Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les chanteurs italiens

Aller en bas 
+5
joel
Damien
lucie
stellou
Sha're
9 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:41

Aimez vous les chanteurs italiens ? Lesquels ? Les plus connus Ramazzotti, Laura Pausini, Umberto Tozzi, Zucchero, Toto cutugno...
Mais il y a d' autres très bons chanteurs. opy Tout d' abord Massimo Di Cataldo.


Les chanteurs italiens Massimo-di-cataldoLes chanteurs italiens Cataldo

Je l' ai découvert en 96 avec la chanson "Se adesso te ne vai". Une vraie merveille. b/o
Sur ce site, vous pouvez entendre quelques extraits de ces chansons de son dernier album. Mes préférées : "ogni giorno sara" et "Amami".
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:18

aaaaaaaaaaaaaaaah mama l'italie, cher pays de reve juip2 et ses chanteurs miammmmmmmm

surtout mon ti Eros ramazzotti juip2 juip2 j'adore aussi Laura paussini Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:53

moi j'aime bien Zucchero je trouve qu'il a une belle voix et ses musiques s'écoute avec délice. opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:31

Je ne connaissais pas trop les chanteurs italiens (car écouter des chansons d'amour quand tu es célibataire... :KLJ), puis ma copuine m'a fait découvrir certaines chansons de chanteurs que je ne connaissais pas du tout et ma fois ce n'est pas mal. opy
Par contre je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression que les chanteurs italiens ne savent chanter que l'amour ! oipu

Sha're a écrit:
Mais il y a d' autres très bons chanteurs. opy Tout d' abord Massimo Di Cataldo.


Sur ce site, vous pouvez entendre quelques extraits de ces chansons de son dernier album. Mes préférées : "ogni giorno sara" et "Amami".
A regarder de préférence avec Internet Explorer, car sur Mozilla il faut avoir de très très très bon yeux ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:48

J'aime bien un peu tout les chanteurs italiens Clin d mais mon préfére c'est Ti zianno Ferro juip2 .....dommage qu'il ne chante plus Cap .Très bon choix Sha're opy .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:28

Il ne chante plus ? Mais que fait-il maintenant ?


Aleandro Baldi

Les chanteurs italiens Aleandrobaldi94

Je l' ai découvert avec la chanson Non amarmi qu' il interprète avec Francesca Alotta. En 94, il gagne le festival de San Remo avec "Passera". Ca m' a fait un choc de découvrir qu' il était aveugle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptySam 10 Sep 2005 - 8:43

Damien a écrit:
Je ne connaissais pas trop les chanteurs italiens (car écouter des chansons d'amour quand tu es célibataire... :KLJ

voilà tout est dit ple3 Sinon c'est vrai que Zucchero c'est sympas Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptySam 10 Sep 2005 - 11:37

Je crois qu'il a arrêté pour une petite pause puis reprendre Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:25

joel a écrit:
mais mon préfére c'est Ti zianno Ferro juip2 .... Clin d


Ah ouais... pas mal, pas mal.... bon choix ! juip2 ..........
bon allez je me calme car la brigade des Pffffff va encore débarquer ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:41

Il fait du rap, c'est ça ? C' est pas trop mon truc oipu mais j' ai le CD 2 titre de Sir J "L' ultimo della sera". Pour du rap, c' est pas mal. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:05

Sha're a écrit:
Il fait du rap, c'est ça ?

Qui ? Tiziano Ferro ? quest11
Je ne dois connaître que 2 chansons de lui ! La 1ère faisait un peu pop/r'n'b et l'autre était plus... romantique ! juip2 lol
Bon Joël saura mieux que moi je pense ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:44

c'est pas bien compris de qui on parle ro1 .... rir4

Si c'est Tiziano,disons que peut-être avant mais aujourd'hui il fait de la pop ou varieté.Peut-être que le rythme te donne l'impression que c'est du rap mais le rap(en Italie)c'est surtout les paroles qui comptent Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:35

Mes deux "chéris" sont Andrea Bocelli et Alessandro Safina pour la catégorie "pop". Mais il y a évidemment Luciano Pavarotti et les camarades du genre pour la catégorie "classique" fetes

Si l'on étend la dénomination à ceux qui chantent en italien, rajoutez Emma Shapplin, Josh Groban, la troupe d'Atylantos de J.-P. Capdevielle joy13

Les Italiens chantent mieux que quiconque les tourments de l'âme, dont l'amour fait partie. Je n'ai trouvé ce don inné nulle part ailleurs. Ce sont quand même les descendants de Vénus, hein Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:02

j'ai une faible pour Laura Pausini et bien sur le bel Eros juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chanteurs italiens Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs italiens   Les chanteurs italiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chanteurs italiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: