Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Simpsons

Aller en bas 
+18
Lalabel
CANDICE
Nestor le pingouin
onizuka
Max L.
Hikari
nuage rose
Gwegz
solune
stellou
lucie
joel
bradypus
Damien
sugata sanshiro
nuage noir
shaka
Sha're
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:04

donc en résumer il y auras dix euros de simpsons qui m apartiendras joy13 ...prends ton temps je suis pas pressé rir4

sinon plus serieuseument il y a des moments les deux bebetes itchy et scratchy arriverais presque a m ecouerer ro1 ....c est extreme^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:27

oui c infect

ben tu vois c un peu le meme principe que beep beep et le coyote
j avais pas tort qd je disais que c etait mechant vis a vis du coyotte

et dix euros t appartiennent alors?
donner c donner rependre c voler
na! jpxwn
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:10

rir4 la bourrique

il y avait un personnage recurent du debut de la serie que j adorais " troy Mc leare" son orthographe m echappent quelque peu a vraie dire rir4 ms ses apparition etaient comment dire la pour faire passer la pillule comme lorsque il presente un reportage sensé dire aux enfants que manger de la viande etait benefique pour les pauvres boeufs qui se faisaient exterminé ds les abatoires, enfin des qu il y avait controverse il aparaissait ds un mini reportage opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 11:38

troy mac leare
je me souveisn pas de lui

et pourtant ds les chiottes g un grand poster des simpsons avec les pesonnages principaux et leur phrases cultes rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:57

rir4 rir4 rir4 excelent!! faudras ns mettre une chtite photos, perso ça me deconcentrerais ( et oui tt est ds la concentration) ms bon passons...

troy machin n apparait que des les 3-4 premieres saison et tjrs de cette façon:

- "bonjour je suis troy Mc leare, vous avez pus me voir dernierement ds l homme qui a marché sur un cheval ou bien ds....etc...."

voila il m etait sympatique il a même eu une aventure avec une des soeurs a marge, tt ça pour etre le perso principal de l épisode rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:26

pas de pbs rir4
c assez chouette je m ennuie jamais ds mes toilettes lol
je n ai pas encoe tout compris car c de l anglais

je vois pas ce troy mais je me souviens d ne histoire d amour de l unes des jumelles
qu s est mal finie d ailleurs quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:25

ben je crois que c est cet episodes ms bon ds peu de temps tu possederas une saison des simpsons et si tu calcule bien peut etre que tu vas tombé sur ce fameux troy machin^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:44

j avais la une je vais pt etre suivre avec la deux
mais j aimerais bien une saison ou je n ai quasi rien vu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:04

perso quand ça repasse je me rend compte qu il y a une masse enorme d episodes que je n ai pas vus, c est tres surprenant je croyais connaitre assez bien la serie
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:02

oui oui ce n est pas comme ds la petite maison ds la prairie
je n avais beau pas regarde la serie c tellement repasse que je connais tous les episodes rir4
il faut dire que 15 saisons a pas mal d episodes ca en fait pas mal
et il me semble que les diffusions ont ete un peu aleatoires

c un peu comme les feux de l amour!
chapeau a celui qui a vu ts les episodes! ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:42

voui c est vraie il n y as une chaines qui s est réellement attelé a diffusé ds l ordre les saisons, bien dommage alors que c est une valeur sur opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:54

je me dis qu il fo pet etre qu on postule au poste de programmateur de programmes lol
pcq ils font vrament n importe quoi et sur chaque chaines!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:04

il y a des metiers comme ça qui font rever....

tiens une chtite colle ^^ est ce que tu sais ce qu il y a marqué lorsque maggie se fait bipé par la caissiere pendant le générique??? ( quand marge fait ses courses maggie passe comme une marchandise )
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:26

ah non pas du tout ye9

allez dis moi tout (ca te rattrapera pr ton coup du demon des nuages rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:40

ben...il est marqué........."vendu", voila c etait tres interessant merci nuage rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:53

rir4 decidemment toi et les chutes en ce moment rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:37

ple3 triste monde que d etre un incompris ^^...nan ms bon il y a tjrs des trucs interessant a "apprendre" (entre guillemet)....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:37

pkoi entre guillemets
c tres vrai il y a vraiment un tas de choses interessantes a decouvrir
trop puisque notre vie ne suffira pas a en apprendre le 10eme
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:28

c est pourquoi je me depeche d engloutir le plus d info possible, bon j en oublie en route ms si l esentiel pouvait rester ça serait deja pas mal^^

pour info je me suis toujours demandé pourquoi aucun film sur les simpsons n avait vu le jour et paf au même moment j apprend que d ici a juillet 2007 la famille la plus dejanté d amerique arrivent sur grd ecran, mnt le pb se pose de savoir si l histoire tiendras debout sur 1h30...et si ça ne deserviras pas la serie, je croise les doigts en tout cas..^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:20

pour ce genre de films
j ai tjs tres peur d etre decue rir4
mais ce serait chouette qu un film sorte
je me dis que s ils ont tenus 15 ans ils doivent pouvoir reussir un film opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:15

a une epoque ils ont lancés bart chanteur le resultat etait mitigé....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:15

bart chanteur? c etait quoi un jouet?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:25

rir4 nan une vraie chanson avec un vraie clip^^ " do the bartman" je crois que c etait le titre opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:49

oh oh celle la il faut que je la trouve!!!

effectivement ca n a pas du cartonner car je n en ai aucun souvenir

mais bon il faut bien connaitre l achec au moins une fois ds sa vie c formateur
opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:31

a vraie dire la chanson est sortie en 90 enfin ds les environs ça te fait jeune si je ne me trompe pas ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons   Les Simpsons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpsons
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Simpsons le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: La famille-
Sauter vers: