AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les jeux télévisés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Dim 26 Mar 2006 - 14:05

C'est quoi Crésus ? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Dim 26 Mar 2006 - 15:21

hola non mais c'est quoi ce plaggia j'espère ue le forum à au moins été cité dans les remerciement de fin rir4

crésus c'est le jeu de lagaf' sur tf1 j'ai regardé deux trois fois cet été mais c'étais pas terrible je croyais que c'étais que pour l'été cette émission
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Dim 26 Mar 2006 - 15:38

Ah oui ! Quand Helio a parlé du squelette, je me doutais bien que c'était ce jeu mais je ne savais pas que ça s'appelait Crésus !
Oui bon, ça vaut bien "A prendre ou à laisser" ! Fo15
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Dim 26 Mar 2006 - 16:12

il est nul ce jeu!! Cap en plus le squelette il ressemble à rien et je suis sure qu'il doit faire peur aux plus petits!! je n'ai jamais fait attention aux motifs de sa veste!! il faudra que je regarder la prochaine fois que ça passe!! opy
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Lun 27 Mar 2006 - 12:12

Rendez-nous Bill ! Fo15
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Jeu 17 Aoû 2006 - 15:40

Regardez-vous "la roue de la fortune" présenté par Dechavanne ?
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Jeu 17 Aoû 2006 - 16:26

je suis tombe uen fois dessus
mais sans plus
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Jeu 17 Aoû 2006 - 19:06

Ca va bientôt commencer. Je le regarde car j' aime bien le jeu même si c' était bien mieux avant mais je ne supporte ni Dechavanne ni la bimbo et les candidats trop excessifs, c' est la nouvelle mode à croire.
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Jeu 17 Aoû 2006 - 19:15

y a un jeu televise qui regroupent tout les jeux qui sont passes a la tele.
on peut y retrouver une famille en or, fa si la chanter
et bien d autres encore
lucie
Schtroumpf d'Emeraude

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Sam 19 Aoû 2006 - 21:21

Pour la nouvelle version de la roue de la fortune je n'ai pas trop envie de la regarder déjà parce que la fille qui découvre les lettres fait trop p------ à mon goût et puis dechavane j'aime pas trop son humour.je préfère garder le bon vieux souvenir que j'avais de la bonne vieille roue de la fortune.
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Dim 20 Aoû 2006 - 0:48

y'a un jeu qui passe sur la 2
je sais plus le nom
mais faut prendre la place de la personne sur le fauteuil, et c'est generalemetn des gens super calé.
y'a des questions preeliminaires avec 6 candidats sur un theme impose.
y'a 3 types de question : des duos , des carres et des cash.

puis apres y'a 2 eliminations. on est donc a 4 candidats qui vont devoir repondre aux questions tous ensemble et gagner des points.
puis ensuite y'a 2 questions cash par candidats, s'il repondent juste ils gagnent 5 points en plus sinon 5 en moins.
a partir de là on a un challenger , qui va se mesurer a la personne dans le fauteuil.
y'a quatre themes et c'est la personne assise sur le fauteuil qui decide du theme pour lui et pour son adversaire.

donc le challenger repond aux questions, il doit chosir entre des questions carres (3) cash (5) ou duo (1), chacun rapportant des points differents.
personne connait le resultat du challenger, donc la personne du fauteuil doit deviner
pour faire jeux egaux ou superieur.
en cas d'egalite c'est lui qui gagne , et oui c'est injuste.
en plus il gagne un nombre d'argent proportionnel aux nombres de bonnes reponses de son adversaire.
en cas de perte il proposent de l'argent au challenger, qui soit accepte l'offre soit lui pique sa place.

ouf ça y est , j'ai fini de raconter
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Dim 20 Aoû 2006 - 8:52

youfie91 a écrit:
y a un jeu televise qui regroupent tout les jeux qui sont passes a la tele.
on peut y retrouver une famille en or, fa si la chanter
et bien d autres encore
Ca passe où ?

Non mais je comprend, c' est une torture de regarder Dechavanne présenter "la roue de la fortune". Déjà il fait pas rire, force les candidats à acheter des lettres et dit "Moi à votre place, j' en aurai acheté", "ça fait avancer le jeu"... Il n' aime pas voir des candidats plus drôles que lui, à chaque fois qu' il parle à la blonde, c' est par rapport à son physique.

Elle, montre une image dégradante de la femme ( la blonde à gros ( faux ) seins et stupide ( même si elle ne l' est peut-être pas ), à ses machos qui en redemandent. Elle est inutile puisque les lettres apparaissent automatiquement par ordi. Elle n' a même pas encore touché la case que la lettre apparaît. Au moins, Annie Pujol avait de la classe et lorsqu' une lettre était juste à côté d' elle, elle ne marchait pas ensuite jusqu' au bout. Mais bon quand on apprend que les 2 autres pressentis étaient Eve Angeli et Vincent Mc Doom, c' est peut-être la moins pire.
youfie91
Schtroumpf d'Argent

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Dim 20 Aoû 2006 - 15:26

euh sur la 2 mais je sais pas les horraires
j'ai vu ça un jour mais je sais pas si ça passe toujours
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Lun 21 Aoû 2006 - 22:20

Je connais pas ton jeu Youfie, en fait je suis pas trop jeu, je regarde que les boites avec Arthur quand ca y est.

Pour la roue de la fortune j'ai l'impression que c'est truqué,ca tombe toujours sur banqueroute, toujours, ca pourrait tombé toujours sur une autre case mais non, toujours celle là, a tout les coup qu'il y a un aimant dessous.
Pour Dechavanne, je l'aime pas du tout comme présentateur, il est complètement dingue bien que dans ce jeu il c'est un peu calmé ( il est mignon son chien ! ).
Et pour miss je sais plus quoi, je n'ai toujours pas compris ce qu'elle fait là, qu'ils veuillent mettre une jolie fille, je veux bien mais elle est vraimant horrible, on dirait un homme. Et puis la toute première fois qu'on regarde le jeu ca fait ridicule.
Faudrait qu'on est l'avis d'un monsieur...
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Mar 22 Aoû 2006 - 10:21

helio a écrit:
Pour la roue de la fortune j'ai l'impression que c'est truqué,ca tombe toujours sur banqueroute, toujours, ca pourrait tombé toujours sur une autre case mais non, toujours celle là, a tout les coup qu'il y a un aimant dessous.
Ils ne veulent pas faire gagner aux candidats trop d' argent. Et 3 fois de suite, il n' y avait que 5000 euros ( le minimum ) à gagner à la finale. Je me demande si il n' y avait pas cette somme dans toutes les enveloppes.

Citation :
Et pour miss je sais plus quoi, je n'ai toujours pas compris ce qu'elle fait là, qu'ils veuillent mettre une jolie fille, je veux bien mais elle est vraimant horrible, on dirait un homme. Et puis la toute première fois qu'on regarde le jeu ca fait ridicule.
Faudrait qu'on est l'avis d'un monsieur...
Oui, on dirait un travesti tellement elle s' est fait refaire.
Je sais que Damien n' aime pas ce jeu, il préférai comme c' était avant.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Jeu 24 Aoû 2006 - 21:04

Citation :
Je sais que Damien n' aime pas ce jeu, il préférai comme c' était avant.

C'est byzzare, je n'arrive pas à me souvenir de comment c'était avant quest11
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Jeu 24 Aoû 2006 - 22:54

Le gagnant de chaque partie choisissait des objets présentés dans une vitrine en échange de son argent.
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Mar 26 Déc 2006 - 23:25

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftZ_8.html

Je suis morte de rire à chaque fois rir4
Takumi
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Mer 27 Déc 2006 - 11:55

C'est drôle mais moi je trouve qu'il est pas si ridicule, au contraire il montre qu'il en veut et il a raison.

Sinon quelqu'un se ouvient de la gym des neurones sur France 2? Dommage qu'ils ont arretés.
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Ven 29 Déc 2006 - 22:54

Ah non pas du tout qu'est ce que c'est que ca ?

Le jeu auquel j'aurais jamais pu jouer c'est Motus avec Thierry Beccaro le matin sur France 2.
D'abord j'ai l'impression qu'il est froid et cassant. A chaque fois que je zappe sur ce jeu, il est en train de rembarrer les candidats.
En plus je ne comprend pas comment les gens arrivent a trouver des mots de 7 lettres. A chaque fois que j'essaie je me plante c'est un mot de 6 ou de 8.
Et puis enfin faut pas bafouiller sinon ca passe aux adversaires.
Quelle horreur rien que d'en parler ca me stresse ro1

Le jeu des boites aussi c'est soulant, ils ne font que pleurer. Je n'ai jamais vu autant de larmes sur un plateau de tele, meme les hommes s'y mettent.

Sinon pour Question pour un Champion il existe un site internet ou vous pouvez vous entrainer gratuitement. C'est rigolo mais bon il m'a fallu un certain temps pour pas me planter a chaque coups. Ca fait un excellent entrainement si vous en avez besoin

http://questions-pour-un-champion.france3.fr/jeu/questions-pour-un-champion-entrainement.php
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Dim 7 Jan 2007 - 10:09

Merci pour le jeu. opy Je suis totalement nulle, j' ai pas réussi à franchir la 2ème étape. Lang
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Lun 8 Jan 2007 - 0:02

T'as deja de la chance car j'ai mis pas mal de temps a franchir la 1ere etape.
Ce qui est amusant c'est que plus tu joues, plus tu t'améliores donc ca doit être une question de memoire qui revient peu a peu.
J'entraine mon pere pour l'aider a travailler sa memoire et c'est pas gagné rir4
Sha're
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Lun 8 Jan 2007 - 6:39

Je voulais dire la 1ère étape. :lmx Damien est très fort par contre ! :F
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Lun 8 Jan 2007 - 21:39

Hou la honte, j'ai répondut qu'a 2 question :lmx Hé mais c'est trop dur Cap

Damien serait-il un génie ? oipu
solune
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   Mar 9 Jan 2007 - 20:03

En fait c'est petit a petit que ca revient mais au debut c'est pas si facile
En meme tps a un moment je pouvais plus décrocher de ce jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux télévisés   

Les jeux télévisés
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant