Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre DA sportif préféré

Aller en bas 
+31
fourmi
ESMERALDA
Jeanne*Rémi
Ailmour
Thémis
Nana
Pelsia
youfie91
Hikari
solune
CANDICE
Maki
BABY MOON
isabelle
winnie
kyosaka
Becky
mistigry
helio
Isa
espreux
stellou
creamy
nuage noir
Damien
shaka
lucie
YaKKo
bradypus
sugata sanshiro
Sha're
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre DA sportif préféré ?
Cynthia ou le rythme de la vie
Votre DA sportif préféré - Page 5 Default124%Votre DA sportif préféré - Page 5 Default2
 24% [ 11 ]
Jeanne et Serge
Votre DA sportif préféré - Page 5 Default127%Votre DA sportif préféré - Page 5 Default2
 27% [ 12 ]
Les attaquantes
Votre DA sportif préféré - Page 5 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 5 Default2
 0% [ 0 ]
Judo boy
Votre DA sportif préféré - Page 5 Default14%Votre DA sportif préféré - Page 5 Default2
 4% [ 2 ]
Jeu, set et match
Votre DA sportif préféré - Page 5 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 5 Default2
 0% [ 0 ]
But pour Rudy
Votre DA sportif préféré - Page 5 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 5 Default2
 0% [ 0 ]
L' école des champions
Votre DA sportif préféré - Page 5 Default17%Votre DA sportif préféré - Page 5 Default2
 7% [ 3 ]
Smash
Votre DA sportif préféré - Page 5 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 5 Default2
 0% [ 0 ]
Olive et Tom
Votre DA sportif préféré - Page 5 Default127%Votre DA sportif préféré - Page 5 Default2
 27% [ 12 ]
Théo ou la batte de la victoire
Votre DA sportif préféré - Page 5 Default111%Votre DA sportif préféré - Page 5 Default2
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:39

CANDICE a écrit:
merci pour les informations espreux, c'est vraiment la première fois que j'entend parler de ce dessin animé
normal t'est beaucoup trop jeune candice Clin d sa date d'au moin de plus de 20ANS Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Pelsia
Petit Schtroumpf
Pelsia



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Ashita no Joe   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:33

J'ai pu voir le peu d'épisodes d'Ashita no Joe que la chaine MANGAS avait diffusé autrefois. J'ai entendu dire que cet anime avait eu un énorme succès au Japon à tel point que les fans ont rendu un hommage à son héros... Joe est un personnage très craquant (pour les filles ^_^ il a un de ces sourires, j'vous jure!!) et aussi très mélancolique, au final c'est une histoire bien triste je trouve mais c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:19

pourquoi c'est triste il meurt a la fin? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Pelsia
Petit Schtroumpf
Pelsia



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:20

BABY MOON a écrit:
pourquoi c'est triste il meurt a la fin? quest11

ple3 ple3 ple3 mpoljhtyr ple3 ple3 ple3

:lmqed :lmqed :KLJ :KLJ :lmqed :lmqed

jjjhnb,,, Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:01

tu pleure vraiment beaucoup pelsia!!!!!!!!!!!! alors ça doit etre une des histoires les plus tristes :YETV
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:08

Sans hésitation "Cynthia ou le rythme de la vie".

On peut considérer Initial D comme un DA de sport aussi. Il est trop ce DA moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:49

je pense que dans les DA sportif il n'y a rien de mieux qu'olive et tom et l'école des champions, mais moi je n'ai toujours pas reussit à décidée lequel des deux et le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:26

Nana a écrit:
Sans hésitation "Cynthia ou le rythme de la vie".

On peut considérer Initial D comme un DA de sport aussi. Il est trop ce DA moi je vous le dis.

il y a deja un sujet dessus?
je vois que ca fait deux fois que tu en parles
il a l'air d'etre bien d'apres ce que tu en dis
ca me rend curieuse rir4
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:20

solune a écrit:
Nana a écrit:
Sans hésitation "Cynthia ou le rythme de la vie".

On peut considérer Initial D comme un DA de sport aussi. Il est trop ce DA moi je vous le dis.

il y a deja un sujet dessus?
je vois que ca fait deux fois que tu en parles
il a l'air d'etre bien d'apres ce que tu en dis
ca me rend curieuse rir4

Oui Solune j'adore Initial D. Pour ne pas faire de HS ici, j'ai ouvert un topic dans "Nouveaux mangas".
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:36

J'ai voté Jeanne et Serge, question de nostlagie, et le foot, ça me saoule, mais j'aime bien l'école des champoion, je ne connais pas Cynthia, et dans Olive et Tom (j'ai vu la série complète en 1ère quand j'étais malade), les matches sont trop longs
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:53

J'ai voté Jeanne et Serge, mais j'hésitais avec Cynthia, je ne connais pas trop, mais j'ai cherché sur google pour mieux savoir de quoi sa parlais car je ne m'en souvenais plus trop ro1 Quand à Olive et Tom, j'ai suivi aussi, mais à la longue c'est trop long à cause des matches qui dure presque tout le long du DA.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:40

Ailmour a écrit:
J'ai voté Jeanne et Serge, mais j'hésitais avec Cynthia, je ne connais pas trop, mais j'ai cherché sur google pour mieux savoir de quoi sa parlais car je ne m'en souvenais plus trop ro1 Quand à Olive et Tom, j'ai suivi aussi, mais à la longue c'est trop long à cause des matches qui dure presque tout le long du DA.
Si tu veux savoir plus de chose sur le DA Cynthia tu dois t'adresser à notre chère Hikari, elle est inbatable là dessus, et en plus c'est son DA préférer Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:25

CANDICE a écrit:
Ailmour a écrit:
J'ai voté Jeanne et Serge, mais j'hésitais avec Cynthia, je ne connais pas trop, mais j'ai cherché sur google pour mieux savoir de quoi sa parlais car je ne m'en souvenais plus trop ro1 Quand à Olive et Tom, j'ai suivi aussi, mais à la longue c'est trop long à cause des matches qui dure presque tout le long du DA.
Si tu veux savoir plus de chose sur le DA Cynthia tu dois t'adresser à notre chère Hikari, elle est inbatable là dessus, et en plus c'est son DA préférer Clin d

je te remercie en plus j'ai trouver le forum qui parle de ce Da donc voilà. :vurh
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:45

Ailmour a écrit:
je te remercie en plus j'ai trouver le forum qui parle de ce Da donc voilà. :vurh
Je suis contente que tu l'ai trouver, j'espère qu'il te plait et que tu t'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:46

CANDICE a écrit:
Ailmour a écrit:
je te remercie en plus j'ai trouver le forum qui parle de ce Da donc voilà. :vurh
Je suis contente que tu l'ai trouver, j'espère qu'il te plait et que tu t'amuse bien

Oui beaucoup joy13 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:51

Heureuse d'apprendre que tout ce passe bien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:54

J'ai voté Jeanne et Serge !!!!!
J'adore surout Jeanne car elle dynamique, peitillante,toujours souriante,ne baisses jamais les bras........joy13 joy13 ,j'adore l'histoire avec sa mère !!!!!!!!!

voila koi !!! et en plus j'adore le voley !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:20

Jeanne toujours souriante ? Il y a des fois ou on dirait un monstre quand elle s'énerve, non ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:23

surtout quand elle grince des dents ou qu'elle reçoit le ballon en pleine face! rir4 (et que celui çi reste imprimé! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:25

Oui, quelle chance qu'elle cicatrise vite parceque normalement elle devrait rester défiguré à vie rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:46

y'as de quoi avec tous les ballons qu'elle s'est reçue! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:15

ah jeanne sacrèe distraite et maladroite la pauvre avec ce daimon qui n'arrète pas de l'ènervez Lang ....je la trouvait marante moi rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:44

Par moment elle était perturbé par une personne vous ne croyez pas? rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:06

Ailmour a écrit:
Par moment elle était perturbé par une personne vous ne croyez pas? rir4 rir4
oui par serge rir4 elle ètait amoureux de lui sa se voyait en plus rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:02

c'est difficile de voter j'ai choisi cynthia elle se donne tellement à fond dans son sport qu'à la fin elle ne choisit personne comme garçon pourtant entre willy et frédérick elle aurait pu se décider
ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre DA sportif préféré
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cartoon préféré
» Votre genre de film préféré
» Quel est votre couple préféré ?
» Votre personnage à 4 pattes préféré
» Quel est votre personnage Préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: