AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

collectionneur/tionneuse ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Ven 10 Fév 2006 - 11:32

en fait je les regardais avant que je sache lire rir4
mon frere etait un grand fan je pense vers ses 10 14 ans
donc j ai tte la periode debut 80
quand le phenix devient le phenix noir
j ai pas mal de special strange (ca s arrete vers le numero 35 je crois)
juste apres la mort du phenix noir
sinon j ai des strange
mais je n ai aucun nova ou autre donc les aventures du surfer d argent et quues autres genre fantastiques je connais pas du tout
apres qd j ai grandi je n ai pas achete de mon cote car je voulais plutot connaitre la suite des aventures de l epoque de mon frere (j en a qd meme achete qques uns)
mais bon a part un ou deux anciens aux puces franchement introuvables
je me suis pas achete d reedition mais bon j ai bave devant rir4

par contre j ai bcp aime les x men surtout le deux
je trouvais que les perso etaient assez bein reproduits
en plus j aime bcp brian singer (usual suspects !!!!!)
j attend de voir le 3 (surtt apres tout le micmack) pcq j ai la derniere image du deux grave en tete joy13

et pour spiderman
j ai bien aime le debut du 1er
quand peter se met a changer
apres la combat avec le mechant (pourtt willem dafoe) etait plus que passable (en plus je le conaissais pas ce mechant)
apres le sconde j ai pas arrete de me marrer j le trouvais en plus tres original au niveau de a realisation et les combats etaient mieux que le 1er
donc une suite reussie et meileure a mon gout

mais je serais ravie de connaitre ton avis il est contraire opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Ven 10 Fév 2006 - 18:51

mon avis sur les films?? ho ho^^ il est tres loin d etre negatif mais on voit quand même que Singer n a pas baigné ds la thmosphere marvel il a avoué n en avoir jamais lu avant qu on lui demande de tourner les X-men, j ai juste un minuscule bémol a emettre, tout petit....et puis la c est le côté fan qui va parler, je trouve que certain persos manque de realisme, pas par rapport a un etre humain normal ca s entend bien sur, mais de l idée que je m en faisait, exemple: Serval doit mesurer a tout casser 1m65 avec une pilosité marqué et des epaules de demanageur, hugh jackman fait tres bien l affaire ms il est legerement gringalet, en deux tornade qui a largement souffert dans la vie et qu on prennais pour une déesse dans son pays natal, n a pas la stature qu impose son personnage, apres reste diablo et phenix qui sont extrement reussit autant que magneto qui est quand même un "mechant" avec une inteligence au-dessus de la moyenne et qui vie son ideal d une façon differente de celle de Xavier !!!
Et je me demande juste ou va aller le scenario, je sais qu angel doit faire son apparition et je prie pour qu il nous le transfrome pas en bellatre idiot, pourquoi se sentent ils tjrs obliger de rendre els super heros cretin comme si dans l inconscient collectif c est ce qu on en retennais^^!!

Pour spider man c est du tout bon, la psychologie du perso est respecté a la lettre tout comme ses origines j avais vraiment l impression d etre plongé ds le comics opy le premeir souffre juste de l apparition du "boufon vert", d ailleurs sa transcription française prete plus a la rigolade qu autre chose, mais bon ce fut son premier enemie, un vilain psychotique, qui verra son fils prendre la suite, le deux est encore meilleur d ailleurs !!!!

Pour les comics j ai acheté mon premier en 83 j avais a peine 6 ans ro1 tout le monde lisait des bd franco-belges et moi j etias plongé en pleine guerre intergalactique avec le proces de phenix noir qui detruisit tout un systeme solaire ro1 a l epoque aussi en dehors des X-men et de spider man, j adorais Thor ^^ fier guerrier vickings, et mine de rien sa mythologie etait tres justement respecté je suis tombé plusieur fois, en lisant des livres sur la mythologie nordique, sur des histoires que j ai lus ds mes stranges preferé opy

Le surfer d argent j ai appris a l aimer plus tards c est un perso plus adulte, torturé, pas pour un gamins de 10 ans ro1
j aimais surtout tout cette aspect extraordinaire qu amanner la plongé ds cette lecture, on ne rencontre pas tt les jours un mangeur de planete ou le juge sensé faire respecté l equité entre le bien et le mal a travers l univers ou des peuples bien plus evolué que les humains qui surveille notre evolution enfin lol c est un tout ^^

arf j oubliais juste de dire que les X-men n ont jamais etait aussi bien fait que ss le crayon de Jim LEE opy .....
Max L.
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Sam 22 Juil 2006 - 2:53

Avant, je collectionnais des sous de collection, mais aujourd'hui, j'ai arrêter.

Ma première collection que je sais en ce moment, c'est uniquement ma collection des 4 DVD du jeune souriceau Fievel.

Aujourd'hui, ce que je sais le plus, c'est que je ferrai des collections de DVD.

Je suis désolé, mais je n'ai pas d'autres collections que j'avais. ple3
http://maxl654.deviantart.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Sam 22 Juil 2006 - 21:16

pourquoi tu t'excuses c'est pas grave

tu faisais les sous de collection?, comment ça
l'argent de tous les pays et de divers epoques???
Max L.
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Dim 23 Juil 2006 - 0:17

non, des sous spéciales de mon pays, où il y a des dessins differents dessus
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Dim 23 Juil 2006 - 14:40

c'est le même principe que la monnaie de paris, des pièces avec les momuments de france??? ou bien les nouvelles frappes du québec??
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: collectionneur/tionneuse ^^   Mar 29 Aoû 2006 - 16:34

quand à moi depuis quelques années je collectionne des peluches, j'en ai de toutes sortes et de toutes les tailles
des poupées corolle j'en ait environ 13 mais je vait en avoir une autre bientot mais aussi des vetements pour poupées
des autocollants et des images
et beaucoup de livres
des cartes postales des villes que j'ai eu l'occasion de visiter
http://dessins-animes.actifforum.com/
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Jeu 31 Aoû 2006 - 21:30

des poupées corolles? quest11
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: collectionneur/tionneuse ^^   Ven 1 Sep 2006 - 9:14

oui, c'est une grande marque de poupée en france
voila des images:

solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Ven 1 Sep 2006 - 11:40

merci beaucoup pour ces photos Clin d
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: collectionneur/tionneuse ^^   Ven 1 Sep 2006 - 17:00

c'était avec plaisir, solune que j'ai afficher ses photos no12
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Ven 1 Sep 2006 - 21:32

moi aussi j'ai une poupée corolle! c'est ma grand mère qui me l'avait offerte pour mes 7 ans! c'est d'ailleurs le seul jouet que j'ai conserver de mon enfance! j'y tiens enormement!!! sdbg elle ressemble un peu a la poupée de la première photo!!! opy
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: collectionneur/tionneuse ^^   Sam 2 Sep 2006 - 9:11

je suis contente de savoir que tu connait les poupées corolle et que tu en as une, tu as eu raison de conserver ta poupée d'enfance ça te rappelera de bons souvenirs, en plus une poupée est un vrai trésors juip2 juip2
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Sam 2 Sep 2006 - 23:29

c'est sur!! je connais bien cette marque, c'est vrau qu'ils font des poupées solides et de toute beauté!! juip2
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: collectionneur/tionneuse ^^   Dim 3 Sep 2006 - 8:35

tu as tout à fait raison BABY MOON, ses poupées sont d'une excellente qualité, de plus qu'elles sont jolies, c'est pour cela que je les collectionne depuis des années joy13
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Dim 3 Sep 2006 - 17:13

Bon en passant debut septembre il va y avoir une mise aux encheres de

4000 Barbies !!!! datant de toutes les epoques et commençant dans les années 63 !

quelle longévité pour cette poupée ye9 quest11
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Dim 3 Sep 2006 - 20:08

les plus anciennes vont s'arracher a prix d'or! ce sont des objets cultes et des pieces maitresses pour les collectionneurs! opy en parlant de collection l'autre jour sur e bay j'ai regardé le prix de certains ours de collection ancien! certains atteignaient la coquette de 500 euros et plus! je me suis dis que ce n'etait pas pour demain!!! :jieo
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: collectionneur/tionneuse ^^   Lun 4 Sep 2006 - 9:32

c'est pas juste Cap moi qui voulait completer ma collection de peluches avec un bel ours ancien, à ce prix là, je peut toujours rever! :KLJ
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Lun 4 Sep 2006 - 17:43

mais tu peux trouver des ours de collection a des prix raisonnables! (autour de 30/40 euros) certaines marques font des ours superbes (russ berries, gund, bukowski...) je trouve les miens dans certains magasins de jouets ou alors des petits magasins de decoration! opy

celui du milieu est un ours gund et celui de droite est un bukowski! Clin d
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: collectionneur/tionneuse ^^   Mar 5 Sep 2006 - 17:45

je te remercie Baby Moon pour cette grande et jolie image, j'irait voir dans ses magasins là quand j'aurait l'occasion et peut etre bien je rentrerait avec un bel ours comme ceux de la photo b/o
stephaya
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Sam 23 Sep 2006 - 22:32

Voila ma collection de DVD

la photo date de juin 2006

mes VHS rares (acheter dans les vides grenier..)

http://stephaya.skyblog.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Dim 24 Sep 2006 - 13:24

ooooohhhhh des vhs de candy et sailor moon!!!!!! sdbg sdbg sdbg je te l'ai deja dit mais c'est vraiment une tres belle collection! joy13
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Dim 24 Sep 2006 - 14:24

C'est vraiment magnifique stephaya de posséder une telle collection de dessins animés, félicitation tu as beaucoup de chance! :F :F
Max L.
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Dim 24 Sep 2006 - 15:51

Wow! la plus grande collection de films que j'ai vu en ce moment! ye9 Vous en avez des collections en masse! J'aimerais tellement avoir une grande collection moi aussi. cxn,;;

Une question, est-ce Astro Boy que je vois dans la première image, sur l'une des coffrets ?
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   Dim 24 Sep 2006 - 16:26

CANDICE a écrit:
je te remercie Baby Moon pour cette grande et jolie image, j'irait voir dans ses magasins là quand j'aurait l'occasion et peut etre bien je rentrerait avec un bel ours comme ceux de la photo b/o

je te le souhaite candice! bonne chance dans tes recherches! Clin d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collectionneur/tionneuse ^^   

collectionneur/tionneuse ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant