Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La ligue des justiciers

Aller en bas 
+2
bradypus
Sha're
6 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:55

La ligue des justiciers Jl1


thème 1
thème 2


Un DA réunnissant tous les super héros : Batman, Superman, Green Lantern, Flash, Wonder Woman, Hawkgirl et le martien J’onn J’onzz qui s' unissent pour faire front contre l' invasion des extraterrestres.
Dans la version américaine c' est Michael Rosenbaum ( Lex dans "Smallville" ) qui double Flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:08

Que dire que la série est magnifique.... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptySam 17 Sep 2005 - 10:41

Moi je connaissais une version plus ancienne, qui est passé sur France 3 également où l'on voyait également plusieurs super héros (Batman et Robin, Superman, Wonder Woman et 2 jumeaux accompagné d'un singe et je ne sais plus qui encore). J'imagine que vous parlez de la version moderne de ce DA ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptySam 17 Sep 2005 - 12:20

Damien a écrit:
J'imagine que vous parlez de la version moderne de ce DA ? quest11
Oui, de 2001.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptySam 17 Sep 2005 - 12:41

Damien a écrit:
Moi je connaissais une version plus ancienne, qui est passé sur France 3 également où l'on voyait également plusieurs super héros (Batman et Robin, Superman, Wonder Woman et 2 jumeaux accompagné d'un singe et je ne sais plus qui encore). J'imagine que vous parlez de la version moderne de ce DA ? quest11

Tu oublies Aquaman, une version américanisé du Prince Namor...
Clin d
tu parles des 2 jumeaux aux oreilles de Spok qui avaient le pouvoirs en se touchant de se transformé en n'importe quel animal de la Terre...
ce qui est marrant je pense, c'est qu'ils servirent aux auteurs pour créer Changelin, le héros des Teen titan où on a l'impression qu'ils ont fusionner les 2 jumeaux et le singe en un seul perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:42

Sha're a écrit:
La ligue des justiciers Jl1


thème 1
thème 2


Un DA réunnissant tous les super héros : Batman, Superman, Green Lantern, Flash, Wonder Woman, Hawkgirl et le martien J’onn J’onzz qui s' unissent pour faire front contre l' invasion des extraterrestres.
Dans la version américaine c' est Michael Rosenbaum ( Lex dans "Smallville" ) qui double Flash.

ça c'est l'équipe de la premiere saison !!!
Faut dire que cette serie est vraiment de qualité et on y retrouve le coté comic's et c'est vraiment genial !! je vous conseille à tous de la regarder ! :F :F :F

Sinon dans le style ça me rappelle la serie Bataman elle aussi de superbe qualité avec un désign épuré mais tellemnt bon ! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:08

comme la dit sugata le style est epuré est colle veritablement a l essence du comics ms c est marrant de faire la comparaison entre les persos Dc et marvel qui a copié qui??? autant l un de l autre je crois, par contre batman etait plus sombre donc meilleur opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:38

nuage noir a écrit:
comme la dit sugata le style est epuré est colle veritablement a l essence du comics ms c est marrant de faire la comparaison entre les persos Dc et marvel qui a copié qui??? autant l un de l autre je crois, par contre batman etait plus sombre donc meilleur opy

oui pour la copie je crois qu'elle existe depuis bien longtemps !
il me semble que Batman etait la reponse à un autre héros mais lequel quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:18

arf ben c est pas une reponse au X-men qui cartonnait pas mal en animation quest11
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:43

sugata sanshiro a écrit:
nuage noir a écrit:
comme la dit sugata le style est epuré est colle veritablement a l essence du comics ms c est marrant de faire la comparaison entre les persos Dc et marvel qui a copié qui??? autant l un de l autre je crois, par contre batman etait plus sombre donc meilleur opy

oui pour la copie je crois qu'elle existe depuis bien longtemps !
il me semble que Batman etait la reponse à un autre héros mais lequel quest11

Batman date quand même de 1939, certe il suit Superman de peu mais on peut pas dire vraiment qu'il soit une copie de quelqu'un d'ailleurs au début, il parait dans "détective Comics" en tant que détective plutôt que comme vraiment un super-héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:50

ro1 arf non perso je ne aprlais pas d ebatman ms des super heros plus ressent les deux grands que sont marvel et Dc se sont pas mal copié sur certains super heros j en ai plus en tete ms deje l espece de truc vert de la photo, en arriere plan, me fiat bcp pensé a "vision" de marvel enfin juste un air de famille opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:53

plus qu'un air de famille, les mêmes pouvoirs, pratiquement la même apparence (cape, etc) c'est du canadadry pur jus... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:07

rir4 donc je me faisait pas d histoire, ça ma sauté aux yeux la premiere fois que je l ai vus et vus ( repepette je te tiens^^) que j aime bien vision enfin du temps ou les scenarios tennais la route je sentais le pompage...

t en a vus d autres des copies ???
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:20

effectivement je suis sûr que si on fouillait un peu
par exemple pour le robin des bois vert normalement il ressemble à ça pareil pour la vrai green lantern
Oeil de faucon
La ligue des justiciers Oeildefaucon6oa
Green lantern
La ligue des justiciers Greenlantern2lu

Par contre, je mettrais une remarque que me fait hurler:
à chaque fois que je vois Wonder-woman voler ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:38

Il y a aussi autre chose:dans le DA je trouve que Batman et Wonder woman sont assez proches disons qu'il y a une certaine attirance entre eux,ça fait bizarre. A part ça j'ai découvert la ligue car j'ai une amie qui est hyper fan de ce DA.D'ailleurs dans la nouvelle saison(laquelle je n'en sais rien) le générique a changé et de nouveaux super héros ont fait leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptySam 1 Oct 2005 - 8:57

C'est vrai qu'ils ont fait un début de semblant de quelque chose....
et j'avoue que j'ai adoré...puis franchement wonder woman qui pourrait résister... juip2 juip2
La ligue des justiciers Wonderwoman5jy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers EmptySam 1 Oct 2005 - 18:09

vue sous cet angle rir4 perso je trouve que ce genre de dessin ne colle pas trop au perso feminin ro1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue des justiciers Empty
MessageSujet: Re: La ligue des justiciers   La ligue des justiciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue des justiciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: