Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII: Advent Children

Aller en bas 
+3
nuage noir
sugata sanshiro
kyosaka
7 participants
AuteurMessage
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 13 Sep 2005 - 23:08

Final Fantasy VII: Advent Children Final%20Fantasy%20VII%20Advent%20Children%20Wallpaper
titre: Final Fantasy VII: Advent Children
titre alternatif:
-ファイナルファンタジーVII: アドベントチルドレン
-Advent Children
-Compilation of Final Fantasy VII - Part Two - Final Fantasy VII: Advent Children

sortie fr: novembre 2005

staff:
Director: Tetsuya Nomura
Script: Kazushige Nojima
Storyboard: Kazuhito Yamamoto
Character Design:
Chiharu Tsutsui
Tetsuya Nomura
Yusuke Naora
Art director: Yusuke Naora
Mechanical design: Takayuki Takeya
Animation Supervisor:
Kouichiro Shiratori
Yoshihiro Kitano
Background Design: Keisuke Wakaba
Battle Motion Coordinator: Jun Murakami
Character Model Supervisor: Jun Masuda
Character Technical Supervisor: Ken Miyamoto
Co-Producer: Takeshi Nozue
Composite Supervisor: Yasuharu Yoshizawa
Costume Design: Takayuki Takeya
Creature Design: Takayuki Takeya
Editing: Keiichi Kojima
Executive producer: Youichi Wada
Music Arrangement:
Keiji Kawamori
Kenichiro Fukui
Tsuyoshi Sekito
Music Composition: Nobuo Uematsu
Producer:
Shinji Hashimoto
Yoshinori Kitase
Recording & Mixing Engineer: Toru Kamekawa
Sequence Supervisor: Yoshinori Moriizumi
Sets & Props Supervisor: Kazuyuki Ikumori
Sound director: Shojiro Nakaoka
Visual Effects Supervision: Koji Tanaka

cast (jap):
Takahiro Sakurai as Cloud Strife
Ayumi Ito as Tifa Lockheart
Keiji Fujiwara as Reno
Kyousuke Ikeda as Denzel
Maaya Sakamoto as Aerith Gainsborough
Miyu Tsuzurahara as Marlene Wallace
Shougo Suzuki as Vincent Valentine
Shoutarou Morikubo as Kadaj
Taiten Kusunoki as Rude
Toru Ohkawa as Rufus Shinra
Toshiyuki Morikawa as Sephiroth
Banjou Ginga as Reeve
Hideo Ishikawa as Cait Sith
Jun'ichi Suwabe as Tseng
Kazuyuki Yamaji as Cid Highwind
Kenichi Suzumura as Zack
Kenji Nomura as Loz
Masachika Ichimura as Red XIII
Masahiro Kobayashi as Barret Wallace
Megumi Toyoguchi as Elena
Rina Mogami as A Girl Infected by Geostigma
Yumi Kakazu as Yuffie Kisaragi
Yuuji Kishi as Yazoo

histoire:
Deux ans après la fin de Final Fantasy VII le monde commence à revenir comme avant et oeuvre vers un nouveau futur. Cependant, il y a une nouvelle menace d'une nouvelle maladie appelée Geo-stigmate, et trois hommes qui semblent chercher Jenova. Cloud et ses amis du jeu d'orginal doivent de nouveau se réunir pour combattre la nouvelle menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 14 Sep 2005 - 12:52

:F :F :F j'attend mon UMD :F :F :F par contre le coffret trop beau et trop cher ple3
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:54

je sort la version vostf ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:18

j ai vue qu il etiat sortis au japon, mon frere devrais me l envoyer sous peu meme si c est du jap je m en tape rir4 ms bon si quelqu un de tres sympa ns traduit tt ça je crache pas dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:38

nuage noir a écrit:
j ai vue qu il etiat sortis au japon, mon frere devrais me l envoyer sous peu meme si c est du jap je m en tape rir4

......et en plus, ça rime ! Génial ! thumright


>>>>>>>>>>>> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:38

je suis entrain de l'encodé avec les sous titre au moment où j'ecrit ce message
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:50

la rime a pris forme sans que je m en rende compte rir4

bon d apres les derniers avis c est un veritable chef d oeuvre opy bah un peu de patiente et je l aurais entre les mains, il y a aussi une petite allusion assez marantes concernants la petite musiques accompagnant la victoires des persos du jeu et qui se retrouve comme musique d appel telephonique ds le DA, petit clin d oeil au jeu ro1
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:57

joy13 joy13 joy13 je viens de recevoir le mien en UMD joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:58

tu viens nous narguer , sacripan rir4 , et des que tu la vue dis nous en un peu plus opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:09

nuage noir a écrit:
tu viens nous narguer , sacripan rir4 , et des que tu la vue dis nous en un peu plus opy



ye9 ye9 ye9 ye9 ye9
c'est tellment booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ^^

une seule chose regarder le ! j'ai vu seulemnt 20 min mais c'est super !!! du grand Final Fantaisy si t ues fan des jeux alors tu seras comblé opy

bon sinon je cherche la traduction car je l'ai seulemnt en jap Lang ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:48

bon j ai lançé le loading arf reste plus qu a croiser les doigts... joy13
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:03

j'ai la traduction si quelqu'un en veux

sinon j'ai été ecoeuré dans certaine boutique de lille il le vend à 75€ (pour le prix là j'ai 2 intregrale kamen rider soit 20 dvd)

alors que si on est passienc on l'aura le dvd jap/eng/fr en novembre (+/- 25€ version light +/-45€ coffret collector)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:14

ça a fait le meme coup avec les chevaliers du zodiaque enfin le chapitre d hades ou ds certaine boutique les prix grimpaient en fleche et sans ajout de sous titre enfin le profit ne fait pas de sentiments, ms bon si j ai un pb je te demanderais la traduc opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:16

oui y a des boutique qui vend des dvd hk de cette façon

prix d'achat + frais de port + benefic (egal au prix d'achat)

resultat ont on a des dvd des fois plus chére qu'un coffret
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:30

kyosaka a écrit:
j'ai la traduction si quelqu'un en veux

sinon j'ai été ecoeuré dans certaine boutique de lille il le vend à 75€ (pour le prix là j'ai 2 intregrale kamen rider soit 20 dvd)

alors que si on est passienc on l'aura le dvd jap/eng/fr en novembre (+/- 25€ version light +/-45€ coffret collector)

moi merci en mp Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:13

est ce qu il vous est deja arrivez de voir un film qui poursuit vos reves, contunuant ainsi de prolongez votre nuit.... ro1 bon j en fait peut etre un peu trop ^^ et sans vouloir agrementer ma reponse de superlatif indigeste ce film est une pure merveille reprenant l esscence meme de tout ce que fait un final fantasy qui porte visiblement bien son nom, oublié le film eponyme sortis il y a quelques années qui agrementé de codes superflus et totalement inutil, holywoodien, en perdait bien plus que son ame....

techniquement c est du grand art encore une fois, il suffit de regarder le mouvement de foule se deroulant au milieu du film pour s apercevoir que rien n a été laissé au hasard, bien souvent les final fantasy ont leur force bien ancré ds le charisme des personnages et bien le film ne deroge pas a la regle, en plus d etre franchement reussit graphiquement opy argh rir4 regardez le si vous avez pas peur de retrouver des emotions oublié joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:39

ha mais au faite il est sortis ds notre belle contré pour ceux qui ne l auraient pas encore vus jetez vous dessus ^^, par contre par rapport a l edition original il manque un OAV de 30 minutes " last order" consacré lui aussi a l univer des ff, ms bon en toute sincerité on y perd pas grd chose ^^....
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:22

je l'ai regardé y' apas longtemps et j'en suis pas deçue
il vaut le coup d'oeil
et pour les inconditionnels de FF7, le combat sephiroth contre cloud est genial a regarder.
c 'est genial de retrouver tout les persos
et surtout ma petite voleuse de materia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:32

j'adore ce film, je vais le revoir en DVD bientot^^
cladddddddddddddddd, I love you so much
nan, franchement, il est trop bien fais, peux etre meme mieu que les créature de l'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:31

Mon fiancé me l'a offert en dvd et j'ai littéralement adoré juip2
En plus comme final fantasy 7 est le jeu que j'ai préféré et que j'ai fais fini à fond un certain nombre de fois vous pouvez vous imaginez avec quel plaisirs j'ai vu ce chef d'oeuvre !!!! Magnifique :F
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:58

une adoratrice du 7 lol je suis un adorateur du 8 joy13 j aimerais bien qu il ai le même traitement tiens opy ....

j ai vus la version française ms je suis pas convaincu je prefere de loin la vostf quand on passe d el une a l autre on perd en profondeur surtout le combat entre sephirot et cloud, ms bon la musique reste tjrs aussi sublime en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:17

nan le 7 est genial , faut pas en dire du mal


sinon le passage que j'ai aimé , c'est celui où il font tous elever cloud dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:27

le 8 est mon préféré après le 7 ! :F
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:51

rir4 je n en dirais jamais du mal le 7 est tres bon ms je lui prefere le 6 .... Clin d

en tout cas le passage on ils font voler tour a tour cloud permet de retrouver barnet opy enfin les persos sont bien amenné je trouve on les retrouve a leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:48

Euh... je ne l'ai pas encore fais le 6, il est si bien que ça ???? raconte ! donne moi envie d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII: Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Unlimited
» Godzilla: Final Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: