Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre DA sportif préféré

Aller en bas 
+31
fourmi
ESMERALDA
Jeanne*Rémi
Ailmour
Thémis
Nana
Pelsia
youfie91
Hikari
solune
CANDICE
Maki
BABY MOON
isabelle
winnie
kyosaka
Becky
mistigry
helio
Isa
espreux
stellou
creamy
nuage noir
Damien
shaka
lucie
YaKKo
bradypus
sugata sanshiro
Sha're
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre DA sportif préféré ?
Cynthia ou le rythme de la vie
Votre DA sportif préféré - Page 6 Default124%Votre DA sportif préféré - Page 6 Default2
 24% [ 11 ]
Jeanne et Serge
Votre DA sportif préféré - Page 6 Default127%Votre DA sportif préféré - Page 6 Default2
 27% [ 12 ]
Les attaquantes
Votre DA sportif préféré - Page 6 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 6 Default2
 0% [ 0 ]
Judo boy
Votre DA sportif préféré - Page 6 Default14%Votre DA sportif préféré - Page 6 Default2
 4% [ 2 ]
Jeu, set et match
Votre DA sportif préféré - Page 6 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 6 Default2
 0% [ 0 ]
But pour Rudy
Votre DA sportif préféré - Page 6 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 6 Default2
 0% [ 0 ]
L' école des champions
Votre DA sportif préféré - Page 6 Default17%Votre DA sportif préféré - Page 6 Default2
 7% [ 3 ]
Smash
Votre DA sportif préféré - Page 6 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 6 Default2
 0% [ 0 ]
Olive et Tom
Votre DA sportif préféré - Page 6 Default127%Votre DA sportif préféré - Page 6 Default2
 27% [ 12 ]
Théo ou la batte de la victoire
Votre DA sportif préféré - Page 6 Default111%Votre DA sportif préféré - Page 6 Default2
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:14

Cynthia avait choisi Willy il me semble, lui même lui a dit qu'il l'aimait je crois bien. quest11
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:24

dans le dernier épisode willy se décide enfin à avouer son amour à cynthia
donc on se dit ils terminent ensemble sauf qu'a la dernière minute on voit ce que les héros deviennent dans le futur chacun dit ce qu'il est devenu
fredérick finit à londres ou il aime toujours cynthia et il est chanteur de rock willy s'est bléssé dans une compétition il a donc abandonné la gym déborah devient entreneuse et seul cynthia accomplit son reve elle devient championne et finit seule j'ai revisionné plusieurs fois le dernier épisode pour vérifier je trouve que la fin de ce da est un peu baclé mais cynthia fini bien seul ple3
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:55

Oui c'est tout à fait ça en plus. Mais dans le livre, elle finit avec Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:42

ESMERALDA a écrit:
dans le dernier épisode willy se décide enfin à avouer son amour à cynthia
donc on se dit ils terminent ensemble sauf qu'a la dernière minute on voit ce que les héros deviennent dans le futur chacun dit ce qu'il est devenu
fredérick finit à londres ou il aime toujours cynthia et il est chanteur de rock willy s'est bléssé dans une compétition il a donc abandonné la gym déborah devient entreneuse et seul cynthia accomplit son reve elle devient championne et finit seule j'ai revisionné plusieurs fois le dernier épisode pour vérifier je trouve que la fin de ce da est un peu baclé mais cynthia fini bien seul ple3

Maintenant que tu le dis, la fin me rappelle quelque chose car je l'avais il y a très longtemps ( 3 ans env ) et j'avais completement oublier que Dédorah devienne entrainneuse, je me souviens qu'on la voyait en train d'aider des petits élèves à faire des figures
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:16

Ailmour a écrit:
Oui c'est tout à fait ça en plus. Mais dans le livre, elle finit avec Frédéric.

ouf si dans le livre elle finit avec frédérik ça me console un peu dans le da je me suis dit que cynthia exagérait à faire courrir willy et frédérik elle ne sais pas lequel choisir elle en fait toute une histoire pour n'en choisir aucun Cap elle m'a ennervé Cap

je me rappelle de cette image candice déborah entrainant des bambins c'était mignon juip2
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:39

Deborah a fait fait de revenir entrainneuse, je pense qu'elle est faîte pour ce métier opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:01

Oui, elle a beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:09

Elle a l'air d'aimer les petits enfants opy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:55

moi c'est jean et serge a 200% qui na pa vu les eposides 26 fois?qui na pas sa carte d'adhérant au club sportif de sa ville?
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:43

J'ai finit par voter L'école des champions mais c'est très longement hésiter avec Olive et Tom
J'adore le foot et même si le volley n'est pas mal comme sport Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:26

fourmi a écrit:
moi c'est jean et serge a 200% qui na pa vu les eposides 26 fois?qui na pas sa carte d'adhérant au club sportif de sa ville?

sans jeanne et serge je ne me serais jamais intéressé eu volley et j'ai fais du volley grace à ce da mais je n'étais pas douer
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:07

Moi j'en ait fait il y a quelques semaines à l'école je faisais quelques bons services et des relancés et pas plus Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:29

Moi j'ai voté Jeanne et serge, mais j'aime bien olive et tom aussi.
Je suis entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:29

c'est difficile de choisir on a tous aimé ces da je me rappelle quand j'étais petite j'adorais judo boy mais ça remonte à loin dans ma tete ro1
en tout cas bien plus loin que les autres da .
je me rappelle surtout de la tete de ma mére me demandant à 7h du matin en vacances mais qu'est ce que tu fait debout à cette heure là ,tu es malade et moi "non j'attends judo boy" rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:35

Pour moi ce n'est pas un problème je me lève toujours tôt même les vacances et week end mais c'est dommage qu'on ne trouve rien à voir à la télévision ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:25

tu peux toujours te prendre une vidéo ou un dvd des anciens de nos anciens da Clin d ou venir rever sur ce forum fetes
et heureusement dans midi les zouzous ils repassent nos bon vieux da :F
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:58

Mais je ne peux pas toujours voir ces DA dans midi les zouzous à cause de mon emploi du temps à l'école Cap Cap mais en ce moment je peux les voir b/o
Mais heureusement qu'il y a Dailymotion, les forums, et mes DVD b/o b/o
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:20

ESMERALDA a écrit:
c'est difficile de choisir on a tous aimé ces da je me rappelle quand j'étais petite j'adorais judo boy mais ça remonte à loin dans ma tete ro1
en tout cas bien plus loin que les autres da .
je me rappelle surtout de la tete de ma mére me demandant à 7h du matin en vacances mais qu'est ce que tu fait debout à cette heure là ,tu es malade et moi "non j'attends judo boy" rir4

d' accord avec toi c'était pareil. moi c'était que pendant les vacanves chez mes grand parent( pas le droit pendant lannée de regarder la tele le matin ple3 ) et mes grand parent me prennait pour une folle de regarder s DA a 7h du mat a 15ans. j'etais une incomprise ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:17

foumi j ai 27 an et je regarde encore les DA qui passe a la télé... ma mere aussi na jamais compris... mais tkt ces normal...
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:04

Moi je regarde des dessins animés sur Dailymotion (et je me lève très tôt aussi même si ce n'est pas pour regarder la télé )
Et en plus à la télé il n'y a pas grand chose Cap sauf midi les zouzous que j'aime beaucoup et en plus je vais pouvoir regarder tous les jours puisque c'est bientôt les vancances
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:10

fourmi a écrit:
ESMERALDA a écrit:
c'est difficile de choisir on a tous aimé ces da je me rappelle quand j'étais petite j'adorais judo boy mais ça remonte à loin dans ma tete ro1
en tout cas bien plus loin que les autres da .
je me rappelle surtout de la tete de ma mére me demandant à 7h du matin en vacances mais qu'est ce que tu fait debout à cette heure là ,tu es malade et moi "non j'attends judo boy" rir4

d' accord avec toi c'était pareil. moi c'était que pendant les vacanves chez mes grand parent( pas le droit pendant lannée de regarder la tele le matin ple3 ) et mes grand parent me prennait pour une folle de regarder s DA a 7h du mat a 15ans. j'etais une incomprise ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

ah moi aussi fourmi j'étais une grande incomprise à 5 ans me lever tot pendant les vacances pour voir DA personne me comprennaient ple3 en semaine je n'avais pas trop le droit si je suppliais pour voir le club dorothée c'était sous condition de trés bonne note qu'est ce que j'aurais pas fait pour voir mes DA favoris ro1

et comme dis the watcher on peut toujours regarder les da et on a plus bessoin de permission :F on a tous été incompris enfant c'est pas grave on a notre forum juip2
candice courage les grandes vacances arrivent fetes bi22
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:32

Oui les vacances arrivent à grands pas :F moi aussi quand j'étais plus petite mes parents ne me laissait pas voir des DA avant 8 h du matin Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:33

allez candice bientot les vacances il y en a qui en auront pas courages et on a tous été pris pour des incompris devant nos da on a notre refuge le forum joy13 :F
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:36

Heureusement que le forum est là on peut parler autant qu'on veut des dessins animés :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:45

oui et on peut meme gagner des prix s'amuser manger des crepes c'est génial il y a meme une cour de récré ils ont pensé à tous merci encore pour ce forum juip2 fetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre DA sportif préféré
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cartoon préféré
» Quel est votre couple préféré ?
» Votre personnage à 4 pattes préféré
» Quel est votre personnage Préféré?
» Votre genre de film préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: