Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les Simpsons

Aller en bas 
+18
Lalabel
CANDICE
Nestor le pingouin
onizuka
Max L.
Hikari
nuage rose
Gwegz
solune
stellou
lucie
joel
bradypus
Damien
sugata sanshiro
nuage noir
shaka
Sha're
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 7:53

Oui j'ai regardé c'est bizarre, c'est sur que le dessin s'est vraiment amélioré.
Par contre je ne sais pas si c'est du au doublage et la legislation francaise ou a Matt Groening, mais je rouve les 1eres saisons plus impertinentes, plus de gros mots, la famille plus poliiquement incorrecte.

Sinon j'ai vu des extraits du film. Et on y verra le zizi de ........Bart rir4 .
Matta Groening a rigol en disant que ce serait le 1er film avec un nu a pas avoir une interdiction au moins de 18 ans.
Et tous les journaux américains ont parlé de cette scene. Ils sont fous rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:32

c est vraie j avais pas vraiment fait attention a ça.... opy


donc on auras droit au zigouigoui de bart rir4 n empeche c est bizarre que la premiere scene que tu ais vu soit celle ci rir4 ...je vais de ce pas voir si je peux pas la trouver ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:41

nuage noir a écrit:
c est vraie j avais pas vraiment fait attention a ça.... opy


donc on auras droit au zigouigoui de bart rir4 n empeche c est bizarre que la premiere scene que tu ais vu soit celle ci rir4 ...je vais de ce pas voir si je peux pas la trouver ^^!!!!

Mais tu sous entend quoi par la Embarassed rir4

En meme temps ca veut dire que les simpsons font vraiment partie du patrimoine américain. rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:20

rir4 moi!! bah rien du tout ^^!!!

j ai vu le fameux graal lol ^^ en tt cas les gags sont a la hauteur de la serie, j adore c est tt simplement debile rir4


t es au courant que les simpsons debarque sur M6 a partir du 19 mai a 16h50 ???!!!
apres friends M6 recicle ms bon on leur en voudras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:04

Il me semble que W9 est une filliale de M6 alors ca leur facilite la vie.
Par contre 16h50, c'est tot je trouve.

Je suis bien contente que le film ait l'air bon, il sortira quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:22

ha ben W9 n est que l envers d'M6 no12 j espere que tu me suis, c ets peut etre le coté obscur de la petite chaine....

le film doit sortir le 07/07/07, c est fait expres ^^ comme ça on ne peut l oublier...

tant qu on est a parler animation americaine as tu trouver des episodes du da sur Bush ????
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:07

rir4 W9 la chaine obscure de la tnt ta ta ta ta rir4

Non je ne l'ai pas trouvé mais je suis loin d'etre une pro de la recherche Lang
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:37

oh mon pere adorait les simpson, moi aussi c bien marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:19

j avais deja du mal a voir friends sur M6 et d un coup les simpsons sur cette même chaine, ça fait tres etrange........
et puis moi je croyais qu avec ton don inné d informaticienne tu allais nous trouver ça in petto rir4

c est surement l un des rares Da ou toutes la famille y trouvent son compte, c est peut etre son secret opy


d apres mon magasine télé, la fameuse histoire du ziguigui de bart est bcp de bruit .............pour pas grd chose.......... hummm a sa place je serais pas tres heureux no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:57

Oui mais Homer serait fier de son fils rir4

C'est vrai que toutes les familles se retrouvent dans les simpsons et ma famille s'y retrouve aussi. lool
Quoi que ma mere a été surprise de quand on l'a comparé a Marge. rir4

In petto ? Je ne sais pas ce que ca veut dire. ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 9:36

je crois que nuagette en a deja parlé mais son pere est le portrait craché d homer et le pire c est qu etant jeune il resemble comme deux gouttes d eau a fry le perso principale de futurama rir4

pour marge et ta maman j espere que c est pas au niveau capillaire rir4

in petto: on peut traduire ca par: dans l instant, tout de suite....enfin j espere no12
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:50

Oui effectivement je m'en souviens mais c'etait pas un mix avec jack bauer ??
Si c'est au niveau capillaire. rir4 Enfin disons que c'est un début de Marge. rir4

Merci pour in petto, et un mot de voc en plus ds ma poche et dans mon mémoire. rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:25

il faudra que tu nous lise un bout de ton memoire....ça doit etre tres interessant si tu prends un peu par ci par la no12

j espere que maman solune s arrete a un mimetisme capillaire parceque niveau voix.....marge n a pas le timbre le plus doux rir4


c est un mix avec jack bauer....mouais rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:38

Oui une fois elle a eu une extinction de voix, et la la ressemblance était vraiment flagrante. rir4
Mais en plus elle est mere au foyer, fait attention à l'ordre, est gentille e naive rir4 Enfin elle a quelques cotés de Marge.

Pour le mémoire, je te l'enverra si tu veux, mais pour ca il faudrait d'abord que je l'écrive. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:14

me l envoyer pourras surement (???!!!!) te donner envie de l ecrire rir4

il semblerais que sur W9 les saisons passent ds l ordre joy13 c est tres bien de leur part c est telement l anarchie a chaque diffusion de cette serie qu il faut quand même les feliciter ^^

povre maman solune etre ainsi comparé a marge....^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:17

nuage noir a écrit:
me l envoyer pourras surement (???!!!!) te donner envie de l ecrire rir4

il semblerais que sur W9 les saisons passent ds l ordre joy13 c est tres bien de leur part c est telement l anarchie a chaque diffusion de cette serie qu il faut quand même les feliciter ^^

povre maman solune etre ainsi comparé a marge....^^

Tu parles come Yoda maintenant ? rir4 Tu as deu devenir un grand sage alors opy

Ah bon j'ai pas fait attention, avec Mr Solune on essaie de retrouver les classic quotes. Lang
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:56

yoda est mon deuxieme prenom, ma mere manquait d inspiration ^^!!!

tu as la TNT mtn ^^ si tu tape info sur ta telecommande tu peux suivre le numero des episodes et tu verras qu ils sont serieux sur W9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:01

Ah merci bien pour l'astuce j'y avais pas pensé. opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:14

^^ je remercierais Lucas, il a la facheuse manie d appuyer sur la touche info...ce qui m a mis la puce a l oreille no12
tiens la en c emoment, saison 3 ep 9, le tit resumer finit par:
" il decide d aider Bart a cons" ^^ ça finit comme ça ils auraient pu faire un effort pour finr le mot ^^

je sais pas si t a fait gaffe ms le générique a changé, quelques pasages sont passés a la trappe avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:21

Oui j'ai vu ca, ca me sert a savoir si l'épisode est vieux ou pas rir4

Le pere Yoda, le fils un génie, nuagette doit etre wonder woman rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:09

si ça continue comme ça on va participer a la famille en or no12
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:19

nuage noir a écrit:
^^ je remercierais Lucas, il a la facheuse manie d appuyer sur la touche info...ce qui m a mis la puce a l oreille no12
tiens la en c emoment, saison 3 ep 9, le tit resumer finit par:
" il decide d aider Bart a cons" ^^ ça finit comme ça ils auraient pu faire un effort pour finr le mot ^^

je sais pas si t a fait gaffe ms le générique a changé, quelques pasages sont passés a la trappe avec le temps ...

C'est quel passage qui sont passés a la trappe par rapport a la diffusion de canal car je n'ai jamais pu regarder avant que j'ai la TNT Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:56

Et bien au tout début tu vois Lisa revenir en vélo, les saisons suivantes tu la vois directement arriver à la maison.
Et puis quand on voit Bart en skate, les premieres saisons on le voit voler un bus stop et les gens qui attendent le bus doivent courir apres celui ci pour le rattraper. Les saisons suivantes, quand Bart est en skate il passe devant le policier en chef qui siffle.

C'est tout ce dont je me souviens. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:39

ouin comme elle m a volé ma réponse cxn,;; rir4

d ailleurs depuis il n a pas bougé d un iota mise a part la punition de bart et le regroupement familiale sur le canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:17

rir4 rir4 oups désolée.

En tout cas je ne sais pas combien d'épisodes il y a eu mais franchement ils ont cette imagination pour imaginer un générique a chaque fois différent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpsons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpsons
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Simpsons le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: La famille-
Sauter vers: