Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laputa, le chateau dans le ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Laputa, le chateau dans le ciel Empty
MessageSujet: Laputa, le chateau dans le ciel   Laputa, le chateau dans le ciel EmptyJeu 18 Nov 2004 - 16:13

Après avoir craqué pour Le voyage de Chihiro je n'avais plus qu'a craquer pour celui là aussi!

L'univers de Laputa est magnifique... ce chateau dans les nuages fait rever et pourtant il ne donne pas envie d'y vivre! Comme le Shiita "mais personnes ne peut survivre loin de la Terre"


"Plonge tes racines dans la terre,
Laisse nous vivre avec le vents.
Passe l'hiver comme les graine
et chante au pringtemps comme les oiseaux."

juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Laputa, le chateau dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Laputa, le chateau dans le ciel   Laputa, le chateau dans le ciel EmptyVen 19 Nov 2004 - 22:28

Ce dessin-animé est simple , simple du début jusqu'à la fin , c'est véritablement poétique et dire qu'ils l'ont sortit au cinéma bien apres les autres succes alors que c'etait un des tous premier et pourtant jamais diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Laputa, le chateau dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Laputa, le chateau dans le ciel   Laputa, le chateau dans le ciel EmptyDim 21 Nov 2004 - 18:41

Comme ils ont vu que les chefs d'oeuvres de Miyazaki fesaient carton,ils ont décidé de les sortir de Nausicaa(le premier que j'ai vu et dont j'ai la cassette vidéo mais il n'est pas sorti dans les grandes salles) au voyage de Chihiro en passant par Princesse Mononoké etc...bref ils sont trop beaux,j'ai du tous les voir.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Laputa, le chateau dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Laputa, le chateau dans le ciel   Laputa, le chateau dans le ciel EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:33

Nausiica est certainement son plus grand film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour e nrevenir à Laputa je susi à 100 % avec hélio il se dégage un poésie lorsqu'il arrive dans la cité ........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laputa, le chateau dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Laputa, le chateau dans le ciel   Laputa, le chateau dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laputa, le chateau dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...
» L'amour est dans le pré
» vive le sport dans le DA!
» Signifiquation des noms dans DBZ .
» La suporter dans Olive et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas :: Les beaux films-
Sauter vers: