AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Consoles de Jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mer 24 Aoû 2005 - 22:51

C' est ça. Merci. opy Je ne me souvenais pas qu' il avait une tête aussi bizarre. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 26 Aoû 2005 - 15:52

l odyssée d abe joy13 il etiat forminable ce jeu, durs a certain moment ms tres prenant et le systeme etiat vraiment au top pour l epoque j en garde de merveilleuses heures de jeu, abe avait meme quelque pb digestif et arrivais a faire un petit bruit rigolo et incongrue qui en tt cas amusé ses congeneres et moi en passant ro1 me souvient aussi d une interview des concepteurs du jeu sur mcm et les deux personnages etait le portrait conforme de barbie et ken c etiat deroutant on imagine pas les concepteur de jeu ainsi, voila petite anecdote en passant opy

perso j ai tjrs etait plus street fignter plus intuitif a mon gout...ms ça n enleve rien au qualité de kof et cie bien au contraire j y ai joué avec plaisir joy13
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Dim 28 Aoû 2005 - 1:24

mais au fait king of fighters est sorti sur quelle console? car moi je n'ai connu ce jeu que sur PS2.Tout comme j'ai vu que street fighter était sur PS2.
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Dim 28 Aoû 2005 - 4:42

je crois que la première console à avoir reçu Kings of fighters est la néo-géo...
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Dim 28 Aoû 2005 - 11:21

lucie a écrit:
mais au fait king of fighters est sorti sur quelle console? car moi je n'ai connu ce jeu que sur PS2.Tout comme j'ai vu que street fighter était sur PS2.

Alors pour les Street fighter tout à commencer par l'arcade !! mais c'est sortis ensuite sur Megadrive ,super Nintendo et core graphx juip2

Pour les King of ! c'est la meme chose l'editeur de l'epoque des jeux en arcade etait SNK et interresse par le marché grandissant des console de salon il se sont lancé dans l'aventure en proposant au joueur de retrouver les veritable sensations de l'arcade chez eux !!!

Et le doux nom de cette belle fut la NEo Geo !!! qui reste dans le coeur des passionné la Rolls des consoles opy
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Lun 29 Aoû 2005 - 22:13

Je reste dans le sujet des consoles de jeux... (encore heureux ! rir4 )
Comme je l'avais déjà dis plus haut, je n'ai jamais réussi à me servir des manettes analogiques de la Playstation 2... J'ai trouvé la solution : si un jeu me plait, je l'achète en version PC ! rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 30 Aoû 2005 - 21:47

Mauvaise idée que j'ai eu là ! Lang
J'ai acheté sur Price Minister le dernier "Tomb Raider" en version PC... j'avais confiance car dans l'annonce le vendeur avait marqué "état comme neuf"... mais 1 semaine plus tard il m'adresse un message pour me dire qu'au moment de m'envoyer le jeu, il s'est aperçu qu'il était rayé ! Alors je lui demande s'il marche au moins et il me répond qu'il ne sait pas car son pc bugg ! Je lui ai donc dis que je ne pouvais pas payer un jeu si je n'étais pas sûre de son état de fonctionnement, et j'ai pas de nouvelles ! Je vais devoir me plaindre à Price Minister et ça ne m'enchante guère...
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 30 Aoû 2005 - 21:53

et ben c'est du beau.ils ne peuvent pas vérifier avant d'envoyer!!comme l'erreur est humaine, essaye de voir si il y a d'autre personne qui ont eu le même problème que toi si c'est le cas pourquoi ne pas porter plainte ensemble.sinon demandes à avoir un jeu neuf.
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 30 Aoû 2005 - 22:01

Price Minister indique que je peux me plaindre auprès d'eux 3 semaines après avoir passé ma commande, avant je dois d'abord en discuter avec le vendeur ! Mais bon, de toute façon faut que je porte plainte quand même car ils disent que si je ne me manifeste pas avant le 4 octobre, le jeu sera considéré comme livré et ils vont donc débiter ma carte de crédit ! Bon ça va, c'est un jeu qui m'est revenu à 5,90 euros seulement mais c'est pas une raison !
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mer 31 Aoû 2005 - 21:16

c'est clair même si on ne paye pas cher il faut au moins une certaine qualité. opy ne tardes pas trop à porter plainte.
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mer 31 Aoû 2005 - 21:24

Le vendeur m'a dit qu'il a annulé la vente. Mais je ne comprend pas, Price Minister ne m'a pas avertit et la vente apparaît toujours dans mon compte. Essaierait-il de m'embobiner ? quest11 Prudence prudence...
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 2 Sep 2005 - 8:53

est ce que quelqu un connait et de surcroit a joué a un petit jeu tt mignon sur snes qui mettait en scene deux petit vaisseaux, vue de haut, ou l on devait, bien sur, degommé les adversaires ms tt ceci ds un monde coloré,le jeu s apelle "pop'n twin bee", une des attaques specials consisté a balançer une pluie de petit panda sur l enemi..... un grd jeu moi j'vous l'dit
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 3 Sep 2005 - 13:43

je crois que je connais le jeu.il y avait un vaisseau rose et un autre bleu.pour obtenir différentes attaques il fallait viser des cloches qui changeaient de couleur.c'est de ce jeu que tu parles?il y avait différents mondes colorés,il devait se battre contre un savant fou. si c'est le cas,je l'ai toujours dans mes fonds de placard.
sinon il y avait un autre jeu sur snes que j'aimeis bien c'était "parodius" on avait le choix entre un poulpe,un pingouin, et un vaisseau et une autre chose.pour chaque monde qu'on traversait il y avait une musique différentes comme le thème de casse-noisette,et d'autre.c'était marrant aussi.
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 3 Sep 2005 - 17:08

joy13 ouiiiiiiiiii merci lucie c est celui dont je parle opy j en ai vraiment gardé un agreable souvennirs donc si jamais il arrivait que tu veuille le vendre je suis acheteur Clin d

studie1x j ai deja du jouer a parodius ms ça devait etre un pret pas eu le temps de tt voir ro1 la snes regorge de jeu monumental opy

pour tous!!!! est ce que vous avez eu un jeu qui vous a posé d enorme pb pour le finir ms vous deviez absolument le finir???? question d honneur opy
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 6 Sep 2005 - 13:23

J'ai déposé une plainte auprès de Price Minister et ils m'ont remboursé. Ouf ! Bon, il ne me reste plus qu'à acheter ce jeu auprès d'un autre vendeur, en espérant que ce coup-ci tout se passera bien...
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 6 Sep 2005 - 15:19

Tu commandes souvent chez PriceMinister ?
Le problème aussi c'est que des fois certains qualifient un livre en "très bon état" alors qu'une fois reçu il y a une partie de la tranche qui est arrachée... Confused
Mais bon, ça reste un site fabuleux pour mettre la main sur des articles culturels épuisés dans le commerce traditionnel ; par contre je me vois mal par exemple acheter un ordi ou une voiture d'occasion chez eux, je n'ai pas confiance du tout... pale
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mar 6 Sep 2005 - 15:39

Je commande plus souvent chez Ebay car il y a quand même plus de choix et les prix sont des fois plus avantageux. Mais j'ai quand même déjà pu faire quelques bonnes affaires chez Price Minister... bon à part là où je n'ai pas eu de bol ! Mais c'est pas grave, je me suis fais rembourser dès que j'ai déposé ma réclamation... C'est un site très sérieux donc il ne faut pas hésiter quand tu penses te trouver face à une bonne occas ! Clin d
Ah oui, moi non plus j'irais pas acheter une voiture ou un ordi, faut pas exagérer non plus ! rir4 L'article le plus "encombrant" que j'ai acheté c'était un écran plat sur Ebay... et j'en suis très satisfaite...
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Mer 7 Sep 2005 - 17:36

price comme dirais damien est un site excelent pour denicher ce qu il n y a plus ds le commerce j ai pour ma part fait recette en vendant quelque rareté, j ai eu du mal a m en separer ms bon desfois y a pas le choix ple3

sinon je vient de passer commande d un jeu game boy ( dragon ball^^) j espere ne pas vivre la meme histoire ro1

E-bay je ne suis pas tres chaud ça a l air interessant jusqu a ce que la vente se termine a 3h00 du mat et que tu te fasse griller deux seconde avant la cloture mes billets de disneyland s en souviennent grrrr rir4
calimerotte
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 9 Déc 2005 - 18:11

moi c mon frère qui y jouer souvent,il avait la super nintendo!!!Au depart j jouer pa,ms qd il a eut le jeu ZELDA3...alor la ce fut une autre histoire!!!!une fois qg mi le nez deds,je n'ai plus decoller!!!j jouer pends d heures entiere,meme pends les vac,jme levai de bonne heure pr battre mon record et tenter de fer la parti en entier!!!!chose que g reussi,ms qui ma boussiller ma jrnee car mes yeu on morfler!!!!apre ce fut les parti de super mario kart!alors la terrible aussi!a2 c vraiment tro fort!
le jour ou il la revendu,ce fut horrible,j'ai pa compri quest11
ms jv vs dire...depui jme suis ratrapper,et grace o enchere...je l'ai ma SUPER NINTENDO,avec mes2 jeu preferee,et croyer moi,jsui pa prete de la lacher joy13
http://e-monsite.com/aupaysdecalimero
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Ven 9 Déc 2005 - 18:34

joy13 ha ha ho ho tres tres bien, sincerement c est exactement ça j ai beaux les avoir sur l ordi c est pas pareil, de toute façon c est decidé je vais aussi me les racheter, c est quand meme bien d avoir le net sans ça on ne pourrait plus remettre la main sur ces petites chose opy .....
calimerotte
Petit Schtroumpf

MessageSujet: super nintendo   Ven 9 Déc 2005 - 20:05

oue c claire qle net pr ca c dla bombe joy13 !qd g vu ma super nintendo tant rever avec en+ les 2 jeu qjvoulai,jpeu tdire qjme sui battu pr l'avoir,les autre on vite compri rir4 !et qd jles recu,ce fut un de c moment :F !mon frere été la,et il été osi fou qmoi,jpeu tdire quon a pa trainai!!!a chaque foi,on redecouvrai d chose avec d yeu gran com ca"ha oue c vrai,ya ca osi" :face:
http://e-monsite.com/aupaysdecalimero
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 10 Déc 2005 - 15:56

il existe d autre procedé pour avoir une snes sans pour autant l acheter ^^ ms bon je prefere de loin avoir la concole ds mon salon opy , est ce que quelqu un se souvient d un jeu avec un renard comme perso principal et une histoire " d oeuf" ???ça me trotte en tête depuis un moment ms j arrive pas a remettre un nom dessus ^^
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 10 Déc 2005 - 18:47

nuage noir a écrit:
, est ce que quelqu un se souvient d un jeu avec un renard comme perso principal et une histoire " d oeuf" ???ça me trotte en tête depuis un moment ms j arrive pas a remettre un nom dessus ^^

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Désolée ! Fo15

Je sais de quoi tu parles car c'était MON jeu du temps où je m'éclatais avec ma Sega Master System ! juip2 Le titre c'est Psycho Fox ! Le perso principal était effectivement un renard mais je me souviens que grâce à une certaine potion il pouvait se transformer en singe, en tigre ou en hippopotame ; chacun avait ses points forts et ses points faibles. Moi je préférais le singe car il sautait plus haut ! joy13 lol Dans les oeufs il y avait soit des potions ou soit des vilaines bêbètes, et le perso devait sauter dessus pour les ouvrir.
Arfff je me souviens même encore de la musique, ça fait un peu chinois...
Mais... ooohhhh surprise ! Va sur ce site, du côté de la radio blog qui est sur la page d'accueil : http://segaga.free.fr/news.php joy13

Argh ça y est, j'ai pleins de souvenirs qui me reviennent en tête ! Qu'est-ce que c'était bien ! ple3 lol
kyosaka
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 10 Déc 2005 - 19:04

phychoc fox est le 1er jeux que j'ai fini sur ms je l'adoré il me semble qu'il existe une suite non sortie en france
http://dekabase.free.fr/
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   Sam 10 Déc 2005 - 19:23

kyosaka a écrit:
phychoc fox est le 1er jeux que j'ai fini sur ms je l'adoré il me semble qu'il existe une suite non sortie en france

Il me semble que c'est pareil pour moi ! rir4 J'ai même dût le faire en entier plusieurs fois, je m'en lassais pas ! Mais pour ce qui est de la suite, je n'en ai pas entendu parlé mais ça ne m'étonnerait pas que ce ne soit pas sorti en France ! ple3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Consoles de Jeu !   

Les Consoles de Jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant