Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les enquetes de kindaichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: les enquetes de kindaichi   les enquetes de kindaichi EmptyJeu 20 Oct 2005 - 1:09

les enquêtes de kindaichi

les enquetes de kindaichi 602kindaichi5jt.th


Histoire
Malgré son air stupide, ses mauvaises notes et son caractère paresseux, Hajime Kindaichi n'est autre que le petit-fils de Kosuke Kindaichi, un célèbre détective. Ayant hérité de l'incroyable esprit de déduction de son grand-père ainsi que de sa grande intelligence, Hajime passe son temps à aider la police dans les affaires compliquées...

les enquetes de kindaichi 602kindaichi16nk


Il passe en se moment sur la chaine mangas, moi perso je trouve cela pas mal du tout, car les intrigues sont pas mal.

A vous de voir :F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: les enquetes de kindaichi   les enquetes de kindaichi EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:57

c est le genre de reponse que se font les studios, et celui ci doit etre la reponse a conan...ms bon perso j ai pas "manga" donc difficile d etre a la page et de te suivre desolé ro1
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: les enquetes de kindaichi   les enquetes de kindaichi EmptyJeu 20 Oct 2005 - 11:33

Je suis d'accord nuage noir, mais il y a le manga papier, 27 volumes il me semble, donc il y a toujours possibilité de le voir Etu4

Tu n'as pas d'excuses rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: les enquetes de kindaichi   les enquetes de kindaichi EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:50

Ha il parait que c'est tres bien tu les as vu Cobra car moi j'ai jamais mis la main dessus rir4
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: les enquetes de kindaichi   les enquetes de kindaichi EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:21

moi je ne les vus quand manga, je ne suis pas du tout manga papier, je ferai surement un effort pour cobra.

Mais c clair que l'animé est nickel studie1x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
merle
Petit Schtroumpf
merle



les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: les enquetes de kindaichi   les enquetes de kindaichi EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:23

je suit actuellement la série sur mangas c'est génial :F j'avoue c'est la 2ème foix mais bon je me lasse pas rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: les enquetes de kindaichi   les enquetes de kindaichi EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:00

kikouuu a tous rir4 moi aussis je regarde sur la chaine manga par contre c'est une première pour l'instant je regarde pas j'enregistre sur cassette vidèo no12 la chanson du gènèrique est pas mal joy13 joy13 souvent les japonais faut dire qu'il ou qu'elle chante toujour bien de ce cotèe ya pas dire ils sont fort.........bientot finis grr mais au moin il vont allez j'usqu'a'la fin c'est pas comme certaint qui sont jamais doublez j'usqu'au bout grr .....ah moin que je me trompe Confused ah non je me suis trompez aparament ils en ons doublez que 50 sur 148 pouf domage Confused enfin qui sait si un jour tout les autres èpisodes seront doublez............... LES ENQUÊTES DE KINDAICHI


Série TV - Japon
Titre japonais : Kindaichi shônen no jikenbo
Producteur : Tôei Animation
Années de production : 1997-2000
Arrivée en France : 1er Septembre 2004 (Mangas)
Nombre d'épisodes : 148 x 26 minutes (50 doublés)

51 à 73. Épisodes non doublés
Saison 3 (1999) - 43 épisodes (74 à 116) : Épisodes non doublés
Saison 4 (2000) - 32 épisodes (117 à 148) : Épisodes non doublés
voire içi pour infos+ www.animeguides.com
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
merle
Petit Schtroumpf
merle



les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: les enquetes de kindaichi   les enquetes de kindaichi EmptySam 2 Sep 2006 - 21:03

comment sa il n'en ont doublé que 50 sur 148 ple3 ple3 calimero calimero au fait entre ces deux DA ( le détective conan et les enquètes de kindaichi ) qui a copié sur l'autre quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: les enquetes de kindaichi   les enquetes de kindaichi EmptySam 2 Sep 2006 - 21:07

heu pour la copie sa dèpent qui a ètè fait avant mais je penserait plutot les enquètes de kindaichi qui a copiez connan Clin d ............heu et aussis concrnant qu'ils n'ons que doublez 50 èpisodes sur 148.....suis de tout coeur avec toi calimero calimero calimero calimero calimero calimero .............. Thumb down .........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





les enquetes de kindaichi Empty
MessageSujet: Re: les enquetes de kindaichi   les enquetes de kindaichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enquetes de kindaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» èmission spècial sur france 2complèment d'ENQUèTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: