Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les babibouchettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les babibouchettes Empty
MessageSujet: les babibouchettes   les babibouchettes EmptyJeu 18 Nov 2004 - 11:09

ayant vecus 26 ans a quelques encablures de la frontiere suisse je recevais a l epoque la TSR, une emission presenté par des chausettes ( c est pas une blague)il y etait diffusé un migon petit dessin animé, qui a etait repris quelques année apres sur la 3 ,donc ce dessin animé qui repondait au doux nom detao tao narrais les histoires d un petit panda dont la mere lui raconter des histoires afin de l instruire sur la vie, a chaque episodes donc, une histoires, contes ou legende.....

voila si quelqu un a connu et se rapelle d autres chose je suis preneur opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes EmptyJeu 18 Nov 2004 - 17:00

Oui , moi je m'en souviens !

" Tao Tao est un gentil petit panda qui vit en Chine, dans une belle région reculée du monde, inconnue des hommes. Il joue avec ses amis Kiki le petit singe et Pouhou le lièvre, et souvent se dispute avec eux. Maman panda intervenait alors pour calmer les enfants et leur racontait une histoire avec toujours une petite morale à la fin."

les babibouchettes TaoTao01

C'était mignon comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes EmptyJeu 18 Nov 2004 - 20:40

oui oui ouiiiiiiii il y a un episode qui m avait particulierement frappé a l epoque ( je m en rapelle encore c est dire) c etait l histoire d une toute petite souris qui voulait savoir qui etait plus le + fort , il interoga le Soleil qui lui repondis qu il etait tres fort ms que quelqu un l etait encore plus que lui et la apparus les Nuages contre lesquels le Soleil ne pouvais rien , croyant a la force du Nuage la petite souris entrepris de lui demander la main de sa fille ( je crois qu en fin de compte il voulait se marier) ms le Vent balaya les nuages et ainsi de suite jusqu a ce que a la fin la Tour qui resistait aux vent lui avoua que la chose qu elle craignait le plus etait la petite souris qui grignotait ses parois.........la moral etait qu on trouvais tjrs quelqu un de plus fort que soit.....voila ça m avait vachement marqué opy

par contre je me souvenner plus du tout des noms de ses petit camarades Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes EmptyJeu 18 Nov 2004 - 23:33

et moi je suis d'origine suisse alors les babibouchettes (et je confirme c'était bien des chaussettes opy ), tu peut pas savoir le choc que ça m'a fait de lire le titre de ton topic ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes EmptyVen 19 Nov 2004 - 12:08

rir4 rir4 j ai mis un sacré bout de temps pour remettre un nom sur cette emission je me rapellais des chausettes ( au moins ça couté pas tres cher a faire) ms le nom....enfin.....c etait simpa, un peu triste quand ca a disparus ple3
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes EmptyVen 19 Nov 2004 - 14:02

le héros des Babibouchettes c'était Albert-le-vert et il y a eu 4000 émissions avec lui

les babibouchettes Albert
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes EmptyVen 19 Nov 2004 - 16:51

Ho ! merci pour l'image ! j'aurais pas crut que ca existe ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes EmptySam 20 Nov 2004 - 18:22

et apres ça tu regarderas tes chaussettes d un autre oeil, crois moi.....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes EmptyDim 21 Nov 2004 - 17:03

J'oserais plus les mettre oui ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes EmptyDim 21 Nov 2004 - 18:39

heu...... pour un minimum d hygiene Fo15 et de respect envers les gens qui vont te cotoyé de pres Fo15 Fo15 ....faut surmonter
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes EmptyDim 21 Nov 2004 - 19:11

Fo15 Fo15 LOL Fo15 Fo15 Sinon je ne connais pas cette émission mais juste pour demander qui parmi vous n'a jamais pris ces chaussettes et a fait joujou avec,inventé des histoires avec,etc...Si je suis la seule,la HONTE Embarassed Oui,il m'ai déjà arrivé de faire joujou avec mes chaussettes et ma soeur me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes EmptyDim 21 Nov 2004 - 21:39

Hoooo ! la honteeeeeeee !

Nan ! j'ai fait pareil oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les babibouchettes Empty
MessageSujet: Re: les babibouchettes   les babibouchettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les babibouchettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: