AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le moment le plus romantique

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est pour vous l' instant le plus romantique ?
Cendrillon - Le prince l' embrasse avant les 12 coups de minuit
Le moment le plus romantique - Page 2 Default18%Le moment le plus romantique - Page 2 Default2
 8% [ 2 ]
La belle au bois dormant - le baiser qui la sauvera
Le moment le plus romantique - Page 2 Default18%Le moment le plus romantique - Page 2 Default2
 8% [ 2 ]
Le roi Lion - un tendre calin
Le moment le plus romantique - Page 2 Default14%Le moment le plus romantique - Page 2 Default2
 4% [ 1 ]
Pocahontas - un amour interdit
Le moment le plus romantique - Page 2 Default112%Le moment le plus romantique - Page 2 Default2
 12% [ 3 ]
La belle et le clochard - un baiser gourmand
Le moment le plus romantique - Page 2 Default128%Le moment le plus romantique - Page 2 Default2
 28% [ 7 ]
La belle et la bête - Belle tombe amoureuse de la Bête
Le moment le plus romantique - Page 2 Default112%Le moment le plus romantique - Page 2 Default2
 12% [ 3 ]
Blanche neige et les 7 nains - le baiser que le prince donne à Blanche-neige
 8% [ 2 ]
La petite sirène - un baiser plein d' espoir
Le moment le plus romantique - Page 2 Default14%Le moment le plus romantique - Page 2 Default2
 4% [ 1 ]
Aladdin - le tapis volant pousse Aladdin à embrasser Jasmine
Le moment le plus romantique - Page 2 Default116%Le moment le plus romantique - Page 2 Default2
 16% [ 4 ]
Autres
Le moment le plus romantique - Page 2 Default10%Le moment le plus romantique - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

Le moment le plus romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus romantique   Le moment le plus romantique - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:43

helio a écrit:
Et combien d'amoureux ont répétés cette scène culte !!! Le spaghetti est entré dans l'histoire !

Ça c'est bien vrai... Qu'est-ce que ça a été repris, le coup du spaguetti qu'on mâchouille à deux ! Mais généralement le spaguetti finit toujours par se casser... Il doit pourtant y avoir une technique... quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Tutti-Frutti
Petit Schtroumpf
Tutti-Frutti

MessageSujet: Re: Le moment le plus romantique   Le moment le plus romantique - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:00

J'ai voté pour la belle au bois dormant! bi22 C'est mignon... Mr.Red
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi

MessageSujet: Re: Le moment le plus romantique   Le moment le plus romantique - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:40

helio a écrit:
Ho zuuuut ! Mais comment ais-je pu râter ce sondage ???

Alors je te rejoins Becky, je vote pour la Belle et la bête, cet amour qui grandit petit à petit, c'est le disney, l'histoire la plus accomplit au niveau sentimental, c'est un amour difficile trés bien raconté opy

et moi je me join a vous car je trouve ça tellement beau que la Belle puissse tomber amouruse de la Bête !!!!
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis

MessageSujet: Re: Le moment le plus romantique   Le moment le plus romantique - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:00

La Belle et le Clochard ! Un de mes Disney préférés !
C'est à mon sens plus qu'un chef-d'oeuvre (noublions pas qu'il a 50 ans ce film !) il est magnifique ! Une oeuvre d'art !
timma
Schtroumpf Passionné
timma

MessageSujet: Re: Le moment le plus romantique   Le moment le plus romantique - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:26

le baiser de blanche neige....l'amour est plus fort que la mort sdbg
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Le moment le plus romantique   Le moment le plus romantique - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:14

moi j'ai voté pour cendrillon
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher

MessageSujet: Re: Le moment le plus romantique   Le moment le plus romantique - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:40

a oui sans hesiter le baiser de la belle et le clochard

tu trouve pas ça mignon fourmi
Le moment le plus romantique - Page 2 Labell10
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Le moment le plus romantique   Le moment le plus romantique - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:13

j'ai hesiter mais c'est vrai que c'est trop mimi sdbg sdbg sdbg sdbg
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie

MessageSujet: Re: Le moment le plus romantique   Le moment le plus romantique - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:44

Comme il fallait choisir, j'ai pris Blanche-Neige oipu

Mais tous les baisers en général sont des moments hautement romantiques où je chiale à chaque fois sdbg
http://nemie.bloxode.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moment le plus romantique   Le moment le plus romantique - Page 2 Empty

Le moment le plus romantique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2