Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les cités d'or

Aller en bas 
+32
Nestor le pingouin
Nana
BABY MOON
Manu_67
Bigboss
ESMERALDA
Lalabel
Thémis
pat26
Dreams
Hikari
vintage
Sha're
CANDICE
stellou
cristina
sakura
shaka
sugata sanshiro
espreux
Aqualine d'Aquarius
Helkior Këitzar
solune
sharvista
nuage noir
Damien
panda
lucie
shinny
Nonie
helio
Warren
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:30

tout ca ca va prendre des années et je ne suis pas patiente opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:46

Moi j'aime bien les aventures je crois que ça va être passionnant à voir :F :F Avec ce que tu as dis thewatcher ça me donne encore plus envie de regarder la suite :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:06

au moins il a reussi a en convaincre une.Et puis candice elle a toute la vie devant elle Clin d c'est beau la jeunesse :F
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:32

ces l approche des 30 ans qui te fais parler fourmi...
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:33

ne parlons pas de choses qui fachent Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:49

la crise de la trentaine a oui ces vrai....
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:53

attend que ca te tombe dessus Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:10

tu l aura avan moi
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:25

a ca c'est facile Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:49

et ralenti ton vieillissement et on y arrivera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:38

Avez-vous regardé les nouvelles citées d'or ? C'est comment ? Je ne sais plus sur quelle chaîne s'était annoncé, j'ai complètement zappé la diffusion.

Je viens de visionner un extrait, il y a un truc qui me dérange, enfin c'est plutôt comique : les persos semblent sauter et danser au lieu de marcher, ça fait byzzareeeee What the fuck ?!? 

A part ça, les dessins sont jolis, lisses et colorés, agréables à regarder. Je peux pas en dire plus!


Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:00

ce n est que mon avis bien sur mais je prèfèrerait toujour la première sèries fetes 
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:06

Elle a longtemps été attendue, espérée, reportée, même annulée, on n'y croyait plus... et puis, j'aurais préféré, finalement, que ça reste à l'abandon. En fait, ça sentait mauvais dès qu'il a été dit que c'était TF1 qui finançait et serait le diffuseur. Je me suis malgré tout dit : attendons de voir. Donc je vois. 17 épisodes à ce jour diffusés sur TF1 (sur 26 de cette "saison 2", il y en aurait 2 autres derrière), et si les premiers épisodes avaient des qualités, elles se sont émoussées assez vite, et il ne reste plus grand-chose. Ca fait plusieurs épisodes que je m'ennuie pendant que je regarde, chose qui ne m'était jamais arrivée avec la série de 1982. On sent clairement que le public visé est bien plus jeune que celui visé par la série d'origine. En plus, Esteban est devenu une vraie chiffe molle ! Le comble ! Cap 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:25

Je pense que ça ne doit pas être évident de reprendre la suite d'un DA qui avait autant de succès. Comment garder l'esprit de la série tout en apportant du neuf, tout en voulant plaire à la nouvelle et à l'ancienne génération ! ... En fait il aurait mieux valu qu'ils en fassent un film, ça aurait été sympa au ciné...

Carine a écrit:
En plus, Esteban est devenu une vraie chiffe molle ! Le comble ! Cap 
Ah oui ? Ils ont écorchés Estéban ! De toute manière j'ai toujours trouvé que c'était Zia la plus mûre, la plus courageuse des 3 Les cités d'or - Page 11 273024414
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:30

ah oui un film sa sa aurait ètè une tres bonne idèe bravo helio no12 
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:07

LES CITÉS D'OR ont 30 ans !
C'est le 28 septembre 1983 que le premier épisode des Mystérieuses Cités d'or fut diffusé en France dans Récré A2, sur Antenne 2 (devenu France 2). Trente ans après, la série est devenue culte et fait aujourd'hui toujours parler d'elle. Une suite est actuellement diffusée sur TF1, un livre lui est consacrée et une adaptation au cinéma va peut-être voir le jour, produite par Raphaël Benoliel.

Nous évoquons ce projet de long-métrage depuis son annonce, en avril dernier à Cartoonist. Il s'accompagne aujourd'hui d'un appel à contribution à travers le lancement d'un site de crowdfunding. Vous avez envie de prendre une part active à la production ce film ? C'est possible, via la plate-forme FansFunding (site officiel) qui vient d'être lancée le 28/09/13.

En échange de votre contribution (car l'enjeu premier est aussi de réunir des fonds !), vous aurez accès à des contenus exclusifs, notamment une web-série, Hors-Champ, proposant un suivi de la production réalisée par Virgile Auffray. Mais surtout, vous pourrez également participer à certaines prises de décision importantes (casting, réunions de travail).

Si la plate-forme vient d'ouvrir, le mode opératoire du financement n'est pas encore détaillé. On ignore notamment combien le producteur souhaite réunir.

En attendant, un premier “pré-teaser” a été mis en ligne. Il s'agit d'une version améliorée de celui montré à Cartoonist.


<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/H-FParu9AO8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

http://www.animeland.com/news/voir/5814/LES-CITES-D-OR-ont-30-ans


http://www.fansfunding.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
helio
Administratrice
helio



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyMer 2 Oct 2013 - 7:48

Alors là, je ne m'y attendais pas ye9 

Ca serait vraiment super que le film sorte, je suis sûre que ça serait un succès, rien que le teaser donne le ton et drôlement envie. Je serais très curieuse par rapport au casting, pour Esteban pas de problème mais, pour Tao et Zia ça sera plutôt dur.

Mais il faudra pas compter sur moi pour le financer, non j'ai dis non, peux pas ro1
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:01

Comme pour la saison 2, je dis : wait and see. Je m'emballe pas, je boude pas, j'attends. on verra ce que ça donne.

Après, ça ne sera jamais pareil que la série d'origine, que j'ai suivie pendant toute mon enfance, avec toute la valeur affective qu'elle y a gagnée. Parce que, j'ai relu mes (quelques) vieux messages et je l'ai pas dit, les mystérieuses cités d'or (les MCO, quoi^^), c'est le tout premier dessin animé dont j'ai été fan, et ce dès la première diffusion il y a 30 ans (la vache, ça nous rajeunit pas Lang ), et c'est aussi le seul qui me soit "resté" pendant toute la période où je ne regardais plus de dessins animés ou presque, grâce en partie aux nombreuses rediffusions auxquelles cette série a eu droit. C'est le seul de mes préférés pour lequel je ne suis pas passée par l'étape de "redécouverte", comme j'ai eu pour tous les autres (et comme j'ai envie de parler de moi cet après-midi, je vais aller vous raconter ça dans les topics en question rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cités d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cités d'or   Les cités d'or - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cités d'or
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» fond écran cités d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus belles aventures-
Sauter vers: