Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Damien
YaKKo
sugata sanshiro
espreux
Becky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 4:22

ben alors ! je viens de m'inscrire sur ce forum et oh surprise ! je ne vois mon cher petit Tom nulle part ! y'a que moi qui connait ou quoi ?

j'ai commence un peu tard (ben oui, quand la serie est sortie, j'etais pas nee !), mais on peut dire que je suis une des plus grandes fans de ses aventures !

rassurez moi, je ne suis pas seule dans mon monde ?


bi22



desolee pour l'accentuation, je suis au pays de Tom et ils connaissent pas la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:06

kikouuu a toi becky et bienvennue a toi içi Clin d moi j'ai vècus sur cette sèrie et c'est vrai qu'il formait un bon couples Clin d.....et si tu allais te prèsentez dans la page d'acceille du forum dans prèsentation pour que l'ons fasse plus connaisance avec toi okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:25

Ha comment l'oublier rir4 Tom Sawyerrrrrrrrrrrr c'est l'amérique rir4 rir4

Excellent Da merci à toi de nous le rappeller ro1 bon alors perso j'aime beaucoup mais ne connait pas la fin ye9 ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:26

Tom Sawyer c'est l'Amérique
Pour tous ceux qui aiment la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami...


joy13 lol !

Oui effectivement, on n'en a pas parlé alors que c'est un des DA les plus connus ! ye9 Il ne date pas trop de mon époque je pense, mais j'ai pu le découvrir grâce aux rediffusions et c'est vrai que c'était bien ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:28

YaKKo a écrit:
Tom Sawyer c'est l'Amérique
Pour tous ceux qui aiment la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami...


joy13 lol !

Oui effectivement, on n'en a pas parlé alors que c'est un des DA les plus connus ! ye9 Il ne date pas trop de mon époque je pense, mais j'ai pu le découvrir grâce aux rediffusions et c'est vrai que c'était bien ! joy13

comment ça pas de ton époque quest11 t ues si jeune que ça ? rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:31

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
Tom Sawyer c'est l'Amérique
Pour tous ceux qui aiment la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami...


joy13 lol !

Oui effectivement, on n'en a pas parlé alors que c'est un des DA les plus connus ! ye9 Il ne date pas trop de mon époque je pense, mais j'ai pu le découvrir grâce aux rediffusions et c'est vrai que c'était bien ! joy13

comment ça pas de ton époque quest11 t ues si jeune que ça ? rir4 rir4 rir4

gRke gRke gRke gRke etc etc !!!! lol

Bein je sais pas... Tom Sawyer ça date pas de la fin 70 ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:33

ba si tout comme toi Fo15 no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:37

sugata sanshiro a écrit:
ba si tout comme toi Fo15 no12

Meuuuuuuhh noon ! ple3 Moi je suis un millésime 80 ! Cap Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:39

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
ba si tout comme toi Fo15 no12

Meuuuuuuhh noon ! ple3 Moi je suis un millésime 80 ! Cap Fo15

ye9 ye9 je suis donc plus vieux rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:44

YaKKo a écrit:
Tom Sawyer c'est l'Amérique
Pour tous ceux qui aiment la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami...[/i]

Bein je sais pas... Tom Sawyer ça date pas de la fin 70 ? quest11
:STO :STO :STO :STO :STO :STO a toi chère yakko tu chante bien :STO :STO :STO ..... joy13 joy13 joy13 joy13


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:44

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
ba si tout comme toi Fo15 no12

Meuuuuuuhh noon ! ple3 Moi je suis un millésime 80 ! Cap Fo15

ye9 ye9 je suis donc plus vieux rir4

Bah non, toi t'es bloqué à 25 ans ! (ton avatar) lol ! L'année prochaine donc, c'est moi qui sera plus vieille ! rir4

>>> Espreux : ukdv !
Je ne vous l'avais pas dis mais je suis championne de karaoké ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:03

Le DA de Tom Sawyer a été produit entre 1980 et 1982 et était rediffusé régulièrement passé un moment l'été tous les matins sur France 3. Il est même repassé dans Midi les zouzous il y a 2 ou 3 ans.

Sinon pour les millésimes, ce sont des produits qui ont été fabriqué l'année précédente (une automobile par exemple). opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:50

YaKKo a écrit:


>>> Espreux : ukdv !
Je ne vous l'avais pas dis mais je suis championne de karaoké ! Fo15
non tu ne nous l'avait pas dit que t'ètait championne rir4 ta gagnèe combien de coupe Fo15 ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 16:02

ms au fiate il s est réellement passé quelque chose entre tom et beckie ds le Da je m en souvient pas tres bien....enfin il n y a que joe l indien qui ai vraiment vecu ds mes souvennirs rir4
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:14

ben en fait, Becky a accepte la proposition de fiancailles, mais quand Tom lui a avoue qu'elle n'etait pas la premiere (ben voui, il avait ete fiance a Emy avant !), elle a refuse d'un bloc !

mais apres, il a su la reconquerir... bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:08

haaa donc sans vouloir jeter de l huile sur le feu voila bien une reaction typiquement feminine rir4

ms est ce que tout a commencé des le debut ou leur amour a grandis au fur et a mesure du temps ???
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:52

espreux a écrit:
YaKKo a écrit:


>>> Espreux : ukdv !
Je ne vous l'avais pas dis mais je suis championne de karaoké ! Fo15
non tu ne nous l'avait pas dit que t'ètait championne rir4 ta gagnèe combien de coupe Fo15 ...... Clin d

Bein euh... aucune ! mdrrr !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:57

non mais ca veut dire quoi ca "une reaction typiquement feminine "!!!!!!!! kYeH




non en fait au debut c'etait en sens unique (Becky n'etait pas tres "open" !) mais... petit a petit... Tom a su la charmer grace notamment a son sens de l'humour incomparable !
finalement elle a eu raison de le faire attendre ! ce n'en etait que meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:58

Becky a écrit:
non mais ca veut dire quoi ca "une reaction typiquement feminine "!!!!!!!! kYeH




non en fait au debut c'etait en sens unique (Becky n'etait pas tres "open" !) mais... petit a petit... Tom a su la charmer grace notamment a son sens de l'humour incomparable !
finalement elle a eu raison de le faire attendre ! ce n'en etait que meilleur ...


MAis bon parfois vous etes un peu dure à nous faire languir ! ple3



rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:00

y'a que ca de vrai ! et puis ca vous fait pas de mal de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:38

donc du coup l'ami tom se retrouve tout seul comme un crouton c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptySam 17 Sep 2005 - 18:12

pffffffffff

meuh non !

il a su la reconquerir... meme si c'est pas tres explicite ! mais par quels moyens ! il l'a emmene dans une grotte et elle a eu la frousse de sa vie ! mais comme il etait la pour la "proteger", elle a pardonne...

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
helio
Administratrice
helio



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptySam 17 Sep 2005 - 19:38

Ah oui ! c'etait mon épisode préféré ! Very Happy



Par contre je croyais que c'était Becky qui essayait de conquérir Tom et que lui avait d'autres préocupations !
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep 2005 - 6:13

je crois que tu me contredira pas Helio : quoi de plus complique qu'un mec ?!

recapitulons :

1. Tom tombe amoureux de Becky, mais elle non
2. il arrive enfin a l'avoir, mais fait la gaffe de sa vie en lui avouant qu'elle n'est pas sa premiere fiancee
3. evidemment, Becky l'envoie ballader, normal apres tout !
4. Tom essaie de la reconquerir, mais elle reste insensible a ses charmes
5. donc il passe a autre chose... ce qui prouve la patience du mec !
6. et elle, bien sur, ca la vexe !
7. donc effectivement, elle tente un rapprochement
8. flatte dans son ego masculin, Tom ne laisse rien paraitre... on pourrait croire qu'il attend le "bon" moment... comme pour faire croire qu'en fait c'est lui qui a l'initiative
9. d'ou l'episode dela grotte
10. il en sort vainqueur

resultat des courses :
encore une fois la subtilite feminine est prouvee : faire croire au mec que c'est lui qui decide, mais en faire ce qu'on veut ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep 2005 - 8:41

C'est beau d'être encore naïve à 20 ans.... Clin d
bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!   et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Becky en vadrouille
» Becky, le retour !
» Sara et Becky
» Becky en vacances au soleil...
» Tom Sawyer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: