Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?
Frodon Saquet
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default120%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 20% [ 1 ]
Sam Gamegie
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default10%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 0% [ 0 ]
Meriadoc Brandebouc dit "Merry"
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default10%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 0% [ 0 ]
Peregrin Touque dit "Pippin"
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default120%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 20% [ 1 ]
Legolas
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default120%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 20% [ 1 ]
Aragorn
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default120%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 20% [ 1 ]
Elrond
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default10%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 0% [ 0 ]
Arwen
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default10%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 0% [ 0 ]
Gimli
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default10%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 0% [ 0 ]
Gandalf
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default10%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 0% [ 0 ]
Boromir
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default120%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 20% [ 1 ]
Galadriel
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default10%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 0% [ 0 ]
Saroumane
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default10%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 0% [ 0 ]
Autres (précisez!)
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default10%Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Empty
MessageSujet: Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?   Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:15

Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU, le 1e volet de la trilogie: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX? Et pourquoi?

Kira Landon


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Landon
Petit Schtroumpf
Kira Landon



Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?   Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:18

le choix a été dur certes Clin d (car pour tout vous dire j'en ai 3 que j'adore qui sont: Legolas et Merry juip2 !!!!), mais j'ai tranché pour Pippin. C'est le seul avec Merry qui donne un côté humoristique au film. J'adore les scènes avec lui où il fait des gaffes et où Gandalf le traîte de crétin ro1 (je ris jaune pour tout vous dire Cap Lang !! Merry et lui sont encore insouciant! Il suit Merry dans toutes les bêtises qu'il peut faire sauf à la fin quand ils voient Boromir tué par les orques!!!! Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ces persos, surtout Pippin. J'aime son côté Mister Catastrophe. Et pour tout vous dire, je me reconnais un peu en lui ro1 !!!!!

Legolas, c'est parce qu'il est migon juip2 (pourquoi, ca ne vous etonne pas Confused??) et que j'adore les réplique avec Gimli! Il y a un prémice de rivalité entre eux et c'est super!

J'aime bien aussi Boromir Bien que son attitude avec Frodon ne soit pas irréprochable, loin de là en essayant de lui prendre l'anneau, il se sacrifie pour sauver son honneur et aussi Pippin et Merry.

Frodon quant à lui porte l'anneau unique, ce qui est un fardeau. Quant à Gandalf, il se sacrifle pour ses amis. Et aussi Sam qui bien qu'il ne sait pas nager, reste fidèle à sa parole faite à Gandalf en rejoignant Frodon à la nage!!!!!!

Kira Landon
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?   Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:28

alors j'ai mis frdon car il est encore tout propret et tout innocent on dirai un oiseau tombé du nid opy opy opy , il est très attachant dans cet épisode, et le début de son voyage initiatiue y ai pou beaucoup, ensuite je sais pas il m'a moins marqué ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?   Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:19

j ai voté aragorn, j adore le coté mysterieux qui habille son introduction ds la saga avant d enroler celui de guide et de menneur d hobits qui n est pas une mince affaire aux vus des gaffes de merry et pippin rir4 , mon passage preferé survient aux meme moment que l apparition du balrog c' est tt bonement stupefiants il m scotché a l ecran apres le passage flamme doudoune rir4 est ce que c ets moi ai mal compris ??! ça ma literalement fait sortir de mon enchantement enfin autant le voir en VO opy ds ce cas la, de toute façon le film est superbe rien a redire sur la trilogie entiere ...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?   Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:41

perso j'aime bien Legolas(pourquoi va savoir rir4 ).
Merry et Pippin sont trop fort!!Sans eux le film serai moins drôle rir4

Boromir aussi j'aime bien son côté noble Clin d Et pour terminer Faramir pour sa gentillesse bi22 et j'aime bien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?   Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:42

j'oubliais le méchant....Magnifique j'aime trop son allure et son armure rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?   Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré dans La COMMUNAUTE DE L'ANNEAU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré dans LE RETOUR DU ROI?
» Quel est votre personage préféré dans LES DEUX TOURS?
» Quel est votre personnage Préféré?
» Votre genre de film préféré
» Quel est votre film romantique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: