Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 star academy5

Aller en bas 
+16
clairette
Pelsia
Hikari
BABY MOON
solune
nuage rose
YaKKo
lucie
creamy
helio
sugata sanshiro
Damien
Sha're
nuage noir
tamara
shaka
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 Empty
MessageSujet: star academy5   star academy5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:38

allez c'est reparti pour cette real TV de qualité à partir de vendredi prochain sniff koh lanta ple3 ple3

alors avouez qui va regarder ??? rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:48

moi personellement jaime pas du tout cette émition!!!
les personne qui aprenne a chanter n'on aucun talent! (a part kelke exeption ) mais sur 18 éléve il doi y avoir 5 ki on des capacité! bon peutètre que je dit sa car je suis moi même dans la chanson! quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:03

ben desolé ms je ne regarde pas.... et pour koh lanta la final sera mardi 6 septembre joy13 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:04

Je regarderai mais moins que l' année dernière. Un peu le samedi soir. Pendant les quotidiennes, je serai occupée ici. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:09

lors perso, j'avoue que je jetterai un oeil, mais c'est vrai que la concurrence sera rude avec le forum rir4 rir4 rir4

mais bon rein que pour voir les enguelades et les cachalots sous graviers, ça vaut son pesant de fraises tagatda rir4 rir4
ouhhh les supers gouts que j'ai en matière de'émissions TV Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:18

Je n'ai regardé assiduement que la 2ème saison (quotidienne + les primes) parce qu'à l'époque je n'avais que ça pour me changer les idées le soir en rentrant chez moi.
Depuis je zappe. Si, je me branchais juste le samedi vers 23 h 15 pour regarder qui allait être éliminé (c'est mon côté sadique... :dfb).

Je n'aime pas les quotidiennes, seul le prime a un intérêt à mes yeux : celui d'être une des rares émissions de variétés du PAF (sinon la seule), amenant de grosses pointures de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:56

bon en fait j'avoue detesté le concepte mais peut pas resister à y jeter un oeil ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:50

J'avais suivi la première année puis j'ai arreté,

les autres je regardes de temps en temps le soir avant 20h00, ca occupe les soirées d'hiver quand il n'y a rien d'autre à la TV et pour les primes je regarde la première demie-heure pour terminer le repas en chanson mais ca s'arrete là. Disons que c'est distrayant par moment mais ca va pas plus loin . J'aime quand il y a de beaux duos mais ils sont trop rares .
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:43

moi, pareil qu'Hélio, j'ai suivi assidument la première saison, puis après je jetais un oeil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 1:59

comme chaque année je vais voir qui se fait éliminer au prime et sinon je zapperai surement les quotidiennes.ce n'est pas trop mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:45

ILS ONT OSE !!!! Cap lol !

Oui, ils ont osé nous polluer pour la 5e fois ! ple3 Ralala, décidément je ne comprendrai jamais cet engouement pour la "Star Academy" ! Bon, il y a eu la 1ère édition... oui pourquoi pas, la télé réalité ça marche bien depuis "Loft Story" ! Ensuite la 2e édition... ok ok... Mais quand ils reviennent avec une 3e édition, là ça commence à devenir saoulant ! Et là nous en sommes à la 5e ! ye9 Encore des visages qui étaient encore inconnus il n'y a pas longtemps, qu'on va voir partout ! Qui vont polluer les couvertures des magazines, les plateaux de télévision (enfin, surtout ceux de TF1 !), les concerts de Johnny Hallyday et compagnie... On va s'en manger pendant au minimum 1 an ! Bein oui parce qu'après la "Star Ac" c'est pas fini ! Les finalistes partent en tournée, le gagnant nous sort un single + un album dans la foulée (le 2e album est plus rare ! Pour l'instant, il me semble que seule Jennifer s'en ait sortie !) etc etc... jusqu'à la prochaine édition ! D'années en années ce n'est qu'un éternel recommencement et excusez-moi mais... c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:59

YaKKo a écrit:
ILS ONT OSE !!!! Cap lol !

Oui, ils ont osé nous polluer pour la 5e fois ! ple3 Ralala, décidément je ne comprendrai jamais cet engouement pour la "Star Academy" ! Bon, il y a eu la 1ère édition... oui pourquoi pas, la télé réalité ça marche bien depuis "Loft Story" ! Ensuite la 2e édition... ok ok... Mais quand ils reviennent avec une 3e édition, là ça commence à devenir saoulant ! Et là nous en sommes à la 5e ! ye9 Encore des visages qui étaient encore inconnus il n'y a pas longtemps, qu'on va voir partout ! Qui vont polluer les couvertures des magazines, les plateaux de télévision (enfin, surtout ceux de TF1 !), les concerts de Johnny Hallyday et compagnie... On va s'en manger pendant au minimum 1 an ! Bein oui parce qu'après la "Star Ac" c'est pas fini ! Les finalistes partent en tournée, le gagnant nous sort un single + un album dans la foulée (le 2e album est plus rare ! Pour l'instant, il me semble que seule Jennifer s'en ait sortie !) etc etc... jusqu'à la prochaine édition ! D'années en années ce n'est qu'un éternel recommencement et excusez-moi mais... c'est chiant !


ye9

:nvxde alors là d'accord avec toi d'ailleur je crois que seul Jennifer à réussis une bout de carrières les autres sont retourné à l'anonymat
M'enfin c'est vrai que c'est moche de penser que des jeunes ont regardé la premières saison et sont peut etre retenus pour celle ci ye9
Alors c'est moche !!!!!!!!!!!
Moi qui pensait que ce genre de telé allait s'essoufler e nfrance je crois que ce n'est pas encore le cas ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:16

bah ça s'éssoufle pas tout simplement pcq surtout les djeun's très djeun's d'ailleurs achètes cd, produits dérivé, vont au concert and co, si tout ça marchait pas, ça ferait belle lurette qu'ils aurait arrété opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:28

Quand vous pensez qu'i lse faont 1 million d'euros par primes juste par les votes ça fait peur l ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:55

Et le gagnant qui touche 1 million d' euros, c' est seulement une avance sur ce qu' il fera, je trouve ça relativement radin avec tout l' argent qu' ils s' empochent. Ils n' avaient rien donné pour le téléthon l' année dernière mais une autre association je crois. Ils ont juste dit de donner pour le Téléthon mais ils pourraient donner le bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 9:25

Alors Yakko t uas trouvé un beau jeune homme à ton gout dans la promo rir4 rir4 rir4


Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:36

sugata sanshiro a écrit:
Alors Yakko t uas trouvé un beau jeune homme à ton gout dans la promo rir4 rir4 rir4


Clin d

Cap Cap Cap lol !

Je pourrais te poser la même question concernant ces demoiselles ! Clin d

Me concernant, ils sont trop jeunes ! J'ai pas envie de jouer les baby sitters ! rir4
Quoique Jérémy, il est mimi quand même ! jpxwn ptdrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:51

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Alors Yakko t uas trouvé un beau jeune homme à ton gout dans la promo rir4 rir4 rir4


Clin d

Cap Cap Cap lol !

Je pourrais te poser la même question concernant ces demoiselles ! Clin d

Me concernant, ils sont trop jeunes ! J'ai pas envie de jouer les baby sitters ! rir4
Quoique Jérémy, il est mimi quand même ! jpxwn ptdrrrrr !!!!!

Alors pas de soucis me concernant pas , asis meme pas à quoi elle ressemble et puis je susi sur que ce n'est pas mon style opy

hahahahahahahahaha t uvois je le savais !!

Bon annoce à tous ! Yakko a trouvé son ame soeur dans la personne de Jéremy Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:54

sugata sanshiro a écrit:
Bon annoce à tous ! Yakko a trouvé son ame soeur dans la personne de Jéremy Clin d rir4

Cap Cap Cap

On n'a même plus le droit de trouver quelqu'un mignon sans que ça dégénère ! ple3 mdrrr ! Mais bon, il a 19 ans.... je me sens vieille tout à coup ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:57

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Bon annoce à tous ! Yakko a trouvé son ame soeur dans la personne de Jéremy Clin d rir4

Cap Cap Cap

On n'a même plus le droit de trouver quelqu'un mignon sans que ça dégénère ! ple3 mdrrr ! Mais bon, il a 19 ans.... je me sens vieille tout à coup ! rir4

Mais nan mais nan pas plus vielle mais plus expérimentée Clin d

rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:01

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Bon annoce à tous ! Yakko a trouvé son ame soeur dans la personne de Jéremy Clin d rir4

Cap Cap Cap

On n'a même plus le droit de trouver quelqu'un mignon sans que ça dégénère ! ple3 mdrrr ! Mais bon, il a 19 ans.... je me sens vieille tout à coup ! rir4

Mais nan mais nan pas plus vielle mais plus expérimentée Clin d

rir4

Si tu le dis ! rir4 En tout cas, il n'y aura pas de détournement de mineur, c'est déjà ça ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:03

je ne sais pas si vous êtes tombés sur le générique de la quotidienne hier mais j'ai cru que c'était le générique d'une série télé.surtout que je n'ai pas compris un mot de ce que les élèves de la star ac' chantaient.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:05

Je ne peux pas te dire car j'ai seulement regardé le prime de vendredi soir pour voir la tête des nouveaux... et encore, j'ai pas regardé jusqu'au bout ! Mais j'ai quand même remarqué que le générique de l'émission n'est plus le même que les autres années ; ils ont enfin innové ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:18

moi non plus je n'ai pas vu le génèrique, je n'ai regardé que le prime par curiosité. sinon cette année, l'album qu'ils vont sortir ne serait pas en hommage à Balavoine.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:39

bon je coute d une oreille rir4 et je trouve que la candidate magalie a une tres jolie voix et franchement heureux qu elle ne soit pas comment dire une fille au proportion parfaite, ça fiat bcp de bien opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star academy5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy5
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura's star
» Star Trek
» The Five Star Stories
» Star Trek Voyager
» A la recherche de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: