Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Et pour la Rose de Versaille alors?

Aller en bas 
+21
may22
merle
Oscaria
vintage
ESMERALDA
Gugu
shina
youfie91
BABY MOON
YaKKo
COBRA
Isa
solune
barawa
Damien
sugata sanshiro
shaka
Sha're
bradypus
helio
Futanari
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:05

j'ai déjà du le dire quelque part sur le site mon personnage préféré est de fersen pour son courage et parce que c'est un personnage historique qui m'a toujours impressionné
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:09

la fin de lady oscar est trop triste presque tous le monde meurt c'est vraiment injuste, je m'en souvient encore ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:47

J'ai regardé tout au début de ce topic, on parle surtout de l'homosexualité dans ce DA. Je dis qu'il n'en est nullement question de ça. Alors là à aucun moment il y a de l'ambiguïté dans ce dessin animé. André (mon bébé d'amour celui là, je l'aime trop, j'ai pleuré quand il est mort) sait très bien que Oscar est une fille puisqu'il a grandi avec elle (petit-fils d'une des domestiques, la fameuse "grand-mère") et est donc tombé éperdument amoureux d'elle, d'ailleurs il lui restera fidèle jusqu'au bout malgré son rang de tiers-état.

Pareil pour Girodel qui sait aussi que Oscar est une fille, c'est justement pour qu'il demandera la main d'Oscar à Monsieur de son père, le général de Jarjayes. Donc je ne vois pas trop où est-ce que vous voyez de l'homosexualité.

Pour ceux et celles qui n'ont pas regardé la fin du DA, il faut absolument le voir, car c'est là que ce sont les moments forts. Ca commence avec les aventures du Chevalier noir, donc quand André perd la vue d'un oeil. CA devient super intéressant, André qui est insignifiant au début de la série, prend une autre dimension (avec le changement du chara design, ça le fait trop). J'ai pleuré toutes les fois que j'ai vu mon André mourir (oui oui je me suis tapé les derniers épisodes au moins une dizaine de fois !). Trop excellent ce DA !
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:42

vive andré! c'est le plus beau! :F sdbg
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:26

Nana a écrit:
J'ai regardé tout au début de ce topic, on parle surtout de l'homosexualité dans ce DA. Je dis qu'il n'en est nullement question de ça. Alors là à aucun moment il y a de l'ambiguïté dans ce dessin animé. André (mon bébé d'amour celui là, je l'aime trop, j'ai pleuré quand il est mort) sait très bien que Oscar est une fille puisqu'il a grandi avec elle (petit-fils d'une des domestiques, la fameuse "grand-mère") et est donc tombé éperdument amoureux d'elle, d'ailleurs il lui restera fidèle jusqu'au bout malgré son rang de tiers-état.

Pareil pour Girodel qui sait aussi que Oscar est une fille, c'est justement pour qu'il demandera la main d'Oscar à Monsieur de son père, le général de Jarjayes. Donc je ne vois pas trop où est-ce que vous voyez de l'homosexualité.

Pour ceux et celles qui n'ont pas regardé la fin du DA, il faut absolument le voir, car c'est là que ce sont les moments forts. Ca commence avec les aventures du Chevalier noir, donc quand André perd la vue d'un oeil. CA devient super intéressant, André qui est insignifiant au début de la série, prend une autre dimension (avec le changement du chara design, ça le fait trop). J'ai pleuré toutes les fois que j'ai vu mon André mourir (oui oui je me suis tapé les derniers épisodes au moins une dizaine de fois !). Trop excellent ce DA !

je suis entièrement d'accord avec toi pour moi ce da évoque surtout l'histoire de france et l'histoire d'amour entre oscar et andré j'ai vu plusieurs fois la fin et j'ai pleuré à chaque fois ple3
Revenir en haut Aller en bas
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:39

Nana a écrit:
J'ai regardé tout au début de ce topic, on parle surtout de l'homosexualité dans ce DA. Je dis qu'il n'en est nullement question de ça. Alors là à aucun moment il y a de l'ambiguïté dans ce dessin animé. André (mon bébé d'amour celui là, je l'aime trop, j'ai pleuré quand il est mort) sait très bien que Oscar est une fille puisqu'il a grandi avec elle (petit-fils d'une des domestiques, la fameuse "grand-mère") et est donc tombé éperdument amoureux d'elle, d'ailleurs il lui restera fidèle jusqu'au bout malgré son rang de tiers-état.

si il savait pourquoi c'était une fille, pourquoi il a réagi ainsi en le sachant?

Non André n'a jamais su en grandissant qu'elle était une fille. Elle a grandi comme un garçon. Habillée en garçon et tout. Et je suis certaine que ses soeur parlèrent d'elle an tant que frère et pas en tant que soeur.

Pas parce que tu es le petis-fils d'une servante ça veut dire qu'il est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:23

Futanari a écrit:
Nana a écrit:
J'ai regardé tout au début de ce topic, on parle surtout de l'homosexualité dans ce DA. Je dis qu'il n'en est nullement question de ça. Alors là à aucun moment il y a de l'ambiguïté dans ce dessin animé. André (mon bébé d'amour celui là, je l'aime trop, j'ai pleuré quand il est mort) sait très bien que Oscar est une fille puisqu'il a grandi avec elle (petit-fils d'une des domestiques, la fameuse "grand-mère") et est donc tombé éperdument amoureux d'elle, d'ailleurs il lui restera fidèle jusqu'au bout malgré son rang de tiers-état.

si il savait pourquoi c'était une fille, pourquoi il a réagi ainsi en le sachant?

Non André n'a jamais su en grandissant qu'elle était une fille. Elle a grandi comme un garçon. Habillée en garçon et tout. Et je suis certaine que ses soeur parlèrent d'elle an tant que frère et pas en tant que soeur.

Pas parce que tu es le petis-fils d'une servante ça veut dire qu'il est au courant...

Si si André savait depuis le début que Oscar était une fille. Il fait allusion dans un des épisodes (notamment celui où elle va porter une robe pour aller au bal et danser avec Fersen). Il lui dira même qu'il aurait préféré qu'elle grandisse en fille. Si si je t'assure. Côté André, je suis une as, je connais tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:56

tu as raison André savait dès le début qu'elle était une fille mais il la considérait comme un garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Nana
Petit Schtroumpf
Nana



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:48

CANDICE a écrit:
tu as raison André savait dès le début qu'elle était une fille mais il la considérait comme un garçon

Il était obligé de toutes façons, il n'avait pas trop le choix (comme pour tout d'ailleurs, comme ses sentiments qu'il ne dévoile que vers la fin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://newplayboys.oldiblog.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:30

c'est vrai qu'il n'avait pas d'autres choix, d'ailleur il était obliger d'obeir au père d'oscar car c'est lui qui a décider qu'elle soit un garçon alors personne ne pouvait le contredire
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:29

Nana a écrit:
Futanari a écrit:
Nana a écrit:
J'ai regardé tout au début de ce topic, on parle surtout de l'homosexualité dans ce DA. Je dis qu'il n'en est nullement question de ça. Alors là à aucun moment il y a de l'ambiguïté dans ce dessin animé. André (mon bébé d'amour celui là, je l'aime trop, j'ai pleuré quand il est mort) sait très bien que Oscar est une fille puisqu'il a grandi avec elle (petit-fils d'une des domestiques, la fameuse "grand-mère") et est donc tombé éperdument amoureux d'elle, d'ailleurs il lui restera fidèle jusqu'au bout malgré son rang de tiers-état.

si il savait pourquoi c'était une fille, pourquoi il a réagi ainsi en le sachant?

Non André n'a jamais su en grandissant qu'elle était une fille. Elle a grandi comme un garçon. Habillée en garçon et tout. Et je suis certaine que ses soeur parlèrent d'elle an tant que frère et pas en tant que soeur.

Pas parce que tu es le petis-fils d'une servante ça veut dire qu'il est au courant...

Si si André savait depuis le début que Oscar était une fille. Il fait allusion dans un des épisodes (notamment celui où elle va porter une robe pour aller au bal et danser avec Fersen). Il lui dira même qu'il aurait préféré qu'elle grandisse en fille. Si si je t'assure. Côté André, je suis une as, je connais tout de lui.

Ben moi c'est Rosalie,j'ai tres longtemps été l'un des plus grand fan de ce personnage,mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:12

bah tu sais ce qu'on dit fan un jour fan toujours! rir4 et puis c'est vrai qu'elle etait tres mignonne rosalie opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:34

J'aime beaucoup Rosalie, elle avait décidée de venger sa maman qui s'est fait écraser par le carosse de la Polignac et puis elle est vraiment tout le contraire de sa soeur Jeanne qui ne pense qu'a devenir quelqu'un de riche
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:49

CANDICE a écrit:
J'aime beaucoup Rosalie, elle avait décidée de venger sa maman qui s'est fait écraser par le carosse de la Polignac et puis elle est vraiment tout le contraire de sa soeur Jeanne qui ne pense qu'a devenir quelqu'un de riche

Oui et contrairement a ce que laisse supposer ses larmes,Rosalie est plus forte que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:10

C'est vrai, elle n'hésite pas unr seule seconde pour aller venger sa mère et ne revient jamais sur sa decision
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:40

La Reine Marie-Antoinette, évidemment, qui est LOIN d'être une sotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et pour la Rose de Versaille alors?   Et pour la Rose de Versaille alors? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour la Rose de Versaille alors?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la caverne de la rose d'or
» La panthère rose
» Absence de nuage rose
» Diddly la pieuvre rose
» Absences Bonbon Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: