Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 star academy5

Aller en bas 
+16
clairette
Pelsia
Hikari
BABY MOON
solune
nuage rose
YaKKo
lucie
creamy
helio
sugata sanshiro
Damien
Sha're
nuage noir
tamara
shaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:47

Je l'ai jamais trouvé sincère, je sais pas, il y a quelque de faux chez elle et puis ca se voit dans son regard, le regard ca trahit pas.

Citation :
Ça n'a pas été facile à admettre, mais je me suis sentie vraiment en décalage avec lui. Il est resté le même et moi, j'ai mûri. Quand je suis rentrée au Château, j'étais une petite fille. Aujourd'hui, je suis un petit bout de femme.

C'est lui qui y gagne, il vaut mieux qu'elle est laché maintenant, il s'en serait mordu les dents plus tard, et puis le quitter en invoquant cette raison alors qu'elle bavait dessus pendant l'émission et en + expliquer cette séparation à la presse Rolling Eyes

Enfin ! en lui souhaitant de trouver un homme aussi murrrr et petit bout d'homme qu'elle Cool
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:12

moi ce que j'ai trouver bizarre c'est qu'il ne soit même pas sur le plateau le soir de la finale pour la soutenir!! quest11 à un moment ils ont montrer le fan club de magalie dans son village et lui il etait parmi eux avec un t shirt à son effigie comme n'importe quel fan!! c'etait son petit ami quand même! mais bon la rupture c'etait plus que prévisible maintenant qu'elle a pris la grosse tête!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:26

Bah ! encore ca se serai passé dans 2 ou 3 mois, ca aurait été crédible, elle aurai put dire " Maintenant on est plus dans le même univers, je me sens éloigné de toi, je n'ai plus les mêmes sentiments ext ....

Mais dire ca 3 semaines aprés, avec le programme qu'elle doit avoir et qui n'a pas put leur permettre de beaucoups se voir, ca sonne faux, si elle avait tant mûri que ca, elle aurait dut dire la vérité : " Sayez j'ai réussit, j'ai une nouvelle vie, j'ai plus besoin de toi ".

En + de la facon dont elle explique sa séparation, elle le rabaisse vraimant par rapport à elle opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:43

De toute façon moi elle ne m'as jamais plut cette fille!! je lui trouve un talent plus que limité, moi j'aurais plus vu pascal comme gagnant (même si il se la jouait un peu!) ou alors ely ou émilie! mais bon le fait de gagner star académy ne garantie malheureusement pas une carrière florissante! idem pour les autres émissions styles "nouvelle star" ou "popstars"!! d'ailleurs je trouve que le phénomène commence à s'essoufler!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:44

Elle a donné cette interview pour couper court aux rumeurs les concernant. Enfin, il y a déjà eu pire comme séparation, Elodie larguant son copain pour Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptySam 14 Jan 2006 - 8:31

Ah ! c'est que que j'ai pas suivit les autres histoires Lang c'est qui Edouard ? quest11

On pourrait presque transférer ce sujet dans " potins de stars " ( Heu ! potins de MINIS stars plutôt ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptySam 14 Jan 2006 - 8:43

C' était pendant la Star ac 3. Elodie avait un copain depuis pas longtemps et disons qu' elle s' est beaucoup approchée d' Edouard. Ca le rendait fou et elle, lui disait qu' il n' y avait rien.

star academy5 - Page 4 76899_AY82L6GF1QHCIVKQK25TY2PQMBRJMG_1_2__H183633_L
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptySam 14 Jan 2006 - 13:08

et pour la petite histoire histoire, il me semble qu'elle n'est plus avec edouard maintenant quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptySam 14 Jan 2006 - 13:32

non lui aussi elle l'a laissé tomber comme une vieille chaussette!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptySam 14 Jan 2006 - 14:52

hop je me fait une chtite place rir4 si je passe inaperçus j aurais l air bete ro1 ...

hum!!!! est ce que quelqu un a deja ecouter les albums d' Olivia Ruiz, elle etait dans la toute premiere star ac??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:41

nuage noir a écrit:
hum!!!! est ce que quelqu un a deja ecouter les albums d' Olivia Ruiz, elle etait dans la toute premiere star ac??? !!!

Je l'ai vu hier soir sur France 2 dans l'émission "La Fête de la Chanson Française".... elle est devenue la protégée de Juliette (dont je ne connais pas les chansons d'ailleurs ! rir4 ) non ? C'est bien qu'elle puisse toujours se permettre de sortir des albums 5 ans après la Star Ac... mais perso, j'adhère pas !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:45

moi non plus!! elle est passée à la fnac de perpignan y'as pas longtemps mais j'aime pas son genre de musique (comme j'aime pas celui de juliette d'ailleurs!!) je trouve ça trop décalé trop personnel!! vous me direz c'est ce qui fait son charme mais c'est assez spécial quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:49

Elle était en concert à Montpellier cet automne aux journées internationales de la guitare, d'ailleurs pas mal gens pensaient que c'était une chanteuse de fado opy Je vois pas le rapport entre elle et la guitare mais bon j'ai jamais écouté aussi Lang peut être qu'elle en joue beaucoup ou que ses mélodies sont accompagnés que de guitares quest11

Tu as déjà entendut Nuage ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:35

Ha ba juliette c est pas mon truc du tout oulala ms par contre Ruiz, d ailleur je ne voit pas la conivence qu il puisse y avoir entre ces deux chanteuse, a une voix et des textes interessant il y a multitude de chanteurs a texte vous allez me dire ms bon elle a son univers comme la dit baby moon et moi il me plait bien !!!

Le fado c est une musicalité portugaise??? ce que j en ai vus c est qu Olivia Ruiz attache pas mal d importance au sonorité hispanique, tziganes et autre je connait peu ce genre et je ne sait si elle en tire la quintescence mais en tout cas c est agréable a l oreille opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:50

alors du scoop du scoop, je la connais j'étais à l'école avec opy opy

alors perso, c'est pas trop mon style non, à moins que je ne me braque que je ne soit pas objective ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:15

Vous suivez cette star ac 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:47

Non. Pas plus que les précédentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:42

oooh moi non plus d'ailleurs j'ai halluciner quand j'ai vu que tf1 remettait le couvert cette année!! jusqu'à quand??? Cap
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:35

je suis tombée sur la redifff de l'emission du matin! je regarde les evaluations, les eleves ont une chanson a presenter au jury "coeur de loup" de philippe lafontaine! y'en as pas un qui est fichu de chanter la chanson en entier sans oublier les paroles!!!!! Cap je trouve cela completement nul!! et ça veut faire des duos avec polnarreff ça?? ye9 decidement je ne me trompe pas en ne regardant pas cette emission car la qualité des candidats frole le 0!!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:09

Pourtant j'ai lu à plusieurs endroit que les candidats étaient de bonne qualité cette année, mais que par contre ça risquerait d'être ennuyant à les regarder à cause de leur assiduité. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:11

ce que j'ai vu ne ressemblait pas du tout a de l'assiduité! je dirais même que c'etait du travail baclé! elle est pourtant pas compliqué la chanson! ro1
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:34

J' ai lu ça aussi, des profs qui disent que les candidats sont aussi meilleurs que ceux de la star ac 2 mais les internautes sont bien plus mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:55

soi disant qu'ils sont bien plus pro qu'a l'accoutumé! certains ont remporté le "pop stars" italien, d'autres ont sortis des albums qui ont connu des succés d'estime... mais bon cette promo ne m'emballe pas du tout pour le peu que j'ai vu!! surtout celui qui jouedu "flamenco pop" ye9 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:31

Désolée mais je suis comme Damien, je n'ai pas suivi les autres années et je ne suivrai pas cette année non plus, ça ne m'interesse pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Pelsia
Petit Schtroumpf
Pelsia



star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:21

Star Academy pour moi : Shit Shit Shit Shit et en plus Nikos Evil or Very Mad

Pas de commentaires... :TYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star academy5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star academy5   star academy5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star academy5
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura's star
» Star Trek
» The Five Star Stories
» Star Trek Voyager
» A la recherche de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: