement une bonne affaire. Autant mettre tes perso en mode "furieux" ce sera plus efficace ;)

Enfin, dès que tu reçois la matéria "voler" n'hesite pas à tant servir, avec de la patience (bq de patiente desfois) tu réussira à récuperer des armes, des accesoires, etc ... mais gratuitement rir4

Oui j'ai eu la matéria voler, je m'en suis qu'une fois pr le moment car je viens juste de l'avoir.
Manu_67

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 22 Déc 2006 - 13:19

Hello everybody rir4

On entend pas mal parler de la Wii de Nintendo, quelqu'un a-t-il l'occasion de la tester ??

J'aimerai l'offrir à mon p'tit frère pour noël (p'tain c dans 2 jours il faut que je me depeche ro1 ), mais je serai rassurer si il y a des avis positif quest11

Merci et bonne fêtes à tous :F :F :F fetes
Max L.
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 22 Déc 2006 - 14:26

Manu_67 a écrit:
Hello everybody rir4

On entend pas mal parler de la Wii de Nintendo, quelqu'un a-t-il l'occasion de la tester ??

Moi, en plus, je l'ai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   

Les Consoles de Jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant