Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bouba

Aller en bas 
+12
sugata sanshiro
solune
shaka
vintage
Chibi Goldo
espreux
lucie
nuage rose
Damien
helio
nuage noir
Lolita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 14:34

helio a écrit:
Ben si ! regarde ton avatar juip2 hooo ! Nicky ! arrete de me taquiner juip2
okii okii j'arrète Lang aiee sa fait mal sa ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 14:55

Ahhh ! Nicky j'aime quand tu redeviens raisonnable juip2



( au fait ! tu sais que chevifolle t'apelle l'étalon ? mais shutttt !tdmpq )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 15:53

helio a écrit:
Ahhh ! Nicky j'aime quand tu redeviens raisonnable juip2



( au fait ! tu sais que chevifolle t'apelle l'étalon ? mais shutttt !tdmpq )
bonjour a toussss......ha bon oupss dsl j'ai rien entendue oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
vintage
Super Schtroumpf
vintage



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:32

Chaque fois qu'elle est invitée et qu'on lui ressort toujours les mêmes questions, les mêmes chansons et les mêmes vannes, et elle toujours souriante.
Alors soit elle est d'une très grande philosophie, soit elle est vraiment maso...

Oui, beaucoup d'articles sur Chantal parle à son propos de "philosophie" qui lui viendrait de son enfance en Indochine, puisqu'elle est originaire du Vietnam (elle est née à Saigon). En plus, elle a beaucoup d'humour. Elle n'a pas attendu d'avoir tourné avec Josiane Balasko pour ça. Il faut voir ce qu'elle faisait chez les Carpentier et surtout chez Collaro. Si c'était rediffusé dans "Les enfants de la télé", certains hallucineraient ou préféreraient encore dire qu'elle est barge. Mais on a toujours la même image d'elle véhiculée.

Sinon, elle ne va pas envoyer balader les protagonistes des vannes qui, il est vrai, sont souvent les mêmes (Stéphane Guillon a resservi sur France Inter le papier qu'il avait fait sur Canal + et Chantal a fait comme si elle le découvrait. C'est lamentable, il a dû être payé 2 fois pour la même chose) Donc, si nous, nous réagirions, elle, se méfie. Mais elle n'est pas dupe. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:31

Vincent a écrit:
Il faut voir ce qu'elle faisait chez les Carpentier et surtout chez Collaro. Si c'était rediffusé dans "Les enfants de la télé", certains hallucineraient ou préféreraient encore dire qu'elle est barge. Mais on a toujours la même image d'elle véhiculée.
Ah les émissions des Carpentier ! Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir vécu ces moments de télévision... :jieo Ils se prêtaient tous au jeu, on était loin des programmes fades et formatés d'aujourd'hui...

Vincent a écrit:
Sinon, elle ne va pas envoyer balader les protagonistes des vannes qui, il est vrai, sont souvent les mêmes (Stéphane Guillon a resservi sur France Inter le papier qu'il avait fait sur Canal + et Chantal a fait comme si elle le découvrait. C'est lamentable, il a dû être payé 2 fois pour la même chose) Donc, si nous, nous réagirions, elle, se méfie. Mais elle n'est pas dupe. Loin de là.
Tu parles beaucoup de Chantal, mais comment l'as-tu connu et à quel âge, qu'est ce que cette femme t'apporte dans ta vie, quel âge as-tu aujourd'hui ?... Excuses-moi pour ma curiosité. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
vintage
Super Schtroumpf
vintage



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:48

J'ai supprimé mon message qui répondait à Damien parce qu'il était un peu hors sujet dans ce topic. Sinon j'ai appris que Bouba était la plus grosse vente en DVD des dessins animés de notre enfance (plus de 100.000 box) Plus que Capitaine Flam ou Ulysse 31.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:27

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

ah ouai, comme quoi, c'est pas la force qui fait la puissance rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:55

il y a donc tant de personnes qui veulent encore verser une larme sur les malheurs de bouba...moi je ne peut pas ple3

ms c est tres bien tout ça surement des parents qui veulent faire decouvrir une tendre histoire, enfin tendre j en suis encore tout retourné, a leurs bambin opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:57

vas y laise parler la part de sensiblité qui sommeille au fond de toi, bois un bon litre d'eau pour refaire tes réserve et allé zou l'intégrale d'une traite rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 3:12

peut etre que ca a ete influence par freres des ours de disney
pcq c vrai que je trouve ca fou que bouba soit en tete des ventes!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:26

je pense pas que les petit stroumph moderne ce soit leur tasse de thé bouba, des da tout e,tillé comme ça ça cours pas les champs de blé, je pense que c'est la vieille génration qu la fait montée opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 1:44

oui mais plus que le capitaine flam et cie???
c ca que je trouve fou
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:23

Bien sûr, ce sont les jeunes mamans et les jeunes papas qui achètent ces coffrets. Les enfants ne sont pas les prescripteurs. Encore faudrait-il qu'ils connaissent Bouba... Ils ne sont pas non plus les acheteurs de Capitaine Flam ou Albator. Il n'y a rien d'étonnant à cela, Bouba est un grand classique, rediffusé dans Amuse 3 et en 2003 sur France 5 avec un générique qui s'est vendu à l'époque beaucoup plus que les autres, et maintes fois compilé.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:00

je parle en conaissance de cause quand tu voit bouba a 5-7 ans et que tu assiste a cette explosion de sentiment larmoyant ...tu ne peut devennir que bon rir4 tu auras envie de secourire la pauvre abeille prisonniere de tes essuie glace tu aideras un dindon a traverser la route tu deviendras l amis des betes et autres, voila une des raison qui pousse surement les parents d aujourd hui a racheter les video et a les montré aux bambins de demain opy

qui a dit que je fabule la rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:12

nuage noir a écrit:
je parle en conaissance de cause quand tu voit bouba a 5-7 ans et que tu assiste a cette explosion de sentiment larmoyant ...tu ne peut devennir que bon rir4 tu auras envie de secourire la pauvre abeille prisonniere de tes essuie glace tu aideras un dindon a traverser la route tu deviendras l amis des betes et autres, voila une des raison qui pousse surement les parents d aujourd hui a racheter les video et a les montré aux bambins de demain opy

qui a dit que je fabule la rir4

Mais non mais non pas de soucis un peu de repos te fera du bien studie1x


Fo15

Sinon perso j'a ijamais pu blairer ce Da désolé tout le monde les bons sentiments oui mais là non ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:24

sugata tu es demasqué no12 ...tu fait partis des sans-coeurs ple3

ms une questions alors, qu est ce qui ds le meme genre t attire sans que ce soit trop versé ds le bon sentiments ??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:31

nuage noir a écrit:
je parle en conaissance de cause quand tu voit bouba a 5-7 ans et que tu assiste a cette explosion de sentiment larmoyant ...tu ne peut devennir que bon rir4 tu auras envie de secourire la pauvre abeille prisonniere de tes essuie glace tu aideras un dindon a traverser la route tu deviendras l amis des betes et autres, voila une des raison qui pousse surement les parents d aujourd hui a racheter les video et a les montré aux bambins de demain opy

qui a dit que je fabule la rir4
.
hier j'ai éviter d'écrabouiller un chien sous mes roue....
oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, que je suis gentille c'est le double effet bouba Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:38

nuage noir a écrit:
sugata tu es demasqué no12 ...tu fait partis des sans-coeurs ple3

ms une questions alors, qu est ce qui ds le meme genre t attire sans que ce soit trop versé ds le bon sentiments ??? quest11

Ha non non pô vrai moi j'ai moi aussi un petit coeur qui bat no12

Sinon les serie avec dessentiment ne me gene pas plus que ça ! Ici c'est un tout lol
ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 17:56

shaka attention !!!! sinon j apelle boulie qu il te remette dans le droit chemin la rir4

pfff je ne parlerais plus bouba avec vous pffff ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 9:28

nuage noir a écrit:
shaka attention !!!! sinon j apelle boulie qu il te remette dans le droit chemin la rir4

pfff je ne parlerais plus bouba avec vous pffff ple3

Ro lalalalalal amais non mais on pleure pas Clin d Bon allez ferez un effort pour regarder un episode opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:55

nuage noir a écrit:
shaka attention !!!! sinon j apelle boulie qu il te remette dans le droit chemin la rir4

pfff je ne parlerais plus bouba avec vous pffff ple3


nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn pas de chantage, et surtout pas boulieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais j'en viendrait à bout je le poursuivrait avec mon sèche cheveux jusqu'à la fin :dfb :dfb :dfb :dfb


ah bah ayé le v'la qui boude, c'est dingue comment la testostérone prédispose à la bouderie Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:57

shaka a écrit:
nuage noir a écrit:
shaka attention !!!! sinon j apelle boulie qu il te remette dans le droit chemin la rir4

pfff je ne parlerais plus bouba avec vous pffff ple3


ah bah ayé le v'la qui boude, c'est dingue comment la testostérone prédispose à la bouderie Fo15 Fo15 Fo15

Qu'est ce que c'est que ce sous entendus :dfb :dfb :dfb



rir4 Clin d Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
calimerotte
Petit Schtroumpf
calimerotte



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:08

coucou,
haa bouba,que de souvenir!!!ça fesai longtemp qje chercher le coffret en k7,alors qd mon frère ma appeler me disant qu'il l'avai devant que devait il faire quest11 ,g pas hesiter une seconde:prend le g di!!!qd il mla ramener jen aurai ple3 !!!au premier visionnage g retrouver mes 4-5ans!!!et là jcrois que des qjle vois en dvd v pa résister longtemp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/aupaysdecalimero
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:23

Il paraît que quand j'étais petite... c'est-à-dire vers l'age de 3/4 ans... j'avais le 45T du générique de "Bouba" et je saoulais tout le monde car j'arrêtais pas de le chanter ! rir4

"Bouba, Bouba, mon p'tit ourson... la laaa laaa..."

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:30

Fêtes de Noël approchant, j'ai vu le coffret DVD, soit la série intégrale, à 19,99 € en supermarchés (Auchan pour ne pas le citer)... C'est sûr, à ce prix-là, il ne faut pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouba - Bouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba   bouba - Bouba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de l'histoire de Bouba .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: