Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Draculito, mon saigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob0888
Petit Schtroumpf
Rob0888



Draculito, mon saigneur Empty
MessageSujet: Draculito, mon saigneur   Draculito, mon saigneur EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:29

Voila, je ne sais pas si cette rubrique est la plus appropriée pour parler de ce DA, étant donné que c'est l'histoire d'un petit garçon mais d'un petit garçon vampire! Je me souviens assez vaguement de ce DA car il passait sur M6 Kid quand je ne devais avoir que 6 ans...
Il y avait notamment un méchant avec une tête d'oignon si mes souvenirs sont justes. Bref, quelques images vous parleront peut-être davantage :

Draculito et son animal de compagnie ? (il me semble, pas sûr!) : Draculito, mon saigneur Draculito03

Le comte Dracula, le père de Draculito : Draculito, mon saigneur Draculito02

Et voici le générique que j'ai trouvé sur un site (faire enregistrer sous) :

Draculito, mon saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Draculito, mon saigneur Empty
MessageSujet: Re: Draculito, mon saigneur   Draculito, mon saigneur EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:52

Gousse d'ail qu'il devait s'appeler le type à la tête en forme d'oignon. C'était le méchant de la série je crois.

Sinon, oui c'était regardable, mais seulement parce qu'il n'y avait rien d'autre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Draculito, mon saigneur Empty
MessageSujet: Re: Draculito, mon saigneur   Draculito, mon saigneur EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:56

je confirme les dires de Damien...
quand ça passé, c'était l'heure que je zappe... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Draculito, mon saigneur Empty
MessageSujet: Re: Draculito, mon saigneur   Draculito, mon saigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draculito, mon saigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les petits garcons-
Sauter vers: