Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les films et téléfilms

Aller en bas 
+4
sugata sanshiro
YaKKo
helio
Sha're
8 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:35

On parle souvent des films d' animation mais il y a aussi des films d' acteurs, téléfilms et même des séries disney. Sur ce site, une liste des films et ici les téléfilms et séries.

Moi j' ai adoré "Croc blanc" pour le chien loup et les husky. juip2 Et il m' est arrivé de regarder Lizzie McGuire. Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:29

Moi j'attend avec impatiente le Monde de Narnia et Pirates des Caraibes II ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:13

Fichtre ! ça fait pas mal ! ye9 et je m'aperçois qu'il y en a beaucoup que je n'ai pas vu ! ro1 Dans ceux que j'ai aimé je peux quand même vous citer "L'Espion aux pattes de velours" et "4 bassets pour 1 danois"... Clin d
Parcontre dans les séries, dans le même style que Lizzie McGuire, j'avoue qu'il m'arrive de regarder "Phénomène Raven" sur Disney Channel... c'est pour les ados mais ça me fait trop marrer ! :lmx lol !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:34

YaKKo a écrit:
Fichtre ! ça fait pas mal ! ye9 et je m'aperçois qu'il y en a beaucoup que je n'ai pas vu ! ro1 Dans ceux que j'ai aimé je peux quand même vous citer "L'Espion aux pattes de velours" et "4 bassets pour 1 danois"... Clin d
Parcontre dans les séries, dans le même style que Lizzie McGuire, j'avoue qu'il m'arrive de regarder "Phénomène Raven" sur Disney Channel... c'est pour les ados mais ça me fait trop marrer ! :lmx lol !

Ba de toute façon nous sommes tous de grands enfants rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:28

Je n'aurais jamais cru que Disney avait produit autant de films ! Dont Armageddon ! ye9 C'est dingue, jamais je ne l'aurais imaginé.
De toute la liste de film, j'ai dû en voir 5 à tout casser (Chérie j'ai rétréci les gosses au ciné, 20 000 lieux sous les mers, les Coccinelles et Armageddon à la télé).

Pour les séries, il n'y a que Zorro qui m'intéressait, mais uniquement la version avec Guy Williams derrière le masque du justicier masqué ! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyMer 14 Sep 2005 - 11:01

J' aimai bien regarder les séries dans Disney parade. Je ne sais pas si c' était vraiment des séries mais en tous cas, c' était en plusieurs parties. Il y avait "Chip", je crois que c' était le titre, je l' ai vu en 90 ou 91. Un robot à l' apparence d' un humain fabriqué par un ado surdoué, une fille était amoureuse de lui et a eu la peur de sa vie en découvrant qui il était vraiment.

Et aussi un téléfilm d' un ado qui voulait devenir grand. Mais à l' approche des fêtes de noel, les chaines diffusent souvent les téléfilms de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyMer 14 Sep 2005 - 11:33

Je n'ai aucun souvenirs des séries passées dans Disney Parade. Je me souviens juste qu'ils diffusaient des cartoons avec Mickey, Dingo et Donald au début de l'émission (on ne voyait ça nulle part ailleurs et je trouvais ça bien).
Et puis à la même heure à une certaine époque il y avait Amuse 3 avec Lucky Luke puis Moi Renart, donc le choix était vite fait me concernant ! Lang
Par contre qu'il était beau le générique de Disney Parade ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:57

Damien a écrit:

Et puis à la même heure à une certaine époque il y avait Amuse 3 avec Lucky Luke puis Moi Renart, donc le choix était vite fait me concernant ! Lang
Et pendant presqu' une année, il y avait aussi "le club des loustics". Clin d


Citation :
Par contre qu'il était beau le générique de Disney Parade ! juip2
Je ne m' en souviens plus. ple3

Un téléfilm dont je ne me lasse pas, c' est "20 000 Lieues Sous les Mers" avec Patrick Dempsey. M6 le diffuse souvent. On passe aussi un bon moment avec d' autres téléfilms Disney qu' on nous diffuse à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:17

Sha're a écrit:
Et pendant presqu' une année, il y avait aussi "le club des loustics". Clin d
Oui c'est vrai, heureux habitants du sud de la Loire qu'on était. joy13 Mais à cette époque, je crois que France 3 ne diffusait déjà plus de DA mais des retransmissions sportives à cette horaire ; dommage.

Citation :
Citation :
Par contre qu'il était beau le générique de Disney Parade ! juip2
Je ne m' en souviens plus. ple3
C'était un générique très féérique, la musique était une bande son instrumentale (on doit sûrement la retrouver quelque part sur le net j'imagine, je chercherai) ; pour les images il y avait un mélange d'images de synthèse je crois et d'extraits de grands moments de cartoons ainsi que de films Disney.

Citation :
Un téléfilm dont je ne me lasse pas, c' est "20 000 Lieues Sous les Mers" avec Patrick Dempsey. M6 le diffuse souvent. On passe aussi un bon moment avec d' autres téléfilms Disney qu' on nous diffuse à Noel.
Tout à fait ! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:34

bah j ai souvent regardé lizzie mc guire rir4 c est genial j aime bien, voila c etait en passant ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:54

il me semble que toutchstone appartient à disney qui a créé cette filiale pour pas que la première chose que voit écrit les gens soit disney, et arrive à toucher tout le public ils on sorti des truc genre le village rir4 , armageddon il me smeble aussi et beaucoup beaucoup d'autre....

le film disney qui m'a plu c'est "le plus beau des combats" pendant la ségrégation aux usa un film qui prone évidemennt la tolérance, bien dans l'esprit des 50's/60's avec un super denzel washington opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:27

Damien a écrit:
C'était un générique très féérique, la musique était une bande son instrumentale (on doit sûrement la retrouver quelque part sur le net j'imagine, je chercherai) ; pour les images il y avait un mélange d'images de synthèse je crois et d'extraits de grands moments de cartoons ainsi que de films Disney.
Le voici Clin d

Il y a celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sego
Petit Schtroumpf
sego



Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:16

J'ai qu'une chose a dire...VIVE PIRATES DES CARAIBES!!! joy13 LE 1 COMME LE 2!!!! VIVE MON POTE JACK!!! :F year il a la classe le CAPITAINE jack sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films et téléfilms Empty
MessageSujet: Re: Les films et téléfilms   Les films et téléfilms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films et téléfilms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films en DVD
» BO de films
» Films 2D Vs Films 3D
» Les films d'horreur
» Musiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les Disney-
Sauter vers: