Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 star academy5

Aller en bas 
+16
clairette
Pelsia
Hikari
BABY MOON
solune
nuage rose
YaKKo
lucie
creamy
helio
sugata sanshiro
Damien
Sha're
nuage noir
tamara
shaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:50

Eh ben ! ye9 Il a beaucoup de succès ! Il pourrait être le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:27

je viens d'apprendre que marina serait enceinte ye9 et que son petit ami lui aurait juste repondu "ben t'es mal barré maintenant" une chose du genre quest11

est ce vrai ? qui en sait plsu sur le sujet ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:41

Je sais pas du tout. Tu as appris ça où ?
Pourtant son copain avait l' air très amoureux, ce serait vache de dire ça. ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
doudou_lanmou
Petit Schtroumpf
doudou_lanmou



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:12

nuage rose a écrit:
je viens d'apprendre que marina serait enceinte ye9 et que son petit ami lui aurait juste repondu "ben t'es mal barré maintenant" une chose du genre quest11

est ce vrai ? qui en sait plsu sur le sujet ? oipu

Oh la vache ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:23

et bien j'ai lu ça sur le net, d'aprés les gens qui regardent les chaines 24h/24 ...

marina aurait discuté avec cynthia comme quoi elle aviat 3 semaine de retard de regles et qu'elle attendait des resultats d'analyses ...

elles auraient discuté d'une grossesse indirectement ... cy,thia luia rappellé que de totue façon sont choix serait le bon, qu'elle devait bien refléchir et marina aurait repondu que de toute façon (sous entendu une IVG) est un truc qu'on oublie pas ...

et apparement quand ils ont tous etaient voir christina aguilera en concert, marina ne serait pas rentrée en meme temps que les autres, la production lui aurait laissé discuté de son pb avec sa famille ... quest11 quest11

j'avias déja reparqué que son copain n'a jamasi riena lui dire au telephone et ce soir idem, elle a meme pleuré dnas son lit ...

cette rumeur diminue fortement ses chances de se retrouver en finale
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:06

En tout cas, elle ne le laisse pas paraître, à part qu'elle est peut être trop fatiguée. Ca doit la contrarier pour la tournée si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:30

C'est Dominique qui va en finale contre Cyril, mais c'est pas une surprise.

C'était vraimant inintéressant cette année.

Je sais pas si vous avez déjà regardé entré d'artistes ( je sais pas si c'est vraimant ca le titre ), c'est l'émission de pascal sevran le dimanche à midi, ils font un genre de star ac, et bien les jeunes qui y passent, garçons ou filles ont des voix magnifiques, ils chantent super bien,

comment la star ac se débrouille t-elle pour faire des castings aussi mauvais alors que la France regorge de chanteurs talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:20

Ils doivent tout miser sur la personnalité des jeunes. C' était combien les pourcentages pour cette dernière demi finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:58

Sha're a écrit:
Ils doivent tout miser sur la personnalité des jeunes. C' était combien les pourcentages pour cette dernière demi finale ?
59 - 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:28

Face à Cyril, Dominique a peu de chance de gagner alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:11

j'espere car je la sens fausse cette fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:19

A mon avis si Cyril a fait un score de dingue c'est parce que Cynthia n'était pas aimée des télespectateurs.
Pour la finale je ne sais pas qui gagnera, mais quoi qu'il en soit je pense que les résultats seront bien plus serrés que l'on peut s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:01

Alors c Dominique qui a gagné c'est pas surprenant mais j'aimais bien aussi Marina
Je pense que c'est elle qui va gagner a moins d'une surprise
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:44

Moi c'est le contraire, je pense que Cynthia était beaucoup plus apprécié que Dominique. Les résultats sont byzzares.
Dans la logique des votes c'est cyril qui devrait l'emporter mais j'ai trop entendu que Domi était la gagnante d'avance et vu son caractère et ce qu'elle à montré d'elle c'est étrange qu'elle soit en finale alors ca serait fort possible.

L'année dernière Emilie n'était allé bien loin, Dominique aurait du suivre un peu la même voie par rapport au jugement des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:22

et bien j'ai eu l'imrpession au contraire que dominique etait trés aimée du public a cause de son "amitié" avec ludo quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:18

Oui moi j'ai eu plutot l'impression que c'etait Cynthia qui etait assimilée a Emilie
Je pense que l'amitié avec Ludo a bien plu aux telespectateurs
Je dois avouer que je me demande aussi si elle est pas fausse et au debut elle m'inssuportait mais je ne sais pas pourquoi je l'aime bien
Peut etre parce que je la trouve plus mature que les autres, plus pro
Mais bon j'aimais bien Marina aussi
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:56

Alors c'est Cyril qui a gagné ? Je m'attendais vraiment a ce que ce soit Dominique quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:48

moi j'en connais qui doute des statistiques de la finale!selon certain , il y a un trop grand écart entre les résultats de Dominique et ceux de CYril.Moi ce qui me tue le plus,c'est qu'il y ait une septième star academy!!c'est de la folie!!
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:13

Tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:13

je suis entrain de regarder (par curiosité bien sur! Mr. Green ) star ac speciale 100eme! ils ont fait chanter (je devrais dire massacrer) le chef d'oeuvre de queen "the show must go on" par gregory et patrick bruel! ye9 sacrilège! le pauvre freddy mercury doit se retourner dans sa tombe! ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 11:23

J' ai regardé 1h surtout pour voir les séquences souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:52

j'ai pas regardé, il y a eu quelque chose de special ou c'etait "plat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:19

Beaucoup de mièvreries, tout le monde s' aime, tout le monde est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:17

et le massacre d'une de mes chansons preferée! Cap sinon j'ai bien aimé le duo de nolween et michal! opy
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:14

Ben j'ai pas regardé faut dire j'ai eu mieu à faire. je suis aller au ciné avec mon chéri et au resto apres. Donc bon qui à choisir et resté chez soi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Contenu sponsorisé





star academy5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy5
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura's star
» Star Trek
» The Five Star Stories
» Star Trek Voyager
» A la recherche de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: