Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jayce Et Les Conquérants De Lumière

Aller en bas 
+10
lucie
sugata sanshiro
solune
nuage noir
shaka
bradypus
kyosaka
Damien
espreux
Kira Landon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimez-vous Jayce Et Les Conquérants De La Lumière?
Oui
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Default169%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Default2
 69% [ 11 ]
Non
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Default16%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Default2
 6% [ 1 ]
Ne sait pas
Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Default125%Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Default2
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:30

faut dire que y a moins de concurrence.... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:23

Citation :
ah jayce mon 1er amoureux juip2


Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur Jayce et le considérer comme mo, premier amour et mon fiancé (comme Lucie Fo15 !) C me soulage Clin d !!! Mais Je vois qu'il y a de la concurence et j'aime moins ça Cap Fo15 !!!!


Citation :
shaka a raison cette serie a ete cree pour permettre de mieux vendre des jouets
donc vu que ca n a pas marche ils n ont pas fini le DA
meme si les jouets ont permis la creation du DA c aussi eux qui l ont "tue"
dommage pcq il me semblait que le DA avait bien marche

Oui! C'est ce que j'avais entendu dire aussi! Mais on aurait pu faire un episode final tout de même! Je reste dans cette idée!!!

Citation :
mais je me suis tjs demande d ou venait le nom de ERK
c bizarre comme nom non?

Tu n'as pas un peu remarqué ceux de Star Wars? Si ce n'est Han, Leia et Luke, ce n'est pas des noms qu'on trouve souvent! Et à mon avis, c'est pour eviter qu'on s'identifie aux personages!!!

Mais c'est vrai que Erk est assez spécial comme nom!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:30

Erk ce serait pas d'origine russe??????Non je déconne mais c'est vrai que ce n'est pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:53

j espere pour toi lucie qu il n y a pas de russes sur ce forum!!! rir4

moi a part beark ou yerk erk ca me fait penser a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:31

et si erk etait juste un surnom tiré de son vraie prenom....ms bon ne me demandait surtout de quel prenom ça pourrait etre le diminutif rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:32

facile erkistripolamistrakien
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:43

Je n' avais même pas vu ce sondage. Lang J' ai mis "ne sais pas". J' ai regardé quelques épisodes mais ça ne m' a pas plus marqué que ça. Si j' avais mieux suivi l' histoire, je suis sure que ça m' aurait plus intéressé. Mais j' avais horreur des monstroplantes. :TYE

Sur un site, j' ai trouvé ça : Selon le site "the root", "Herc" pourrait provenir d' "Hercule", le demi-dieu grec réputé pour sa force physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:57

ms au faite c est "erk" avec un "H" ou pas d apres ce que tu dis sha're il semblerait que oui ms de ce que je connais du hercule mythologique il en a pas le caractere c est peut etre tout simplement un private joke des dessinateur qui s en font pas mal ds leur milieu opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:02

C' est bien Herk avec un H. opy Dans plusieurs sites, il est écrit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 0:26

oui ca doit etre ca
car je ne vois pas d autre reference a la mythologie ds ce DA
Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:09

j'ai répondu "je ne sais pas" car bien que j'aimais bien cette série en même temps c'est une de mes plus grandes déception puisque il n'y a jamais eu de fin. Mais au fait, quelqu'un sait pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:52

kikouuu rir4 .......bonne nouvelle enfin pour certaint français qui ons la chaine JETIX il rediffuse ce dessin animès a partire du jeudi 06-04-2006..vert 22h45......pour ceux ou celle que sa interrese okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:17

tu appel quoi par "pas de fin" jayce a semble til quand même reussit a retrouver son pere et a vaincre diskor ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:38

moi j'adorais cette serie!! :F surtout le generique que je trouve super bien fait !!! trés entraînant pour faire sa gym!! rir4 saauvveeee l'univeerrrrrrrsssssssss!!!! lol no12
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:40

nuage noir a écrit:
tu appel quoi par "pas de fin" jayce a semble til quand même reussit a retrouver son pere et a vaincre diskor ^^
non ily'a'pas eus de fin de jayce il na jamais pus retrouvez son père hèlas ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:48

Citation :
il na jamais pus retrouvez son père hèlas

J'étais sûr que si ! à moins que je confonde un moment ou il le retrouve dans un des épisodes du DA , cette scène n'est pas dans le générique d'ailleurs ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:55

helio a écrit:
Citation :
il na jamais pus retrouvez son père hèlas

J'étais sûr que si ! à moins que je confonde un moment ou il le retrouve dans un des épisodes du DA , cette scène n'est pas dans le générique d'ailleurs ? quest11
kikouu helio rir4 ....oui ily'a'bien un èpisode ou il est presqu'a'cotèe son père mais hèla trop tard il devait repartire a la dernière minute quart diskor a faillit l' Lang attrapez
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:00

oui c encore un de ces da ou il n y pas de fin
je crois que c pcq les jouets ne se vendant pas bien le da a ete arrete tres rapidement
en fait il n etait qu un support pour vendre les produits derives
(ah monde capitaliste) rir4

il me semble que ca a ete dit dans ce sujet mais bon avec le nombre de pages normal qu on oublie
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:22

solune a écrit:
oui c encore un de ces da ou il n y pas de fin
je crois que c pcq les jouets ne se vendant pas bien le da a ete arrete tres rapidement
en fait il n etait qu un support pour vendre les produits derives
(ah monde capitaliste) rir4

il me semble que ca a ete dit dans ce sujet mais bon avec le nombre de pages normal qu on oublie
oui ons en a dèja parlez dans ces mème pages 2 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 8:39

nuage noir a écrit:
tu appel quoi par "pas de fin" jayce a semble til quand même reussit a retrouver son pere et a vaincre diskor ^^
voici le titre du dernièe èpisode nuage ....... JAYCE : 65.la voyage final
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:12

mais il y fait quoi deja ds ce voyage final
ca sonne vraiment comme une fin mais en meme tps ca en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:13

solune a écrit:
mais il y fait quoi deja ds ce voyage final
ca sonne vraiment comme une fin mais en meme tps ca en est pas une
kikouuu solune voici le resumez du derniès èpisodes # 65 Le voyage finale
La Force Lumière est contactée par le peuple d'Argus 4, menacé par les Monstroplantes. Sur la planète, nos amis rencontrent Argon, un jeune homme hautain et meurtri prêt à tout pour détruire Diskor. si sa t'interesss voici un site qui raconte les rèsumez des èpisode de toute la sèries de jayce et de pleint d'autres dèssin animès de notre enfances okiiiiii Clin d .............. http://animeguides.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:26

la question a été éluder de main de maitre par espreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:13

rir4 bon apparemment il n y a vraiment pas de fin
ils ont du nommer cet episode pour faire styyyle si je puis me permettre cette expression rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:44

solune a écrit:
rir4 bon apparemment il n y a vraiment pas de fin
ils ont du nommer cet episode pour faire styyyle si je puis me permettre cette expression rir4
Clin d ...hè oui en faite sa finis comme d'ab il cherche toujour et le cherchera longtemp domage Lang ......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les Conquérants De Lumière   Jayce Et Les Conquérants De Lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Et Les Conquérants De Lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jayce et les conquérants de la lumière
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "
» Le chevalier Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: