Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre DA sportif préféré

Aller en bas 
+31
fourmi
ESMERALDA
Jeanne*Rémi
Ailmour
Thémis
Nana
Pelsia
youfie91
Hikari
solune
CANDICE
Maki
BABY MOON
isabelle
winnie
kyosaka
Becky
mistigry
helio
Isa
espreux
stellou
creamy
nuage noir
Damien
shaka
lucie
YaKKo
bradypus
sugata sanshiro
Sha're
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre DA sportif préféré ?
Cynthia ou le rythme de la vie
Votre DA sportif préféré - Page 7 Default124%Votre DA sportif préféré - Page 7 Default2
 24% [ 11 ]
Jeanne et Serge
Votre DA sportif préféré - Page 7 Default127%Votre DA sportif préféré - Page 7 Default2
 27% [ 12 ]
Les attaquantes
Votre DA sportif préféré - Page 7 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 7 Default2
 0% [ 0 ]
Judo boy
Votre DA sportif préféré - Page 7 Default14%Votre DA sportif préféré - Page 7 Default2
 4% [ 2 ]
Jeu, set et match
Votre DA sportif préféré - Page 7 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 7 Default2
 0% [ 0 ]
But pour Rudy
Votre DA sportif préféré - Page 7 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 7 Default2
 0% [ 0 ]
L' école des champions
Votre DA sportif préféré - Page 7 Default17%Votre DA sportif préféré - Page 7 Default2
 7% [ 3 ]
Smash
Votre DA sportif préféré - Page 7 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 7 Default2
 0% [ 0 ]
Olive et Tom
Votre DA sportif préféré - Page 7 Default127%Votre DA sportif préféré - Page 7 Default2
 27% [ 12 ]
Théo ou la batte de la victoire
Votre DA sportif préféré - Page 7 Default111%Votre DA sportif préféré - Page 7 Default2
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:47

Les crèpes que j'ai mangé depuis que je suis là rir4 rir4 et toutes les récrés que j'ai passée à m'amuser ici rir4 rir4 c'est vraiment amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:55

c'est aussi chouette qu'a l'école voir plus :F
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:56

C'est plus chouette qu'a l'école car c'est illimité la récré dure aussi longtemps qu'on le souhaite :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:19

j ai voté pour olive et tom et poutant j aime pas le foot.. mai les saut perilleu de 25 metre les tir boulet de canon et la catapulte des jumeau ces trop de la balle
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:21

Moi j'adore le foot c'es mon sport préféré et j'en fais joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:27

je voi pas le plaisir quil y a a courir apres un ballon..ils on cas en prendre un chacun
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:29

Mais c'est vrauiment beau comme sport Cap Cap il y a des techniques propres à chacun et quand on joue on s'y prend au jeu :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:35

ouai peut etre mai moi suis plutot individualiste
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:36

C'est vrai que le foot est un sport d'équipe et c'est très important pour bien jouer et si tu es individualiste c'est normal que tu n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:57

j'aime pas le foot le volley j'adore mais le foot non et me frappe pas candice Lang
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:54

j'ai fais du volley et mon reve c'etais de rester en l'air 3H comme jeanne sdbg sdbg sdbg sdbg sdbg c'est vraiment la plus fort fetes
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:24

ESMERALDA a écrit:
j'aime pas le foot le volley j'adore mais le foot non et me frappe pas candice Lang

Rassure toi je ne vais quand même pas frapper mon amie ESMERALDA joy13 joy13 joy13 et même si tu n'aime pas le foot ce n'est pas grave moi j'adore ce sport c'est le plus beau de tous les sports :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:32

CANDICE a écrit:
ESMERALDA a écrit:
j'aime pas le foot le volley j'adore mais le foot non et me frappe pas candice Lang

Rassure toi je ne vais quand même pas frapper mon amie ESMERALDA joy13 joy13 joy13 et même si tu n'aime pas le foot ce n'est pas grave moi j'adore ce sport c'est le plus beau de tous les sports :F :F

merci candice de ne pas me frapper c'est sympa rir4 bi22
j'adore l'équitation on peut jouer au foot à cheval le horse ball c'est hyper sympa là j'aime ce genre de foot :F :F
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:19

Moi aussi j'aime beaucoup l'équitation alors je suis sûr qu'un mélange des deux doit être très amusant joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:46

ah oui je confirme c'est génial fetes fetes fetes
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:02

C'est super un mélange de deux sports que j'aime joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:12

lance toi dedans candice joy13
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:13

Tu as raison je me lancerais rir4 rir4 mais on n'a pas trop d'occassion d'en faire en ville Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:37

moi aussi je veu faire du cheval ya personne qui peu m apprendre... ple3
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:28

Je vais t'apprendre à en faire joy13 joy13

Déjà pour monter il faut toujours mettre une main en haut de la selle et tu mets ton pied gauche dans l'étrier et ensuite tu passe l'autre jambe par dessus et tu mets ton pied dans l'étrier droit rir4

Pour faire tourner le cheval à gauche ou à droite il suffit de tirer vers la direction que tu veux
Et pour le faire avancer tu dois donner des coups avec tes pieds plus tes coups sont forts plus il ira vite
Ety pour l'arreter il suffit de tirer sur les rennes rir4 rir4 joy13 joy13
Et voilà j'espère que tu as compris rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:31

ça a l air vachement simple... rir4

ces bon je sens que je vai devenir un vrai indien dans pas longtemp...

merci tite puce

Clin d Clin d Clin d Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:18

Whaou un vrai chevalier, quelle classe. Clin d Tu vas l'appeller comment ton cheval thewatcher? Andromède comme l'armure de Shun. joy13
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:35

thewatcher a écrit:
ça a l air vachement simple... rir4

ces bon je sens que je vai devenir un vrai indien dans pas longtemp...

merci tite puce

Clin d Clin d Clin d Clin d

De rien The watcher le futur grand cavalier joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:15

Ailmour a écrit:
Whaou un vrai chevalier, quelle classe. Clin d Tu vas l'appeller comment ton cheval thewatcher? Andromède comme l'armure de Shun. joy13

et oui il faut lui donner un nom à ton cheval et andromède ça serait du sur mesure pour toi avec candice comme professeur tu va vite apprendre fetes
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:25

Je n'ai jamais été professeur mais toujours élève, j'espère que je serais à la hauteur pour thewacther joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre DA sportif préféré
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cartoon préféré
» Quel est votre couple préféré ?
» Votre personnage à 4 pattes préféré
» Quel est votre personnage Préféré?
» Votre genre de film préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: