AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eh Arnold !

AuteurMessage
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Eh Arnold !   Ven 9 Sep 2005 - 16:52

Bon je ne sais pas si ce sujet va faire succès, mais bon... oipu
Depuis l'arrêt du Club Dorothée, je me suis rarement intéressé aux dessins animés proposés dans TF! Pourtant, il y en a un que je trouve être une petite merveille : Eh Arnold !

Arnold, petit garçon à la tête de rugby comme dirait Helga (la fille qui le ridiculise en public mais qu'elle aime en secret), est élevé depuis tout bébé par ses grands-parents (excentriques) après la mort de ses parents dans un accident durant une expédition.
Il va à l'école, est un élève très brillant et a pas mal de copains dont Gerald son meilleur ami. Il habite dans la résidence que tiennent ses grand-parents où il croise des voisins plus ou moins farfelus (un tire au flanc, un démolisseur,..), et puis vit surtout au dernier étage de l'immeuble, avec comme plafond une baie vitrée pour voir les étoiles... juip2

La série n'est je crois plus actuellement rediffusée, mais c'était sympa de suivre les tribulations de ce petit garçon pleins d'idées et de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Ven 9 Sep 2005 - 18:02

Va savoir pourquoi je trouve cette serie tres sympatique ! opy opy opy

moi ce que j'adore c'est Helga Fo15 Fo15 Fo15 heureusement que je n'a ipas connus de femme aussi violente Clin d Fo15 Fo15 Fo15
barawa
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Ven 9 Sep 2005 - 18:04

ouai c'esrt dommage parceque ce dessin animé était vraiment génial .
Ils avaient tous un physique marrant . Mais surtout ce qui est très appréciable dans ce dessin animé c'est que c'est pas répétitif et c'est toujours assez drôle .

(Mon père me poussait à le regarder ... "ton dessin animé va commencé, j'allume la TV ! " en fait il voulait le voir autant si ce n'est plus que moi et j'étais la bonne excuse ^^ )
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Ven 9 Sep 2005 - 18:07

barawa a écrit:
ouai c'esrt dommage parceque ce dessin animé était vraiment génial .
Ils avaient tous un physique marrant . Mais surtout ce qui est très appréciable dans ce dessin animé c'est que c'est pas répétitif et c'est toujours assez drôle .

(Mon père me poussait à le regarder ... "ton dessin animé va commencé, j'allume la TV ! " en fait il voulait le voir autant si ce n'est plus que moi et j'étais la bonne excuse ^^ )

Ralalalalalalalallala la chance moi mes parents , enfin ma mère n'aime pas et elle trouve que je susi trop vieux pour regarder ple3
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Ven 9 Sep 2005 - 19:32

Pourquoi Sugata tu habite encore chez tes parents quest11 Je suis sûr qu'ils aiment aussi les DA tes parenst mais ils sont timides rir4

Ce DA est drôle et original.Je trouve que cela change un peu des autres et il est très varié opy
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Ven 9 Sep 2005 - 20:16

joel a écrit:
Pourquoi Sugata tu habite encore chez tes parents quest11 Je suis sûr qu'ils aiment aussi les DA tes parenst mais ils sont timides rir4

Ce DA est drôle et original.Je trouve que cela change un peu des autres et il est très varié opy

Ba oui malheuresement oui j'ai honte à mon age Lang Lang Lang Lang Lang Lang Lang Lang mais je devais partir et un licenciement m'as fait resté boilà pour la petite histoire ro1

Sinon ba oui ma mère elle n'aime pas (car je vis chez ma mère )
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Sam 10 Sep 2005 - 11:40

d'accord Clin d Désolé pour cette question :lmx
Ne t'inquiéte pas en Italie c'est bien pire des fois opy ....ils ne veulent pas quitter leur "mamma" rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Sam 10 Sep 2005 - 12:51

joel a écrit:
d'accord Clin d Désolé pour cette question :lmx
Ne t'inquiéte pas en Italie c'est bien pire des fois opy ....ils ne veulent pas quitter leur "mamma" rir4

MAis non mais non pas besoin de t'excuser Clin d :nvxde

ba moi j'aime bien cette idée de Mama rir4 rir4 rir4 mais bon c'est vrai que si elle devient trop envahissante comme dans le grand bleu alors non ! Fo15
joel
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Sam 10 Sep 2005 - 19:29

Fo15....je vais qu'en ramenais une Italie rien pour toi rir4
Merci Clin d
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Dim 11 Sep 2005 - 13:20

Ah moi j'aime bien ce DA ! En fait c'est un des rares DA récents que j'aime bien, et idem que toi Sugata, Helga me fait trop marrer ! Elle est tout le temps entrain de rabaisser Arnold, mais quand elle se retrouve toute seule c'est du style : "oh mon Arnold, tu es l'amour de ma vie et patati et patata... juip2 " rir4 Bref, elle a une drôle de façon d'exprimer ses sentiments ! lol C'est peut-être une grande timide ! rir4
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Dim 11 Sep 2005 - 16:51

Vous oubliez l'espèce de bonsaï ou je ne sais quoi qu'Helga a taillé pour qu'il ait la tête de son amoureux pour pouvoir dire tout ce qu'elle a sur le coeur ! opy
Mais derrière son caractère impossible, c'est certainement une des personnages les plus sensibles de la série (aux antipodes des membres de sa famille), et contrairement à l'autre fille riche qui ne s'intéresse qu'à la mode... Cap
Et puis dans les personnages secondaires, il ne faut pas oublier celui qui se fait toujours mal tellement il est maladroit. J'ai mangé son nom mais c'est mon préféré ! rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Dim 11 Sep 2005 - 16:54

Damien a écrit:
Vous oubliez l'espèce de bonsaï ou je ne sais quoi qu'Helga a taillé pour qu'il ait la tête de son amoureux pour pouvoir dire tout ce qu'elle a sur le coeur ! opy
Mais derrière son caractère impossible, c'est certainement une des personnages les plus sensibles de la série (aux antipodes des membres de sa famille), et contrairement à l'autre fille riche qui ne s'intéresse qu'à la mode... Cap
Et puis dans les personnages secondaires, il ne faut pas oublier celui qui se fait toujours mal tellement il est maladroit. J'ai mangé son nom mais c'est mon préféré ! rir4

C'est Eugène nan quest11 rir4 rir4 rir4

Mon épisode preferré c'est quand Arnold apprend par sa grand mère à devenir un peti scarabé no12 Fo15 Fo15 Fo15
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Dim 11 Sep 2005 - 16:57

sugata sanshiro a écrit:
C'est Eugène nan quest11 rir4 rir4 rir4
Viiii ! :F

Et le gourmand, c'est Harold, c'est ça ? Et il est de confession juive je crois. Je trouve ça bien aussi qu'on tate un peu de ce terrain là dans ce DA (la différence, les autres cultures,...). Comme quoi les DA peuvent être drôles et intelligents à la fois. opy
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   Ven 16 Sep 2005 - 14:44

ah oui c'est un bon DA actuel ce qui est assez rare pour être souligné opy opy

d'accord avec vous trop forte la Helga j'ai bien aimé l'pisode où elle essaie d'être une fille par jalousie ou je ne sais et qu'elle invite arnaold au restau Fo15
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Eh Arnold !   Mer 30 Aoû 2006 - 15:21

pour les membres qui sont interesser par ce DA, j'ai trouvée un site complet dessus, allez le visiter
http://hearnold.free.fr/
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh Arnold !   

Eh Arnold !
Page 1 sur 1