AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 journal information par le journaliste espreux lol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mar 20 Mar 2007 - 22:45

Oui bien sur prend ton temp.
Il m'arrive d'être bavarde quand je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mar 20 Mar 2007 - 22:47

sanxa a écrit:
Sauf que le nom des communes de Paris s'appellent Arrondissment, tous numérotés. Ensuite viennent les fauxbourgs.

Sinon, oui je connais St gilles, de nom ^^. Moi je suis d'Ixelles, à côté du cimetière. Pour les informations, c'est juste un peu de recherches. Et j'adore rechercher ^^
okii Clin d .... ah oui ixelle je connais tres bien cette ville jy'ai ètè y'a'dèja tres longtemp de sa ... no12 ......j'ai ètè a l'ècole sans souci a moin que ce sois jette je sait plus tres bien oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 21 Mar 2007 - 19:43

Tient espreux j'ai une question bête, est ce que tout le monde peut poster des news insolites dans ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 21 Mar 2007 - 20:50

Manu_67 a écrit:
Tient espreux j'ai une question bête, est ce que tout le monde peut poster des news insolites dans ce topic?
bien sur que tout le monde le peut c'est pas parce que c'est moi qui l'ai crèe que pèrsonne ne peut le faire et puis c'est une tres bonne question elle n'est pas bète bien au contraire Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 21 Mar 2007 - 21:04

Merci Espreux. Alors dans la série les hommes sont des macho voici une p'tite new du japon:

Citation :
Une "Journée des épouses bien-aimées" pour sauver des mariages au Japon (... une journée pour les bien aimées et ben qu'est ce que ça doit êtr pour les autres ...)


TOKYO (AP) - Pour Mitsutoshi Fukatsu comme pour beaucoup d'hommes au Japon, la vie conjugale après 30 ans de mariage se résume à rentrer dîner, se laver et dormir (normal quoi...). Mais ce futur retraité compte parmi un petit nombre de Japonais qui tentent de sauver leur mariage en se montrant plus attentionnés avec leur femme, notamment à l'occasion de la "Journée des épouses bien-aimées". (donc 1 fois par an ils se montrent sympa et ça sauve le mariage ?? c'est super !!)

A l'approche de la retraite, Fukatsu, 56 ans, a pris la résolution d'apprendre à mieux connaître sa chère et tendre (euh c'est quoi ton prénom déjà ?), et de lui être agréable. Il participe ainsi aux tâches ménagères, appelle son épouse par son prénom, Setsuko, (au lieu d'émettre un simple grognement), et lui a dit l'an dernier pour la première fois "Je t'aime." (ouhla mais y'avait du boulot pour lui !! tu m'étonnes que son épouse se sente un peu délaissée !!)

"Depuis un an, je commence à aider au ménage", confie-t-il. "Je ne peux pas rester éternellement dans mon entreprise. Je dois retourner à la maison. Mais pour le moment, je n'ai pas le sentiment d'y avoir ma place (a force c'est surtout celle du facteur)."

Signe de son engagement, il a participé mercredi à la deuxième "Journée des épouses bien-aimées" (enfin justement ce sont des épouses mal-aimées et c'est tout le problème). L'an dernier, l'Association des Maris adorables du Japon (l'association des maris adorables remplis d'époux qui s'en foutent de leur épouses a créé la journée des épouses bien-aimées qui sont justement mal-aiméees... c'est pas trés logique tout ça) a appelé les intéressés à faire l'effort chaque 31 janvier de rentrer du travail à 20h, c'est-à-dire inhabituellement tôt (ah bon ??), à regarder leur femme dans les yeux (pffiou le truc de fou) et à lui dire "merci". (incroyable)

Le mouvement est encore modeste (ouais mais ils sont pas habituer ces p'tit japonais): seulement 230 personnes (effectivement c'est modeste) ont publié des messages sur le site Internet de l'association, à propos de la journée de cette année. Mais il représente une petite révolution pour une génération de Japonais qui ont appris à faire passer leur entreprise bien avant leur épouse. (les épouses ont qu'à créer des entreprises et y embaucher leur mari !)

Mercredi, le village de Tsumagoi, au nord de Tokyo, où siège l'association, a organisé une cérémonie de renouvellement des voeux pour une cinquantaine de couples et remis des prix aux trois meilleurs "maris aimants". (les 3 époux qui auront réussi, si on en trouve, à dire dans la même phrase: 1) le prénom de leur épouse, 2) "merci" et 3) "je t'aime"...)

Les raisons de ce nouveau phénomène sont nombreuses. Cette année, la première génération du baby-boom atteindra les 60 ans et partira à la retraite. De nombreux hommes vont devoir changer profondément leurs habitudes et passer plus temps à la maison avec leur femme. (on a dis sa femme et pas télé)

Il y a également des raisons financières. Un changement de la loi qui permettra aux épouses de toucher une plus large part de la pension du mari pourrait favoriser une hausse des divorces chez les couples âgés, en donnant l'occasion aux épouses négligées de partir. (nan mais puis quoi encore)

Le taux de divorce est relativement bas (2,08 pour 1.000 couples), mais le nombre de séparations a augmenté de plus de 60% depuis 1985, atteignant 261.917 en 2005, selon les statistiques officielles. Les divorces chez les couples mariés depuis plus de 20 ans ont progressé le plus vite, doublant quasiment pour s'établir à 40.000. C'est souvent l'épouse qui prend l'initiative. (tiens donc, on se demande pourquoi)

"De nombreuses femmes mariées d'un certain âge ont accumulé de la frustration", explique Atsuko Okano, conseillère en divorce de Tokyo ("conseillère en divorce" !! trop fort le métier !!). "Une fois que les enfants sont indépendants et qu'elles ont plus de temps libre, elles commencent à se demander: 'Suis-je heureuse de cette vie?'"

Sadao Ito, 67 ans, un membre de l'Association des maris adorables à Sendai (nord), regrette ne pas avoir été plus attentionné avec son épouse, qui l'a quitté il y a sept ans. "Elle s'occupait si bien de moi. Elle me préparait mon petit déjeuner chaque jour et faisait toutes les tâches ménagères (bref la bonne épouse quoi...), mais je n'ai jamais rien fait en retour", avoue-t-il. Il donne souvent un conseil aux membres de la branche locale de l'association pour éviter ses erreurs: "se repentir."

L'association propose cinq règles d'or pour un mariage heureux, notamment exprimer sa gratitude aussi souvent que possible et "ravaler son embarras et sa fierté". Elle avait organisé la première "Journée des épouses bien-aimées" pour ses seuls membres l'an dernier, mais l'a ouverte à tous cette année. (sympa !)

Bon mesdemoiselles du forum, en lisant cela ditent vous que vous n'êtes pas si mal lotie en fin de compte avec vos français (et belges bien sur) rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 21 Mar 2007 - 22:00

ye9 wouaaaaaaaa qu'elle roman rir4 mèrçi pour ces infos insolite Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Jeu 22 Mar 2007 - 7:11

J'essaierai de faire plus court pour la prochaine info ro1 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Jeu 22 Mar 2007 - 8:55

Manu_67 a écrit:
J'essaierai de faire plus court pour la prochaine info ro1 rir4
non non continue comme sa rir4 sa na pas importance longt ou cour tu fait ce que tu veux okii Clin d moi j'ai une autres infos pour aujourdhui sa vas interresez beaucoup içi justement.............. studie1x ...... Le jeudi 22 mars 2007Ce soir a partir de 20h00, GAME ONE et MTV couvrent en direct et en alternance l'évènement le plus chaud du moment : le lancement européen de la Playstation 3, au pied de la Tour Eiffel, où des milliers de personnes sont attendues pour tenter d'obtenir les 1.000 premières consoles en France ! A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel : Un « double direct », jamais vu dans l'histoire de la tv thématique, au cours duquel se relayeront Julien Tellouck, animateur du « JT » sur GAME ONE, et Anne-Gaëlle, animatrice des « Stars pètent les plombs » sur MTV ! En présence de vip passionnés, de personnalités du milieu et de spécialistes du jeu vidéo, nos deux animateurs vous accompagnent alternativement sur MTV et GAME ONE jusqu'au lancement officiel à minuit. Sur les quais de Seine, à bord d'un bateau et au pied de la Tour Eiffel, l'événement est sur GAME ONE et MTV !
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/22499
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Jeu 22 Mar 2007 - 13:09

Tout ça pour une console de jeu! ye9
J'ai jamais ète fanas des jeux vidéo ça c'est sur, je trouve que faire d'un petit truc un évenement télévisuel et même plus c'est un peu exagéré.

Bon aprés tout ce n'ai que mon avis.
J'ai entendu parlé que certain magasins vont ouvrir leur portes à partie de 23h45 jusqu'a 5h pour justement permettre aux clients de pouvoir se procurer la console le plus vite possible, et aussi leur pemettre d'avoir un exemplaire.

J'aimerais savoir si ils ont fait la même chose pour d'autre console de jeux?

Ce qui est sur c'est que moi je serais chez moi bien au chaud sous la couette. rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Ven 23 Mar 2007 - 9:25

kikouuuu içi rir4 une autres infos pour nous les belges ou aussis ceux ou celles qu'iy'habite Clin d ........ CONCERT ECCEPTIONNELLE POUR LES ROLLINGS STONES....qui seront chez nous au STADE ROI BAUDOUIN ce 5 JUIN 2007 EN BELGIQUE no12 ....au prix d'entrez de 80 EURO pour reservez allez sur le sites www.goformusic.be a partire du mardi 27 MARS 2007..d'èe 9H..vous pourez reservez sur ce site okiii.....bon concert d'avances... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Dim 1 Avr 2007 - 19:35

INFOS INSOLITE studie1x ....... Il simule sa mort pour tester la sincérité de ses amis
Jeudi 29 mars 2007 il y a 3 j.
Un Bosniaque de 45 ans a fait croire à ses amis qu'il était mort pour voir combien assisteraient à ses funérailles. Seule sa mère a assisté à la cérémonie.
Il simule sa mort pour tester la sincérité de ses amis

Selon le vieil adage, c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses vrais amis. Amir Vehabovic (45 ans) a voulu tenter l'expérience et ça ne lui a pas vraiment réussi. Il a envoyé un faire-part à 45 de ses "amis" les prévenant de sa mort et des modalités des funérailles. Le jour venu, il s'est caché derrière un buisson pour assister à son enterrement et seule sa maman avait daigné se déplacer.

Il a donc renvoyé un courrier aux resquilleurs dans lequel il laisse éclater sa colère. "J'ai payé une somme énorme pour obtenir un faux certificat de décès et j'ai soudoyé un croque-mort pour qu'il me livre un cercueil vide. Je pensais vraiment que mes soi-disant amis auraient au moins payé de leur présence pour me rendre un dernier hommage. Je sais désormais sur qui je peux réellement compter."

Le pire dans cette histoire, c'est que l'on se demande si sa maman va pouvoir lui pardonner de lui avoir causé un pareil choc... (AL) http://misc.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=news&l3=homepage&l4=detail&id=64571&new_lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Lun 2 Avr 2007 - 21:30

c'est affreux , la pauvre mere
je sais deja la peine que c'est de perdre un proche, et qu'on puisse faire un canular dessus me coupe le souffle.
arf c'est un idiot , au moins il a eu ce qu'il voulait, il a testé ces amis, c'est qu'il devait pas avoir totalement confiance en eux au depart( pour ce que je dis).
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Lun 2 Avr 2007 - 23:11

oui je l'ai lu sur "le nouveau detective", mercredi dernier... ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mar 3 Avr 2007 - 8:21

youfie91 a écrit:
c'est affreux , la pauvre mere
je sais deja la peine que c'est de perdre un proche, et qu'on puisse faire un canular dessus me coupe le souffle.
arf c'est un idiot , au moins il a eu ce qu'il voulait, il a testé ces amis, c'est qu'il devait pas avoir totalement confiance en eux au depart( pour ce que je dis).
suis d'accors avex ce que tu vient de dire mais moi c'est pour sa mère que j'ai de la peine d'accors pour les autres qui croiyait que c'ètait ses amis mais faire sa a sa propre mère grr
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mar 3 Avr 2007 - 8:21

timma a écrit:
oui je l'ai lu sur "le nouveau detective", mercredi dernier... ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive!
ah bon sa existe encore ce magazine ro1 moi qui l'achetait avant oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
timma
Schtroumpf Passionné
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mar 3 Avr 2007 - 12:24

quand même tester sa mère! mdr il aurait pu lui dire qu'il comptait tester ses amis! quel manque de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mar 3 Avr 2007 - 12:49

espreux a écrit:
timma a écrit:
oui je l'ai lu sur "le nouveau detective", mercredi dernier... ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive!
ah bon sa existe encore ce magazine ro1 moi qui l'achetait avant oipu

Tiens tiens je ne savais pas non plus que le "Nouveau détective" paraissait encore... Peut-être que je confonds avec un autre mag, mais je me rappelle très nettement d'une couverture où on voyait une figure barbue se dessiner dans le ciel avec ce gros titre : "Jésus apparaît dans les nuages !" affraid rir4
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 4 Avr 2007 - 10:30

Je me rappelle de ce magazine; j'avais lu quelque articles quand j'étais plus jeune, ça m'avait vraiment choqué.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 4 Avr 2007 - 12:19

sanxa a écrit:
Je me rappelle de ce magazine; j'avais lu quelque articles quand j'étais plus jeune, ça m'avait vraiment choqué.
c'est normal ce magazine est fait pour justement c'est pour sa d'ailleurs que j'ai arretez de l'achetez sa venait trop violent a lire et a regarde ye9 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 4 Avr 2007 - 16:59

Moi aussi je le prenais toutes les semaines ce journal rir4 Boh c'est une feuille de chou ki fait ses profits dans le graveleux et le mauvais gout,mais il ne faut toutefois po oublier k'ils ont soutenu po mal de causes honorables (cf "L'affaire Miss et Thiennot" ,je site cette affaire parce ke c'est celle ke je connais personnellement le mieux mais y'en a d'autres:des ptits gars accusés d'un meurtre k'ils n'ont jamais commis et ki,depuis 1946,clament toujours leurs innocences...Ca doit rien vous dire,vous êtes trop jeunes,mais j'ai diné plusieurs fois avec le regretté Gaby Thiennot,un type super honorable thumright ,bin c'est entre autre grace o journal "Detective" ke certains points de l'enkéte ont du être réétudiés,et parfois,rayés de la liste d'accusation Rolling Eyes )...
Tiens Lalabel,pour le visage du Christ dans les nuages,clike sur ce lien rir4 :
https://www.dailymotion.com/video/xie9g_jesus-christ-in-the-sky-la-bible
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 4 Avr 2007 - 20:04

ben tu saisau debut le détective Etu4 j'avais du mal à le lire, c'est clair que c'est affreux et que ca fait peur , on retrouve dans chaque numéro un meurtre d'enfant et comme je suis très sensible de nature pour ces choses la, j'ai voulu affronter ma sensibilité et maintenant que je le lis tous les mercredis, je suis plus forte, je suis moins sensible qu'avant , je me sens mieux mais j'ai peur le soir dans la rue de tomber sur un(une) malade rir4
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 4 Avr 2007 - 20:39

Nestor le pigouin a écrit:
Ca doit rien vous dire,vous êtes trop jeunes

Fais gaffe, Nestor, ou on va t'appeler papa pingouin ! rir4

Merci pour le lien ! Fo15

N'aie pas peur, Timma, tu sais bien qu'Alf ne laisserait jamais personne toucher à un seul de tes cheveux...
D'ailleurs il n'est plus dans la bulle de ton avatar ? Tiens tiens tiens, comme c'est bizarre... Ne serait-il pas attablé devant un de ces bons petits plats rapidos dont tu as le secret ? P'tite cachottière, va ! langue
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 4 Avr 2007 - 21:56

ohhhh j'avait oubliez moi que j'ètait aussis un jeunot lol! bin moi suis plus agez mais sa me dit rien quant mème scratch bon peut'ètre par ce que je suis belge que sa me dit rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
timma
Schtroumpf Passionné
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 4 Avr 2007 - 23:24

Lalabel a écrit:
Nestor le pigouin a écrit:
Ca doit rien vous dire,vous êtes trop jeunes

Fais gaffe, Nestor, ou on va t'appeler papa pingouin ! rir4

Merci pour le lien ! Fo15

N'aie pas peur, Timma, tu sais bien qu'Alf ne laisserait jamais personne toucher à un seul de tes cheveux...
D'ailleurs il n'est plus dans la bulle de ton avatar ? Tiens tiens tiens, comme c'est bizarre... Ne serait-il pas attablé devant un de ces bons petits plats rapidos dont tu as le secret ? P'tite cachottière, va ! langue


oui alf à atteri chez moi et on a passer toute la journée ensemble a manger du chat ;) rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
avatar


MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   Mer 11 Avr 2007 - 12:52

infos infos insolite mais vrai studie1x . Cheeta, le singe de Tarzan, a 75 ans
Mercredi 11 avril 2007 il y a 5 min.
Né le 9 avril 1932, Cheeta a fêté ses 75 ans cette semaine. Le célèbre compagnon de Tarzan est le plus vieux chimpanzé du monde.
Cheeta, le singe de Tarzan, a 75 ans

Un chimpanzé qui fête ses 75 ans, voilà qui n'est pas banal. Mais si l'on sait qu'en plus ce primate est une vedette de cinéma, cela sort complètement de l'ordinaire. Cheeta, compagnon de Tarzan dans les années 30 et 40, est en effet toujours en vie et célèbre son anniversaire cette semaine.

Cheeta est à la retraite depuis 1967 et son rôle dans le film Docteur Dolittle. Il vit actuellement à Palm Springs dans un sanctuaire pour vieux singes appelé C.H.E.E.T.A. (Creative Habitats and Enrichment for Endangered & Threatened Apes). Aujourd'hui, Cheeta se consacre pleinement à la peinture. Ses toiles sont vendues au profit d'oeuvres caritatives en faveur des primates. (AL)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: journal information par le journaliste espreux lol   

Revenir en haut Aller en bas
 
journal information par le journaliste espreux lol
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: