Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 star academy5

Aller en bas 
+16
clairette
Pelsia
Hikari
BABY MOON
solune
nuage rose
YaKKo
lucie
creamy
helio
sugata sanshiro
Damien
Sha're
nuage noir
tamara
shaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 9:12

Et bien ! Sur ce forum on n'est pas du tout des gens représentatifs du panel télévisuel ! Ça fait du bien de lire tout ça, après j'aurai moins l'impression de passer pour un extra-terrestre ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 9:54

je crois que cela temoigne aussi d'un ras le bol general par rapport a ce genre de programme battue et rebattue! a quand de la nouveauté???????? je me demande comment des telespectateurs peuvent encore se raccrocher cette emission! en plus j'ai lu que cette année soit disant la promotion etait trop plan plan pas de scandale a l'horizon... mais le summum quand même c'est de payer une chaine du cable pour pouvoir les suivre 24/24h!!!!!!!! Evil or Very Mad nawak et que dire de nikos????? colère

bienvenue dans la soucoupe de nos tendres dessins animés!!!!! rir4 no12
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 10:41

Je suis allée sur un forum qui parle de ça, plus personne ne supporte Eloisha, vulgaire, méchante, agressive, crie fort au lieu de chanter. Elle a été repêché par ses camarades et Fafa a du partir. Ce que je n' aime pas pas c' est lors des quotidiennes, les petites phrases que la prod écrit et qui est toujours pour rabaisser un élève qu' elle ne supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:28

Je le regarde, ca fait passer un moment sur le canapé à l'heure de l'apéro. C'est pas pire qu'une autre télé réalité comme Kho lanta ou la nouvelle star. Faut le voir comme un divertissement, faut pas chercher à voir plus loin.
Cette année ils sont tous hypocrites, agressifs, orgueilleux ou complètement gamins et immatures. Une horreur. Et puis pour le talent : 0.

Le seul pour qui j'ai de la sympathie c'est Brice, il chante bien, il est simple et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:48

je regarde les redifs de matin si j'ai le tps
ca passe juste apres beverly hills alors c'est trop tentant rir4

moi je les trouves paresseux cette année on dirait qu'ils ne realisent pas ds quoi ils se sont lancés
c sur que pdt qques mois ils vont bouffer star ac dormir star ac vivre star ac
ca doit pas etre evident mais les autres années ils se plaignaient moins

j'aime bien les plus agés cette année pt etre pcq j'ai vieilli aussi rir4
mais les jeunes pr la pluparts sont feignants hypocrites et irrespectueux
enfin pas mature pour un sou
dans les jeuns j aime bien ludo lui on sent qu il a galéré avant et qu il sait ce qu'il faut faire
en plus il essaie d aider tout le monde en danse pcq il est bon
c'est plutot sympa

l'insupportable est bien sur faustine elle est pas mechante mais a l air plutot stupide
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:28

ben moi je change de chaine juste apres beverly! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:34

BABY MOON a écrit:
ben moi je change de chaine juste apres beverly! :lmx

ouh la faut pas que t'ai honte enfin ca depend ce que tu regardes apres
mais bon si c'est un docu sur la 5 c'est plutot la classe rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:36

heu non pas un docu de la cinq!! quoi que y'en as certains qui sont interressants!! opy ça depend en principe je bascule sur le cable y'as toujours une serie ou un manga pour faire patienter jusqu'à midi!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:52

ah oui effectivement il y plus de choix grace au satellite
et pas mal de series la aussi
d'ailleurs je trouve que sur le sstellite aussi il n'y a pas bcp de films de quelité sachant qu'il ya plusieurs chaines cinema
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:24

alors question cinema hormis les chaines de canalsat le reste.... j'ai rendue les chaines cine cinema frisson, comedie.... justement car il n'y avait rien d'interressant! ro1 des films vu et revus!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:38

Citation :
dans les jeuns j aime bien ludo lui on sent qu il a galéré avant et qu il sait ce qu'il faut faire
en plus il essaie d aider tout le monde en danse pcq il est bon
c'est plutot sympa

Il est sympathique mais à la longue on sent qu'il n'a pas tant de potentiel que ca, ca s'épuise, je ne le voit pas devenir chanteur.

Citation :
l'insupportable est bien sur faustine elle est pas mechante mais a l air plutot stupide

Elle a la mentalité d'une petite fille, un bébé, elle paraît bêbête, c'est dommage parcequ'elle n'est pas méchante pour un sous et qu'elle a une belle voix. Mais ca agace, c'est sûr.


Citation :
j'ai rendue les chaines cine cinema frisson, comedie.... justement car il n'y avait rien d'interressant!

Je reçois ces chaines parceque j'ai une offre découverte en ce moment et heureusement qu'elles sont gratuites parcequ'effectivement il n'y a aucun films d'intéressants. Aucun risque que je les prenne en options !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:50

je trouve ca assez honteux car les abonnement pour le staellite peuvent etre chers
je sais bien que bcp de sorties au cinema ne sont pas tres tentantes mias il existe pas mal de films qui sont interessants et qui n'ont pas ete diffusés des millions de fois
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:29

helio a écrit:


Il est sympathique mais à la longue on sent qu'il n'a pas tant de potentiel que ca, ca s'épuise, je ne le voit pas devenir chanteur.
c'est pas faux mais bon ca reste un gars sympa au moins il aura peut etre de l'avenir ds la danse

helio a écrit:

Elle a la mentalité d'une petite fille, un bébé, elle paraît bêbête, c'est dommage parcequ'elle n'est pas méchante pour un sous et qu'elle a une belle voix. Mais ca agace, c'est sûr.

c'est sur qu'elle n'est pas mechante pour un sou
mais ce que je n'aime pas ds la star ac c'est que ce sont les gens qui font de la peine qui ont des chances de gagner et pas ceux qui ont reellement du talent
en general ce sont les chialeurs qui s'en sortent le mieux alors que ceux qui ne pleurent pas trop sont considérés comme des insensibles qui ne pensent qu'a gagner
alors qu'ils peuvent etre juste un peu moins "faibles" ou tout simplement plus pudiques
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:53

Citation :
en general ce sont les chialeurs qui s'en sortent le mieux alors que ceux qui ne pleurent pas trop sont considérés comme des insensibles qui ne pensent qu'a gagner
alors qu'ils peuvent etre juste un peu moins "faibles" ou tout simplement plus pudiques

C'est vrai mais il ne faut pas oublier que dans ce métier il faut être aimé du public pour réussir ou pour durer. Dans la star ac c'est pareil, ce sont les spectateurs qui décident, les meilleurs ne gagnent pas forcément, il faut savoir se faire apprécier, quite à modifier légèrement son caractère ( s'ils veulent vraimant gagner ). C'est bête mais aprés tant de star ac ces nouveaux élèves devraient connaître les ficelles de la réussite dans cette émission.
Par exemple, tout le monde sait déjà que Cynthia ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Petit Schtroumpf
clairette



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:35

pffff star academy se sont des nules ils sont venues pour rien franchement il y'a pas mieux que la nouvelle star juip2
star academy(0)points
nouvelle star(100)points opy
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 16:57

Faustine est partit. Je pense qu'elle devrait prendre rendez-vous avec un psychologue pour l'aider à s'endurcir, à se trouver parceque sinon dans la vie elle va prendre beaucoup de gifles. Je connais des personnes comme elle qui ont suivis des thérapies et ca a trés bien marché.

Bon c'est pas trés intéressant ce que je dis ro1 Mais elle me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:26

je comprend ce que tu veux dire elle me faisait penser a boucleline qui vit dans son monde merveilleux
ce qui etait fou c'est qu'elle faisait tres fragile mais elle s'accrochait pour toutes les evals alors que j'aurais plus craquer qu'elle si je n'arrivais pas a faire ce qu'on me demande

je me demande qui va gagner cette année
les "vieux" sont plus talentueux mais moins charismatiques
et cynthia comme tu l'as dit fais moins parfaite meme s'ils en parlent moins en ce moment
peut etre dominique? mais je la vois pas trop non plus
franchement je n'ai pas d'idees
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:07

Je me demande pourquoi faire une autre star'ac.Je les ai écouté chanté lors d'un prime mais ce sont de véritable casserole,j'ai cru que je ne tiendrai pas!j'ai zappé finalement!!Même quand je regarde les quotidiennes,je les trouve catastrophiques!j'espère pour eux qu'ils ne vont pas faire un flop comme avec Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:16

ah oui tu trouves ?
c'est vrai que certains sont pas terribles au niveau de la voix mais pour quelques uns ca passe
mais c'est la qu'on voit que c'est pas evident la justesse et tous ces trucs techniques
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:59

N empeche pour magalie ils se sont fait avoir a leur propre jeu, en mettant une fille "differente" les gens s y sont attaché plus que de raison par un phenomene d empathie surement et voila le resultat, mtn a chercher a surfer sur les vagues on a le droit a des "compositeur" en herbe bien en adequation avec la "nouvelle vague" de chanteur a texte!!! pour bcp se sont de bon interprete et ça s arrete la !!!!.........je regarde d un oiel vue que nuagette regarde et hier soir je serais le mari de Cynthia j aurais fait des bonds....

en plus Juliooooooooooo!!!! ha nan mtn ses chansons vont se balader ds ma tête et je vais pas pouvoir m empecher de les fredonner ple3
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:49

le mari de cynthia? qu'est ce qu'elle a fait qui t'aurait declenché un bond
c'est sur que ce sont les filles en particulier qui assurent le show et ca peut etre assez sensuel
mais bon je n'ai pas regardé alors je ne sais pas de quoi tu parles

pour magali elle avait une jolie voix mais c'etait evident que les gens n'acheteraient pas son album
pour ma part je trouvais sa voix commune
on entend pleins de voix dans ce style
mais bon cette 1ere place lui permettra de revenir peut etre plus tard avec un album plus personel

je prefere les choix du jury de la nouvelle star mais je ne regarde pas bcp leurs emissions car j'arrive pas a etre souvent devant la tele pour un prime alors que pour l'acces j'y suis plus souvent

lol julio allez nuage noir chantons ensemble
"yé né pas changé..."
rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:15

Magalie n'a même pas encore été invité cette année à un prime. Mais elle était loin d'avoir le profil d'une gagnante et encore moins le caractère à défonser les murs toute seule par la suite. De plus les autres gagnants(es) poussent derrière elle et les places au soleil sont chères.
Je ne pense pas qu'elle arrivera à percer.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:01

solune a écrit:
le mari de cynthia? qu'est ce qu'elle a fait qui t'aurait declenché un bond
c'est sur que ce sont les filles en particulier qui assurent le show et ca peut etre assez sensuel
mais bon je n'ai pas regardé alors je ne sais pas de quoi tu parles

elle avait un drap qui lui servait de cache sein ss un bonne angle je suis sur qu on voyait tout et avec julio comme vis a vis ça devait pas tomber ds l oeil d un aveugle

enfin de compte j ai surtout eu la chanson du roi soleil en tête..."ça marche" j aime bien elle est entrainante et c est mieux que du "roulio" rir4

pour Magalie j espere qu elle s en remettra opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:36

j'adore la chanson ca marche
je lui trouve un coté ringard qui est genial rir4
je savais pas que c'etait de la comedie musicale le roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:56

Son petit pas de danse aussi est excelent .....bah j ai aussi appris plus tards que ça vennait de cette comedie musical !!!

lol apres flashdance on auras droit a " ça marche" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star academy5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy5
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura's star
» Star Trek
» The Five Star Stories
» Star Trek Voyager
» A la recherche de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: