Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alana ou le futur imparfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Alana ou le futur imparfait Empty
MessageSujet: Alana ou le futur imparfait   Alana ou le futur imparfait EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:22

Voici une série fantastique qui m'avait marqué au début des années 90 sur France 3. Une bonne surprise quand j'étais adolescent et blasé, disons-le, des programmes télé. Qui s'en souvient ?

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en entendre parler à nouveau. C'était une série australienne d'une saison unique. En France, ça passait le mercredi matin et je me rappelle de ma frustration car ses épisodes étaient plutôt courts.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Alana ou le futur imparfait Empty
MessageSujet: Re: Alana ou le futur imparfait   Alana ou le futur imparfait EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:50

bon, je dois avoué que ça me dit pas grand chose, alors pour aider les autres:
Alana ou le futur imparfait 11iqAlana ou le futur imparfait 22jh
Alana ou le futur imparfait Sanstitre1dhAlana ou le futur imparfait 423dbed810d4e2dj

Alana, une adolescente de l'année 3000, se trouve emprisonnées en 1990 avec un criminel de l'année 2500.Seule, et un peu perdu, elle se trouve un ami en la personne de Jenny Kelly. Ensemble ils essayent de retrouver la capsule du temps qui l'a apportée là, tout en évitant Silverthorn, le bandit qui les pourchasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
 
Alana ou le futur imparfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiteur du futur
» Retour vers le futur >>> La trilogie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: