AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Récré A2

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Récré A2   Sam 18 Fév 2006 - 12:50

opy merci c est sympa de ta part même si je n ai pas pu lecouter, on me demande de telecharger "magaoplaud" un truc comme ça et le pb c est que j en ai pas envie ro1
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Récré A2   Sam 18 Fév 2006 - 13:33

nuage noir a écrit:
opy merci c est sympa de ta part même si je n ai pas pu lecouter, on me demande de telecharger "magaoplaud" un truc comme ça et le pb c est que j en ai pas envie ro1

Megaupload est juste un hébergeur de fichiers, ce n'est pas un logiciel (upload, inverse de download). C'est entièrement gratuit ! Tu cliques gauche sur mon lien, tu arrives à la page d'accueil qui récapitule la chanson désirée en bas. On te demande en haut à gauche (juste à côté du logo Megaupload) de patienter une quarantaine de secondes... La gratuité faisant surgir une ou deux pubs, il faut cependant les fermer. Puis apparaît la mention "cliquez ici pour télécharger" (toujours un simple clic gauche) et tu as accès à l'enregistrement du fichier. Ce procédé est le même pour tous mes liens audio.

Tu devrais pouvoir l'écouter dans quelques minutes suivant ta connexion.
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Récré A2   Sam 18 Fév 2006 - 17:29

en tout cas c etait pas du tout ça pour l otrhographe de l herbergeur...

Ok je ferais ainsi merci pour le renseignement Clin d (<-- il faudrait le même smiley sans le tit coeur ^^)
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Récré A2   Sam 18 Fév 2006 - 23:19

Citation :
Clin d (<-- il faudrait le même smiley sans le tit coeur ^^)

Bah ! tu voudrais remplacer le coeur par une bière ou un ballon de foot ? entre gars ca ferait plus viril mais le coeur est quand même trognon ! allons ! rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Récré A2   Dim 19 Fév 2006 - 11:28

rir4 j irais pas jusque la ms voila des idées reçus qui ont la dent dur....nan ms lol les tits coeurs sont mignon y a pas a dire mais....
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Récré A2   Dim 19 Fév 2006 - 16:35

exactement, il est pas assez neutre on dira oipu
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Récré A2   Lun 20 Fév 2006 - 18:15

on devrais lui coller un emmental suisse ça lui donnera un coté neutre ro1 ... :!!:;:lmp.:
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Récré A2   Ven 26 Mai 2006 - 18:16

Toujours pour tenter de combler le black-out sur l'émission : un cliché de l'équipe.

solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Récré A2   Mar 30 Mai 2006 - 10:04

ah je connais le brun le deuxieme a partir de la droite
qui est ce? quest11
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Récré A2   Mar 30 Mai 2006 - 12:14

Puisqu'on y est, autant donner le nom de tout le monde. Pour ma part j'ai reconnu Corbier, Kady et Dauphin au premier rang.
C'est curieux, mais je ne vois pas Dorothée. quest11

Sinon je ne pense pas qu'il y est un black out sur Récré A2, c'est juste que l'émission s'est terminée en 1988 et à cette époque si je prends mon cas, je n'ai que très peu de souvenirs des émissions en elles-mêmes. Comme pour Vitamine.
Par contre pour ceux qui sont nés dans les années 70, Récré A2 c'est toute leur enfance, bien plus que le Club Dorothée.
http://www.superloustic.com
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Récré A2   Mer 31 Mai 2006 - 0:09

Vincent a écrit:
Toujours pour tenter de combler le black-out sur l'émission : un cliché de l'équipe.

Pardon pour les noms, je me rattrappe :

En haut, de gauche à droite : Jean (l'intello), Emmanuelle, Bernard et Alain.
En bas, de gauche à droite : Charlotte, François Corbier et Marie.

Je vous confirme que Dorothée n'y est pas mais vous l'auriez reconnue.

C'est vrai que Récré A2, c'est toute notre jeunesse parce que ça s'est étendue sur une période aussi longue que le club Dorothée. C'est bien dommage qu'il n'y en ait pas eu un seul mot dans l'émission sur AB1. Voudrait-on nous faire croire que Dorothée a débuté en 1987 ? Moi j'ai de très bons souvenirs de cette émission. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non car dès lors j'avais une base de comparaison qui a fait que j'ai été déçu, très jeune encore, par la suite qui n'a jamais égalé ça.

Je vous propose une émission de radio avec Marie Dauphin comme invitée et tout plein de ses chansons :

Présentation Real Player, 52 octets (cliquez gauche pour la page de téléchargement)
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Récré A2   Mer 31 Mai 2006 - 20:49

je m'en souviens pas tellement de récré a2!! je suis plutot club dorothée pour les souvenirs!! sinon j'ai de la mémoire pour une emission qui s'appelait croque vacances (on doit en parler qq part dans le forum!!) animé par pierre qq chose ou il etait accompagné par deux lapins!! (un lapin et une lapine!!) voilà!! opy
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Récré A2   Mer 31 Mai 2006 - 23:59

BABY MOON a écrit:
sinon j'ai de la mémoire pour une emission qui s'appelait croque vacances (on doit en parler qq part dans le forum!!) animé par pierre qq chose ou il etait accompagné par deux lapins!! (un lapin et une lapine!!) voilà!! opy
C'était Claude Pierrard et les 2 marionnettes Isidore et Clémentine.
On en parle . Wink
http://www.superloustic.com
gosseboffe
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Récré A2   Jeu 1 Juin 2006 - 16:02

Il existe aussi un site officiel sur croque vacances! :
http://www.croque-vacances.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Récré A2   Jeu 1 Juin 2006 - 20:28

isidore et clementine!!! ça fait depuis ce matin que je cherche comment s'appelaient les deux lapins!! merci damien!! joy13
gosseboffe
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Récré A2   Ven 2 Juin 2006 - 16:51

Vous souvenez vous de la "ronde des lapins"? Chanté par ces 2 fabuleux lapins!
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Récré A2   Mer 19 Juil 2006 - 5:18

Quelles questions aimeriez-vous poser à Marie Dauphin, notre animatrice des années Récré A2 ? Si vous en avez.

Vous pouvez lui lancer des défis aussi, elle est très active. rir4

vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Récré A2   Mer 26 Juil 2006 - 13:57

Bon, grand succès... Tant pis.

Voici ce que Marie a répondu à Gosseboffe sur ses 45 T :

"Pour info !!!
Le dernier 45 tours de lady oscar qui figure sur le message de Gosseboffe est en fait, il me semble, un "gentil" cover fabriqué par des gentils requins histoire de casser mes ventes d'alors !!!! Surtout histoire de faire.....c
... car de toutes façons moi j'avais un tout petit producteur de rien du tout et pas doué du tout !!!!! et une toute petite distribution.
Mais bon meme les petiots font suer les plus gros ...faut croire !!
Pas de pitié donc !!! et donc cover que j'ai eu l'immense joie d'avoir pour d'autres disques !!!

Maintenant je préfère en rire !! A l'époque, je ne comprenais pas pourquoi on voulait casser mes ventes.... ( naïve la fille !!!)

Et de mon coté, je n'ai jamais chanté quoique ce soit de quelqu'un d'autre au profit de "pirates" voulant foutre le souk dans une petite production qui a déjà peu de moyens pour soutenir sa chanteuse maison !!!!! Donc : la version que tu as n'est pas chantée par moi et ce n'est pas ma maison de disques d'alors (le Petit Ménestrel ) qui figure sur la pochette que tu possèdes !!!!"

kiss kiss
d'un gentil dauphin lol!
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Récré A2   Jeu 27 Juil 2006 - 22:11

Je n'ai pratiquement pas de souvenirs de récré A2 mais peut être cela vient'il du fait que tu est légèrement plus agé que nous Vincent. Tout comme Baby je me sens plus proche de l'époque du club Dorothée. D'ailleurs je ne connais pas du tout Marie Dauphin, la photo ou elle a les cheveux cours me dit vaguement quelque chose mais pas plus.
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Récré A2   Jeu 27 Juil 2006 - 23:52

ben je la connais que parce qu'elle a chanté lady oscar et bibifoc! sinon pas plus!! oipu
Hikari
Maître Schtroumpf

MessageSujet: Re: Récré A2   Lun 31 Juil 2006 - 9:39

Pour moi pareil je ne le connais que parce ce qu'elle a chanté clémentine, bibifoc et lady oscar et parce ce qu'elle animait au début RécréA2 si j'ai bonne mémoire !
Elle avait les cheveux courts si je me rappelle bien !
Cinnamon
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Récré A2   Mar 1 Aoû 2006 - 20:13

Je m'en rappelle vaguement,j'ai des images surtout...mais j'aimais bien le coté enfantin decalé.
espreux
Schtroumpf Millénium

MessageSujet: Re: Récré A2   Jeu 3 Aoû 2006 - 19:28

kikouuu a tous voici une interview interessante rir4 ......... http://www.planete-jeunesse.com/interviews.php?artcle=10 Clin d
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique

MessageSujet: Re: Récré A2   Jeu 3 Oct 2013 - 15:49

Pour les nostalgiques de la blonde aux chaussettes rouges et jaunes à ptits pois,un site plutôt sympa qui diffuse,à peu près en continu (il y a des heures où la diffusion cesse mais je ne connais pas le planning exact),les émissions de Récréa2 de 1978 à 1988 :

Clic on zi pitcheur
bradypus
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Récré A2   Lun 21 Oct 2013 - 19:27

voici le générique de Marie

http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récré A2   

Récré A2