AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cowboy be bop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: cowboy be bop   Jeu 18 Nov 2004 - 21:05

voila un DA qui n est malheuresement passé que sur canal en même temps qu escaflowne il me semble, je prend les devants afin de preciser que ce n est pas un enieme dessin animé pour garçon il y a une vraie recherche graphique et scenaristique ouvert a tout le monde avec un heros au passé troubleet tragique en plus de superbe musique, episode 5 ou 6 ds l eglise une merveille, et la fin se termine en apothéose c est vraiment a voir rien que pour le charisme de son heros " spike" ou pour la chasseuse de prime Lang rir4 ....enfin un film est sortis ds les salles en debut d année il me semble
Revenir en haut Aller en bas
kino
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: cowboy be bop   Lun 31 Jan 2005 - 22:15

Ed la pro de l'informatique et le chien savant Ein sont pas mal non plus (ils font un très bon duo rir4 ).
tous les persos sont charismatiques, tous ont un passé qu'il cherchent à dissimuler et qui les rattrapent.
Une superbe série ...

les musiques sont toutes signées Yoko Kanno (celle qui a fait celle d'escaflowne).
helio
Administratrice

MessageSujet: Re: cowboy be bop   Lun 31 Jan 2005 - 22:53

Ah ben ca va Nuage il n'y a pas que toi qui connait ro1

Au passage , bienvenue parmis nous kino Clin d
Chibi Goldo
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: cowboy be bop   Mar 1 Fév 2005 - 9:01

il me semble que c'est passé aussi sur la chaine Game One, j'en ai vu que des passages mais j'en ai entendu beaucoup de bien.

La série est sortie en dvd chez Dynamic en 6 vol.

quand au film, il est sorti en dvd, le 04.05.2004 en 2 éditions : simple ou collector incluant un art book

nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cowboy be bop   Mar 1 Fév 2005 - 9:27

enfin de compte c est vraiment un condensé de tout ce que l animation japonaise peut fournir et goldo toi qui aime bien cobra je peut t assurer que niveau charisme spike n'a rien a lui envier...et puis ein c est un heros a 4 pattes dont il faudrait parler il est génial!!!!

je ne m attendais plus a recevoir de reponse à ce sujet... joy13
kino
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: cowboy be bop   Mar 1 Fév 2005 - 21:13

j'ai trouvé des images des persos ^-^

Ein le chien (unique en son genre, il est issu d'un laboratoire qui l'a crée pour être un animal d'une trèèèèèès grande intelligence)
et Ed (edward) la pirate de l'informatique, très jeune et un peu..... originale.
ses apparitions et son duo avec ein sont décapants !

celle la, elle est trop mimi j'ai pas pu resister

Et enfin, la fine équipe. autant le dire, c'est trèèèès rare qu'ils fassent équipe ensemble !

ps : oipu merci Helio, ravie d'être parmi vous aussi !
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cowboy be bop   Mer 2 Fév 2005 - 8:04

hooo tres belle lss images...ca represente bien la serie...

par contre kino ton avatar c est bien "lain" ???
kino
Petit Schtroumpf

MessageSujet: kino no tabi   Mer 2 Fév 2005 - 18:37

Nope, pas Lain.
l'image représente Kino de l'anime Kino no tabi (le voyage de kino), un animé réalisé en 2003 et qui n'est malheureusement pas encore arriver dans nos contrées.

Pendant que j'y suis je présente la série trèèès brièvement . Kino et sa moto Hermes parcourent le monde en prenant pour règle de s'arrêter 3 jours dans chaque ville qu'il croisent (ayant une réputation parmi les voyageurs). l'anime en lui même ne recèle pas beaucoup d'action mais chaque ville et ses habitants représente un thème de notre socièté poussé à l'extrême (la ville ou régne la loi de la majorité, celles des livres, de la fin du monde, de la tristesse). ce qui rend l'animé très "philosophique".
Kino, dans tout cela observe et agit rarement. a noter que sa moto Hermes est un personnage à part entière puisqu'il parle...
13 épisodes en tout ,seulement dispo en vo sous titrée anglais sur les p2p..

Bon j'en suis fan en ce moment, ce qui explique mon pseudo....

mais, je te le conseille, c'est vraiment à découvir !
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cowboy be bop   Sam 5 Fév 2005 - 9:01

oki merci !!
question idiote si il en est, mais est ce que tu la vus en vostfr??? si voui je vais m empresser de le trouver

ms bon je sait pas si c est juste l avatar ms le design m a de suite fait tilter sur lain dommage rir4 j avais adorer cette serie d OAV...!!!! opy
kino
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: cowboy be bop   Sam 5 Fév 2005 - 17:40

Pour Kino no tabi, tu pourras trouver quelques épisodes en vo sst français mais pas l'intégralité de la série. c'est le sous titré anglais qui est plus courant.

et pour la ressemblance avec Lain, tu n'as pas tout a fait tort ^-^
Puisque le character design des persos de la série de Kino est le même que celui de LAIn ^-^
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cowboy be bop   Dim 6 Fév 2005 - 9:08

oki !!
mon ordi sature un peu en ce moment donc j attendrais un peu pour me les procurer...

d ailleurs en plus de lain et de kino il a aussi sevit sur Nia7, de tres bonne serie avec un univers propre à son geniteur, dont le nom m echappe completement ro1
Chibi Goldo
Super Schtroumpf

MessageSujet: Re: cowboy be bop   Dim 24 Avr 2005 - 23:13

je viens de voir le film de Cowboy Beboop et j'ai vraiment adoré. L'animation est superbe vraiment du ciné loin de la qualité OAV et la bof est vraiment terrible. J'ai vraiment passé un bon moment et Ed me fait vraiment craquer. Comme j'ai emprunté le dvd, j'espère avoir le temps de faire le tour du dvd bonus. Mais je peux que trop vous conseiller ce film qui peut se voir sans connaitre la série, il se suffit à lui même.
nuage noir
Schtroumpf de Diamant

MessageSujet: Re: cowboy be bop   Mar 26 Avr 2005 - 10:27

arf je suis content car il merite vraiment d etre vus..en plus spike est egal a lui même tjrs aussi classe et on commence a comprendre un peu mieux le personnage, même si dans la serie ça le mennera vers un final tragique..en plus avec escaflowne c est vraiment le top de ce qui a etiat fait ces derniers temps opy

le final se rejoint sur les deux series, c est peut etre pour ça qu ils m'on autant accroché...mais bon pour en revennir au film comme tu le dit il est independant de la serie et meme si lon ne connait pas les personnages il peut etre vus sans pb, ha vi Ed est génial, il y a un episode de la serie qu il lui est tout entierment consacré et vraiment je te le conseil c est un espece de road movie dans l univers dejanté de ce personnage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cowboy be bop   

cowboy be bop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1