AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tipoune; le chien trop mignon !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon !   Lun 14 Mar 2005 - 19:00

J'achète sur ebay aussi pour d'anciens vinyles !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon !   Lun 14 Mar 2005 - 19:09

PriceMinister est pas mal non plus pour acheter de vieux trucs sur Internet! Wink
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon !   Ven 18 Mar 2005 - 12:47

Damien a écrit:
PriceMinister est pas mal non plus pour acheter de vieux trucs sur Internet! Wink

Oh que oui ! C'est justement là que j'ai acheté mon 45T de "Claire et Tipoune" et je l'ai reçu hier ! Youpiiii !!! joy13 Quand je l'ai écouté, je suis revenue 15 ans en arrière ! ple3 lool !

Mais bon, des fois ceux qui vendent sur Price Minister, ou Ebay, exagèrent sur les prix ! Je voulais aussi acheter d'autres 45T de mon enfance et les prix varient entre 10 et 20 euros ! ye9 ça va pas la tête ??? rir4 Parcontre, "Claire et Tipoune" n'était qu'à 0,90 euros, c'est pour ça que j'ai sauté dessus ! Clin d Vive les bonnes affaires ! joy13
Damien
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon !   Ven 18 Mar 2005 - 15:40

YaKKo a écrit:
Mais bon, des fois ceux qui vendent sur Price Minister, ou Ebay, exagèrent sur les prix ! Je voulais aussi acheter d'autres 45T de mon enfance et les prix varient entre 10 et 20 euros ! ye9 ça va pas la tête ??? rir4
Je suis bien de ton avis! Cap

C'est sur ce site que j'ai pu trouver un CD que je recherchais depuis des années. Tellement je le voulais, je crois que j'aurais pu l'acheter 50 euros... oipu Mais heureusement il était loin de coûter aussi cher. ro1
Depuis j'y jette régulièrement un oeil, on peut dénicher des choses quasi-introuvables dans un commerce traditionnel. C'est la magie de l'Internet! opy
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste

MessageSujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon !   Ven 18 Mar 2005 - 15:47

C'est clair... J'avoue que depuis que j'ai découvert ces 2 sites, Price Minister et Ebay, je ne fais pratiquement plus mes courses dans les magasins de Reims (à part mes courses au supermarché biensûr ! Je pense pas qu'ils vendent de la nourriture d'occasion ! Fo15 ) On a la possibilité d'avoir pratiquement tout moins cher et surtout, avoir des trucs pratiquement introuvables ailleurs, alors... pourquoi se priver ? Clin d
stellou
Schtroumpf Passionné

MessageSujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon !   Sam 2 Juil 2005 - 21:29

moi je m'en souviennnns :F

viens courir avec claire et son chien
tu oublieras tes ennuis en chemin

lalalala

j'adorais ce DA Lang
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
creamy
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon !   Jeu 14 Juil 2005 - 15:20

je lance un appel à tous les forumistes, si qqn a le générique vidéo de claire et tipoune, faites le nous partager! ukdv c'est sympa d'avoir un chien qui parle, surtout si on a pas d'amis! quest11
vintage
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon !   Mer 14 Juin 2006 - 0:08

- Claire et Tipoune quest11 Ahhh oui ! mais biensur ! je connais ! je me rapelle ! trop génial ce dessin-animé ! je loupais jamais un épisode , ah ! souvenirs souvenirs !

LOL
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon !   Jeu 29 Juin 2006 - 22:24

je connais pas!! quest11 pourtant je ne ratais pratiquement aucun da de feu la cinq!! j'ai du passer carrement à côté!!!! oipu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tipoune; le chien trop mignon !   

Tipoune; le chien trop mignon !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2