Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 olive et tom

Aller en bas 
+23
youfie91
Lalabel
Takumi
Nana
BABY MOON
CANDICE
Maki
vintage
solune
gosseboffe
YaKKo
Sha're
espreux
gennaline
bradypus
cat's eyes1984
shaka
helio
stellou
sugata sanshiro
lucie
Damien
nuage noir
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:59

Mais c'est tellement spectaculaire et interessent quand ils font ça :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:03

c'est vrai que plus cétait fou plus ca me fascinait ye9
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:30

La façon dont ils jouaient me donnais encore plus envie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:33

je me serai preske mise au foot tiens rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:38

Moi j'adire tellement le foot et c'est pour ça que j'aime beaucoup ce DA joy13 joy13 et quand je vois les matchs dans les épisodes c'étais encore plus passionnée :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:01

admirer est un bien grand mot Lang
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:52

Pareil quand il mon sur la barre transversale pour aller soit marquer un but , soit arreter le ballon , c'est aussi tres surréaliste parce que je les vois pas qq'un faire ça pour de vrai sur un terrain de foot Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:26

qu'est ce tu veux ils sont trop fort :F ZIzou a coté c'est de la gnognotte avec son retourné, jambé, galbé Fo15
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:50

Attend hulk, ya encore mieu la catapulte humaines des jumeaux, trop fort ça
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:52

des coups de crampons sur les cuisses et dans le dos ca doit faire vachement mal quest11
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:58

oui mais eu ces des guerriers...."meme pas mal "
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:09

c'est vrai ca meme avec une epaule deboitée, une jambe cassé , un crane ouvert ils sont toujours aussi fort c'est louche quest11
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:00

non pas louche ils sont trop fort ces tout
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:48

j'en veux un comme ca sdbg
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:50

thewatcher a écrit:
Attend hulk, ya encore mieu la catapulte humaines des jumeaux, trop fort ça

Oui j'adorais les voir faire ça Fo15 trop fort


Et quand Ed warner pour arreter un ballon partait dans un sens et voyant le ballon aller de l'autre coté s'arretait net avec sa main dans sa course , allait prendre appui avec son pied sur le poteau qui le propulsait a l'autre bout du but ce qui lui permettait d'arreter le ballon, c'est super fort aussi , bon il en a laissé passer quand même des ballons , ça suffisait pas toujours , mais un gardien quand il plonge en vrai n'est pas aussi rapide pour se rétablir et repartir a l'opposé de son poteau car le ballon est déjà rentré depuis un moment dans le but ou avec un peu de chance a tapé sur le poteau Fo15
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:14

Ed est vraiment rapide il fait des figures en se servant des poteaux :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:32

il y avai surtout les difference de gabari entre eu
ils etait tous sensé avoir le meme age age mai tu avai des montres..
comme l autre gardien, je sais plus commen ces son nom
deux comme lui et il y avai plus de place pour le ballon dans le but
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:39

Si tu parle de l'autre gardien, quest11 c'est peut être celui de la New Team Thomas Price mais ensuite il est partie en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:26

CANDICE a écrit:
Si tu parle de l'autre gardien, quest11 c'est peut être celui de la New Team Thomas Price mais ensuite il est partie en Allemagne

Non c'est pas de lui qu'il fait référence , je vois aussi mais je sais pu son nom , effectivement c'était un colosse il arrétait le ballon d'une main et il l'attrapait comme si on le faisait pour une balle de tennnis Fo15

Olivier a coté c'était un nain Fo15
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:50

oui trop fort le mec de une main les super tire canon de olivier
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:19

CANDICE a écrit:
Si tu parle de l'autre gardien, quest11 c'est peut être celui de la New Team Thomas Price mais ensuite il est partie en Allemagne

lui c'etait le meilleur mais on le voyait jamais sdbg je sais par pourquoi ils ont appeler la serie Olive et Tom d'ailleurs quest11
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:06

en faite ces une mauvaise compréhention, car les titi français qui on ramener la serie en france n avai vu que les 1er episodes, et dans ceux la Thomas est trés présent.... ensuite il ce blesse...mai lui ces pas un warrior comme les autre alors il se reposse.

le nom original est "Captain Tsubasa"

en faite ils aurai du l appeler "olive et marc"plutot
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:07

merci Clin d
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:42

de rien toujours pret a rendre service, en faisant tjs passer tout le monde avan moi
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:39

thewatcher a écrit:
en faite ils aurai du l appeler "olive et marc"plutot

C’est une idée, mais pour le générique ça me poserait un problème :

Olive et Marc, ils sont toujours en forme (jusque là tout va à peu près bien)
Marc-Olivier, sont super entraînés (Là ça fait carrément prénom composé genre "Marc-Olivieeer ? Comment allez-vous très cher ?")

Hum pourquoi ne pas tenter "Olive et Ben" ? Ben oui, il était important, Ben Baker, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olive et tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: olive et tom   olive et tom - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olive et tom
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» olive et tom
» La suporter dans Olive et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: