Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 seyar et athena

Aller en bas 
+9
Lalabel
Nana
sugata sanshiro
shaka
Damien
lucie
helio
nuage rose
nuage noir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seyar et athena Empty
MessageSujet: seyar et athena   seyar et athena EmptyJeu 18 Nov 2004 - 11:25

amour placide je vs l accorde ms amour quand même........seyar tjrs pret a se sacrifié pour sauver sa belle, digne des plus grde dramaturgie!!!

avouons qu il c est tjrs passez quelque chose entre eux peut etre pas au debut ms plus l aventures avancais et plus seyar se dévouais a la cause d athena allant plusieurs fois jusqu a la souffrance ultime et n attendant rien en retour.....ms le role que lui impute sa fonction de chevalier ne lui a jamais permis de se devoiler ne lui reste plus que le sacrifice.....
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyDim 5 Déc 2004 - 12:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii meme elle on voyait bien qu'elle aviat des sentiments ... je regardais presque QUE pour les voir un jour s'embrasser ou se dévoiler leur sentiments !!!

malheureusement, ça s'est pas produit (du moins dans mes vagues souvenirs ) ...

par contre j'aimais bien le couple shiriu et la fille a la tresse ( <--- besoin d'aide siouplé) Lang

ah et puis la pauvre shina qui était amoureuse de seyar ....ok ok j'arrete !!! juip2 juip2 juip2

j'adoooore les nistoires d'amur joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyDim 5 Déc 2004 - 22:26

nuage rose a écrit:

par contre j'aimais bien le couple shiriu et la fille a la tresse ( <--- besoin d'aide siouplé) Lang

r joy13 joy13

mmmmhhh.....elle se prenome schunrei...un bien jolie nom au demeurant....

joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyDim 5 Déc 2004 - 23:48

merci mon nuage !!! d'ailleurs j'en profite pour réctifier l'erreur que j'ai fait au dessus ce n'est pas shiriu mais SHIRYU ... enfin, je crois, d'un coup, je sais plus quest11 bon va falloir que j'etudie encore un peu mes classiques Etu4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyLun 6 Déc 2004 - 21:58

C'était assez platonique quand meme , pas assez fort pour m'interresser ;

préfère Végéta et Bulma ou Nicky et Laura oipu
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyVen 10 Déc 2004 - 17:07

De toute façon j'ai trouvé l'amour entre Seyiar et Athéna un peu trop platonique,du coup pas très interressant.Et il faut dire que pour moi ou plutôt quand j'étais petite je trouvais qu' Athéna était très arrogante,elle prenait toujours de haut les chevaliers,elle était très distante.D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils lui vouaient un tel culte,peut être était ce leur devoir mais bon.Mais bon peut être que si je le regarde maintenant ce ne sera pas pareil,je n'aurais pas le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyDim 19 Déc 2004 - 11:05

Mais au début des chevaliers, Seyar n'était pas avec une autre fille ? Je crois me souvenir de ça ou alors je me trompe, c'était il y a tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyDim 19 Déc 2004 - 15:50

en regardant de plus pres seyar attiré pas mal la gente feminine enfin dans le Da rir4 ...il me semble que c etait une jeune fille s'occupant d un foyer pour orphelin ou seyar avait passer son enfance en compagnie de sa soeur disparus....il y a eu aussi china qui est tombé amoureuse de lui, mais une regle, un peu absurde, veut que si une fille chevalier se fait demasqué par un homme soit elle en tombe amoureuse soit elle le tue, voulant caché ses sentiments elle le combattis sans relache jusqu a ce que la vie de seyar soit mis en danger pendant la bataille des chevaliers d or... :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyDim 19 Déc 2004 - 21:03

Oui, je me souviens de China. Mais elle n'est pas morte ? En lui sauvant la vie par exemple ?
J'ai cette image où je la vois mourante, Seyar auprès d'elle et elle lui avoue qu'elle aime. Est ce c'est ça ou je suis en train d'inventer ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyDim 19 Déc 2004 - 22:00

Heu ? en cherchant des renseignements sur l'histoire entre seyar et Shina je suis tombé sur quelque chose que je n'aurais pas soupconné !

Seyar a 13 ans
Shina 16 ans
et Athena 13 ans ,

tous les autres chevaliers ont aussi entre 13 et 16 ans ! ca fait tout byzzare ! du coup les histoires d'amour dont vous parlez semblent , heu ? semblent un peu amourette de cours de récréations et ca fait pas du tout serieux oipu

Nan ! franchement ! c'est vrai ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyMar 21 Déc 2004 - 0:18

helio a écrit:
Seyar a 13 ans
Shina 16 ans
et Athena 13 ans ,

quelque part c'est pas trés etonnant, mais faudra m'expliquer comment ils font tous pour etre si bien "formé" (filles et garçons) a leur age !!!

enfin n'oublions pas c'est de l'animation Lang
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:45

Non non non ! moi je dis que c'est pas normal ! et dire que j'ais mis Athena dans l'élection de Miss DA et Seyar dans celle de mister DA ! ye9 ils ont a peine du poil sous le menton !

Non ! franchement , c'est pas flagrant dans la série qu'ils sont aussi jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:56

Oui moi aussi j'étais choqué quand j'ai lu leur âge dans un article d'Animeland et l'un des plus vieux est le chevalier du phoenix(17ans je crois).Mais,les autres chevaliers d'or etc... ont ils aussi le même âge ou sont ils plus vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyMar 21 Déc 2004 - 23:05

helio a écrit:
et dire que j'ais mis Athena dans l'élection de Miss DA et Seyar dans celle de mister DA ! ye9 ils ont a peine du poil sous le menton !
Pour Athéna, vaudrait mieux pas qu'elle en chope trop des poils sous le menton...

Pourquoi des héros aussi jeunes? Peut-être parce que le public qui regardait le manga était également jeune, pour qu'ils s'identifient aux personnages...
Ouais non j'sais pas trop non plus, moi ça m'aurait complexé de savoir que des gars du même âge que moi font des trucs extraordinaire, et que moi je suis affalé devant ma télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyMar 21 Déc 2004 - 23:07

de toute façon, ils ne le disent presque pas leur age alors les gamins ne cherchaient pas a comprendre Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyMar 21 Déc 2004 - 23:31

Si on savait à l'origine quel public l'auteur de ce manga a voulu cibler, peut-être qu'on aurait la réponse.
Mais bon à la rigueur l'âge des protagonistes, c'est sûr que ça passe en second plan dans les chevaliers du zodiaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyMer 22 Déc 2004 - 9:40

Oui , mais c'est juste surprenant Clin d

Elle est bien formé Athena à 13 ans ! j'aimerais bien la voir une fois la croissance finit avec 15 kilos en plus Lang

seyar et athena Athena
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyMer 22 Déc 2004 - 21:59

c'est vrai que sur cette photo, elle fait pas son age !!!

mais je me souviens que les premiers épisodes, athena elle faisait pas vieille, j'ai bien le souvenir d'une enfant ... opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyMer 22 Déc 2004 - 23:57

Oui ! il y a effectivement des séquences dans le DA ou on la revoit petite fille Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyDim 26 Déc 2004 - 17:45

Sha're a écrit:
Oui, je me souviens de China. Mais elle n'est pas morte ? En lui sauvant la vie par exemple ?
J'ai cette image où je la vois mourante, Seyar auprès d'elle et elle lui avoue qu'elle aime. Est ce c'est ça ou je suis en train d'inventer ? quest11

il me semble que c est lors de la premiere apparition du chevalier d or du lion, alors que seyar se remet tout doucement d un combat et qu il est encore convalescent dans une chambre d hopital, china vient le voir afin de le prevenir de l arriver imminente du chevalier d'or qui ss l emprise du grd pope veut en finir avec les chevaliers de bronze et c est là que china s interpose et se voit infliger de grave blessure...seyar se porte a son secours et china lui avoue, enfin, qu elle est amoureuse de lui...voila...elle s en remettra et par la suite elle fera office de messager plus que de guerriere....

quand a l age des protagonistes de la serie une legende veut que seul des adolescents peuvent concourir a l attribution du grade de chevaliers d athena et, ça reste a prouver bien sur, mais il semblerais que le grd pere d athena ne soit autre que zeus lui même ( il possede le neuvieme sens qui ds cette serie equivaut a celui de l immortalité sous forme de réincarnation ) et que les jeunes orphelin present dans les premiers episodes sont tous ses enfants.....voilaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyLun 27 Déc 2004 - 15:47

Nuage noir :arrow: encyclopédie vivante du forum Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyMer 29 Déc 2004 - 14:14

Après damien,responsable des programmes TV,on a Nuage noir encyclopédie vivante du forum.Je vois que certaine vocation se dévoile au grand jour dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyMer 29 Déc 2004 - 19:57

je vais me lancer dans une etude approfondis des chevaliers et sortir un bouquin joy13
en plus je vient de recevoir du pere noel ( un poil efeminé lol) le premier coffret en DVD.... avec les K7 que j ai recuperer ça me fait pratiquement l integrale en ma possession..ça va chauffer...!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyDim 2 Jan 2005 - 15:59

on attend ta super attaque déferlante de l'encyclopédie ihg
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena EmptyDim 8 Mai 2005 - 14:36

bonalors, là, j'ai une théorie, Seiya, je pense pas qu'il soit vraiment amoureux de Saori mais qu'il s'agit plutot d'une dévotion puisqu'elle est la réincarnation d'une déesse, d'ailleurs, elle n'est jamais considérée comme une "humaine" puisqu'elle prend part au combat, même si a l'art de se mettre dans la panade rir4 , donc je pense que mylène (la fille au tresse de l'orphelinat) et plus amoureuse et que c'est réciproque......
quand au cas Shina, elle le dit quand elle vien aider Seiya contre Ayor quand il croit encore que le grand Pope n'a rien à se reprocher :
quand un homme (13 ans ça un homme quest11 , même pas puisqu'il a vu son visage pendant son entrainement au sanctuaire donc plutot 8/9 ans), voit le visage d'une femme chevalier elle a le choix, soit elle le tue, soit elle l'aime........
donc après moultes tentatives d'assassinat infructueuse, elle se rabat sur le première possibilité, je pense donc, que c'est une dette qu'elle considère avoir envers lui, et qu'elle pense l'aimer qu'en fait elle le considère comme un chevalier égal à elle puisqu'elle est quand même chevalier d'argent, donc censée être plus puissante......, tout ça pour dire quand fait son sentiment est un mélange d'admiration, de respect et d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





seyar et athena Empty
MessageSujet: Re: seyar et athena   seyar et athena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seyar et athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: