Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaënaleen
Petit Schtroumpf
Kaënaleen



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptySam 22 Oct 2005 - 19:14

Après le Jûnikiu hen... voici enfin le MEIKAI HEN !!!!!!!!!!! :F

seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Hades-meikai-hen-affiche

La suite tant attendu par les fans arrive enfin, après Hadès Jûnikyu Hen ( le combat des douez temples ), le Meikai à officiellement été annoncé par la Toeï Animation.

Episodes Titre de l'épisode (japonais/ transcription/traduction) diffusion sur
Sky PerfecTV
1 渡れ!アケローンの河
Watare ! Acheron no Kawa / Traversez le Fleuve Achéron !
17/12/2005
2 静かなる法廷
Shizuka naru Hôtei / Le Tribunal Silencieux
17/12/2005
3 伝説の聖闘士オルフェ
Densetsu no Saint Orphée / Orphée, le Chevalier Légendaire
21/01/2006
4 オルフェ 悲しき鎮魂歌
Orphée Kanashiki Chinkonka / Le Triste Requiem d'Orphée
21/01/2006
5 ハーデス!驚愕の憑依
Hades ! Kyôgaku no Hyôi / Surprise ! La Possession d'Hadès !
18/02/2006
6 激闘!ジュデッカへの道
Gekitô ! Giudecca e no Michi / Combats sur le Chemin de la Giudecca
18/02/2006

Les doubleurs ne seront plus les " originaux ", un nouvel ending ainsi qu'un nouvel opening sont prévues !!

seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Or_gogetaseiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Rhadamanthe9seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Bronze
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptySam 22 Oct 2005 - 19:18

je ve "DEAD OR DEAD" Cap Cap Cap Cap Cap Cap Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Kaënaleen
Petit Schtroumpf
Kaënaleen



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptySam 22 Oct 2005 - 19:26

kyosaka a écrit:
je ve "DEAD OR DEAD" Cap Cap Cap Cap Cap Cap Cap Cap

XD !! ouais il est bien ce générique c'est vrai ^^ !! mais bon, cela m'étonnerais qu'ils nous le mettent... mais peut être vont -ils l'introduire dans une scène, sait-on jamais...

D'ailleurs, j'ai aussi une autre info...

les doubleurs originaux ne seront plus les même non plus ple3
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptySam 22 Oct 2005 - 20:22

si ont encote bien les music de la 1ère partie d'hades on a les music de l'ost hades

sinon je parie qu'il vont recyclé la music de lyre d'orphéus pour orphée

pour ce qu'il l'ignore le persos d'orphée de kurumada est un hommage a l'orphéus d'araki créé pour le 1er film saint seiya. d'ailleur araki en manque d'inspiration pour le chapitre asegard avait recyclé ce dernier en mime.

y a pas a dire orphée est mon chevalier d'argent préfére, normal c'est le seul silver saint qui a une histoire & super triste en plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Kaënaleen
Petit Schtroumpf
Kaënaleen



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:38

Oui, c'est clair que l'histoire d'orphée est triste et belle ple3

pour ma part, j'attendais avec impatience le Meikai, Shun étant mon chevalier préféré... héhé vivement qu'on les ai !!!!!!!!!!!!! :F

:F joy13 :F joy13 :F joy13 :F joy13 :F joy13 :F joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:29

donc si j ai bien compris la sortis de ce chapitre va s etaller de decembre 05 a fevrier 06 si quelqu un a des nouvelles sur une eventuel possiblité de le voir en france surtout qu il n hesite pas opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptyVen 28 Oct 2005 - 0:30

c'est officiel les 13 premier OAV hades ont été officielement acheter par AB video


[ironie on]

cool on va avoir droit au changement de nom & de voix tous les 2 episodes rir4 rir4 rir4

[ironie off]
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptySam 29 Oct 2005 - 16:19

mouais avec toutes les coupures qui font bien le chapitre d e13 episodes va se resumer une peau de chagrin, ms bon on est mauvaise langue peut etre qu une sortis video va les inciter a respecté l oeuvre qu ils ont acheté
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptySam 29 Oct 2005 - 20:51

nuage noir a écrit:
mouais avec toutes les coupures qui font bien le chapitre d e13 episodes va se resumer une peau de chagrin, ms bon on est mauvaise langue peut etre qu une sortis video va les inciter a respecté l oeuvre qu ils ont acheté

biensur Nuage je susi avec toi !! comme sur toutes les sorties qu'ils ont fait Clin d no12
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:03

joy13 merci !!! ms bon le pb c est qu il n y a que leur version qui est presente sur le marché donc a moins deles trouver par une voie detourner il faut s en satisfaire opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:10

nuage noir a écrit:
joy13 merci !!! ms bon le pb c est qu il n y a que leur version qui est presente sur le marché donc a moins deles trouver par une voie detourner il faut s en satisfaire opy

perso moi pour le debut je possede ceux de Hong kong :lmx
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:17

enfin tu te devoile lol quand je te l avait demandé tu m avais pas repondus sur le forum de shaka :dfb ...il y a une piste française c est ça ??? ou tout du moins sous titré ??
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:19

nuage noir a écrit:
enfin tu te devoile lol quand je te l avait demandé tu m avais pas repondus sur le forum de shaka :dfb ...il y a une piste française c est ça ??? ou tout du moins sous titré ??

piste audio : japonais ou chinois

sous titres : anglais(basique à comprendre ) ou chinois
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:41

ok de toute façon c est archi connu et qu il ai des ss titre anglais est aventageux je vais me renseigner ..merci bien opy
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:50

En gros c'est la fin de la BD adapté en dessin Animé c'est ça ?

Saint Seya c'est bon ça !
je sais que les OAV circulent un peu partout, que dohko va reprendre son apparence et aus les maitres vont se relever de leurs tombes et tout ça mais je voudrais savoir si il y a un rapport avec le hors série Lucifer et ces nouveaux épisodes.

je n'en ai vu en VO que quelque uns et franchement j'ai hate.

Pour AB, j'ai eut la faiblesse d'acheter les DVD AB de la première saison.................................. ben ça pique les yeux et les oreilles, deja que dans le DA on est loin de la version BD mais en plus les combats sont tellement lignt qu'il faut mettre une pierre dessus pour pas qu'ils s'envolent, franchement je préfère regarder des DA en français mais quand c'est comme ça c'est de l'argent jetté par les fenêtres malheureusement.

off topic a écrit:
bon dans "juliette je t'aime" les pensionaires étaient ivres avec du jus de pomme ce qui deja ridicule, mais les DVD de Dragon Ball c'est encore pire : le super gag des boules disparues est traduit par un dialogue sans queue ni teteentre Bulma et Goku Cap pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
Contenu sponsorisé





seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty
MessageSujet: Re: SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN   seiya - SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT-SEIYA : MEIKAI HEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» generique saint seiya
» Saint Seiya Omega
» saint seiya à la sauce toku
» La Saint Valentin
» 6 Decembre : Saint Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: