Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!

Aller en bas 
+3
kyosaka
bradypus
Kira Landon
7 participants

Y a t-il selon vous des similitudes entre Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars?
Oui
Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Default1100%Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Default2
 100% [ 5 ]
Non
Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Default10%Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:27

Pour moi, ce dessins animé et cette trilogie se ressemble par bien des points! Je m'explique:

Le Gloire de L'Univers ressemble en bien des points au Fucon Millénium! Pas pour sa ressemblance! Mais par le fait que Erk le considère par le meilleur vaisseau de la galaxie!

- Jayce quand à lui me fait penser un peu à Luke Skywalker. Et il est vrai que depuis qu'il porte l'anneau de la force lumière il a certains pouvoirs des chevaliers jedi de Star Wars! D'ailleurs les deux personalités se ressemblent! Peut-être que Luke ne recherche pas son père, mais bon, il y a plein de similitudes.

-Erk quant à lui me fait penser par Han Solo et son envie de gagner du fric! Et avec pour finir le fait qu'il veuille protéger Jayce et ses amis.

-Oon: Oon me fait penser à C3-PO! Ne fut-ce que par les gaffes qu'il peut comettre et l'iritation qu'il peut entraîner avec Erk!

- Flora: Elle me fait penser à Leia pour son caractère vindicatif envers Erk et après tout, n'est-elle pas d'une certaine manière la soeur de Jayce (ce qui est juste compte-tenu que c'est Audric qui l'a créé!

-Gillian quand à lui, me fait penser à Obi Wan Kenobi. Le grand sage du groupe et magicien de surcroît, il fait tout pour aider Jayce et ses amis dans sa quête.

- Quant à Diskor et les monstroplantes, ils peuvent être comparés au mal ambiant qu'ils risquent d'apporter si ils arrivent à leur fin et qui existe bien dans la trilogie de Star Wars.

Bon, je n'ai pas vu de similitudes pour les véhicules, Audric, Brock, qui a été mis selon moi pour sortir de cet esprit Star Wars. Mais si vous avez des idées ou des comparaisons à faire, je vous y invitte Clin d !

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:51

c'est vrai que la similitude est prononçé...ce qui est un grand bien... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyMar 20 Sep 2005 - 14:14

Oh oui! Surtout quand on est fan des deux Clin d !!!!

Et heureuse de penser que je ne suis pas la seule à penser la même chose Clin d !!!!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:06

tous comme dans captain flam où on pouvait voir dark ador en arriére plan, il est possible de voir C3-PO dans un episode de jayce (dans les 1er quand oon regarde un tas de feraille dans une ruelle dans les debrits metalique ont peut voir les reste de C3-PO)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:22

Oui! Il est vrai que j'avais pas pensé! C'est fou ce que les univers sont similaires!

Quant à l'épisode de Capitaine Flam où l'on voit dark Vador en arrière plan je ne m'en souviens pas! Ca fait quand même un bail que je ne les ai plus vus faut dire!!!

On se demande pourquoi les dessins animés de l'époque étaient similaires! Les dessinateurs et scénaristes étaient certainement fans de Star Wars!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 9:33

dans le genre pompage à donf sur star wars ya aussi san ku kaï qui s'illustre pas mal...

Ayato fait penser à Luke alors que Ryu fait penser à Solo (c'est un pilote, avec un certain sens de l'humour, qui se prend pour le meilleur pilote de la galaxie)
Le vaisseau San ku kaï fait penser au faucon millenium. le copilote de Ryu est une espece d'homme singe (un peu comme chewbacca)

ils ont un ptit robot (sidero) qui est la copie parfaite de R2D2

et les vaisseaux des stressos ont une petite ressemblance avec les tie-fighters...
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:40

Bendak a écrit:
dans le genre pompage à donf sur star wars ya aussi san ku kaï qui s'illustre pas mal...

Ayato fait penser à Luke alors que Ryu fait penser à Solo (c'est un pilote, avec un certain sens de l'humour, qui se prend pour le meilleur pilote de la galaxie)
Le vaisseau San ku kaï fait penser au faucon millenium. le copilote de Ryu est une espece d'homme singe (un peu comme chewbacca)

ils ont un ptit robot (sidero) qui est la copie parfaite de R2D2

et les vaisseaux des stressos ont une petite ressemblance avec les tie-fighters...

d'ailleur le titre en vo c'est "Uchuu Kara No Message - Ginga Taisen"

traduction "un message venu d'un autre espace - la guerre galactique"

tit question c'est de quelle année le 1er star wars
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:00

le 1er star wars est sorti en mai 1977.
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:52

ok donc en même temps que san ku kai, le film de san ku kai date quand a lui de 76
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:16

donc ça serait Lucas qui aurait pompé sur San Ku Kaï???
nooooon! j'y crois pas!!!!!

ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyVen 23 Sep 2005 - 15:22

plein de truc dans les film us sont inspiré des film & serie jap

quelque exemple

8man & robot keiji => robocop
hakaider => terminator
le double sabre lazer de spielvan => le sabre de dark maul
....

mais ça fonctionne aussi dans l'autre sens:

spider-man => kamen rider
robocop => jiban & janperson
captain america => battle japan (dans battle fever)
superman => machineman
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:52

c vrai qu il y a des similitudes entre jayce et star wars surtout avec erk

je pense que pas mal de dessinateurs doivent etre fan de star wars et en profitent pour faire des clins d oeil!!
rien que ds un indiana jones on voir les images de R2D2 et C3P0 graves sur une poutre genre hieroglyphes
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:40

oui mais là, c'est Lucas lui-même qui l'a voulu comme l'avion qui s'appelle C3pO dans le même Indiana Jones ou le bar d'où il s'échappe au début du 2 qui s'appelle Obiwan... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyLun 26 Sep 2005 - 15:15

oui c vrai tu as raison mais je pense que bcp de realisateurs ou de dessinateurs sont heureux de rendre hommage a la guerre des etoiles en faisant un petit clin d oeil
comme seul exemple g en film mission cleopatre et ds les DA jayce en est aussi un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:18

c'est vrai que voir des film avec des clin d'oeil à des classiques ça fait toujours plaisir et ça motive encore plus à regarder avec beaucoup d'attention opy opy

il me semble aussi avoir vu des clins d'oeil à stra wars dans shrek si je ne m'abuse quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:19

c'est vrai que voir des fim avec des clin d'oeil à des classques ça fait plaisir et ça motive à les regarder avec encore plus d'attention pour les trouver opy opy

des clins d'oeil à stra wars il y en a aussi dans shrek si je ne m'abuse quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyMer 28 Sep 2005 - 3:01

ah bon ??
je connais plus le deux que le 1er mais ca serait interessant de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Hargitay
Petit Schtroumpf
Mariska Hargitay



Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:09

Super aussi j'adore Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://mariskahargitay.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty
MessageSujet: Re: Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!   Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayce et les conquérants de la lumière
» Jayce Et Les Conquérants De Lumière
» Star Wars - Clone Wars
» star wars épisode 3 la revanche des siths
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: