Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche désespérement un déssin animé des années 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jemini
Petit Schtroumpf
avatar



Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 Empty
MessageSujet: Je cherche désespérement un déssin animé des années 90   Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:50

Aidez -moi s'il vous plait

Je cherche désespérement un déssin animé de la seconde moitié des années 90.
Ce déssin animé passit les samedis matins sur france 2 ou france 3 . L'action se passe si mes souvenirs sont bons dans un futur plus ou moins proche . L'histoire met en scène un groupe de personnage appartenant a une communauté noire de petits personnages et vivant dans une banlieue ou un "ghetto " d'une grande ville . Voila je n'ai que ces informations malheureusement car mes souvenirs sont épars et diffus vu le peu de diffusion faites de ce déssin animé et le peu de souvenir que j'en ai . J'espère que vous pourrez m'aider dans ma quete et résoudre ce mystere .Merci d'avance a ceux qui m'aideront et me redonneront la clé de mes souvenirs cela me ferait + que plaisir. En espérant que je n'ai pas réver ce déssin animé.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désespérement un déssin animé des années 90   Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:14

aucune idée, tu n'as pas + de renseignements car c'est assez peu ce que tu nous donnes là ro1
Revenir en haut Aller en bas
Jemini
Petit Schtroumpf
avatar



Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désespérement un déssin animé des années 90   Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:57

Les autres renseignements que je peux vous donnez sont que : Le style des déssins est particuliers et Ah si les personnages sont de petites tailles désolé de vous donnez si peu d'informations mais mes souvenirs sont trops vagues! Sad
Je rajouterais des éléments si des souvenirs me reviennent ou si j'obtient plus d'informations. Encore Merci à ceux qui ont la volontée de m'aider et ceux qui m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désespérement un déssin animé des années 90   Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:46

ne serait ce pas cela par hasard quest11


T'as l'bonjour d'Albert


Nom original Fat Albert and the Cosby Kids
Origine Etats Unis
Maisons de production Filmation, Bill Cosby Productions, Canal+ (pour la VF)
Année de production 1972 - 1984
Auteur Bill Cosby
Réalisation Don Christensen, Hal Sutherland, Don Towsley, Lou Zukor, Lou Kachivas, Ed Friedman
Scénarii Bill Cosby, Charles Kipps, Larry DiTillio, Rowby Goren
Story-boards Bob Arkwright, Nombreuses Personnes : voir liste
Animation Nombreuses Personnes : voir liste
Décors Lorenzo Martinez, Nombreuses Personnes : voir liste
Musiques Patrick Lemaitre (pour la VF)
Gén. VF interpreté par Carlos
Arrivée en France 3 avril 1985 (Canal+)
Rediffusions La Cinq (16/04/87), FR3


Synopsis :
"T’as l’bonjour d’Albert" est une série où les personnages principaux formaient un groupe d'adolescents vivant dans la banlieue de Philadelphie, l'histoire se situant dans les années 70. Albert, avec ses amis, fait l'expérience quotidienne de la vie, à travers des sujets plus ou moins importants : questions sociales, drogues, l'arrivée d'une nouvelle soeur ou d'un frère, l'importance d'étudier, l'embarras dû au travail manuel de son père... Toutes sortes de problèmes auxquels les enfants peuvent être confrontés un jour. Albert apprendra comment réagir face à toutes ces situations, en tirant les valeurs nécessaires, toujours avec l'humour et la musique. Albert et ses amis sont souvent guidé dans la réflexion de leurs problèmes par leur serie favorite où le héros se nomme Brown Hornet, probablement pour montrer aux téléspectateurs que l’on peut suivre les bons conseils donnés par leur série favorite.

Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 Taslbonjourdalbert060qx


merci à Planete jeunesse opy
Revenir en haut Aller en bas
Jemini
Petit Schtroumpf
avatar



Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désespérement un déssin animé des années 90   Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:18

Non ce n'est pas ce déssins animés la car dans celui dont il est question dans ma précédentes questions les déssins ont un aspect plus contemporain etje me rappelle aussi qu'ils adoraient les discothèques et que l'un des personnages a un fort accent africains et très caricatural et les personnages sont des petites tailles .Merci kan meme pour tous vos efforts . J'ai l'impression d'etre comme la fille dans "Papa longues jambes " ; je cherche les fantomes de mon passé !
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désespérement un déssin animé des années 90   Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 EmptyLun 7 Nov 2005 - 14:50

Qu'elle etait le but de ce dessin animé (histoire ou intrigue) car là je ne vois pas du tout. quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
Jemini
Petit Schtroumpf
avatar



Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désespérement un déssin animé des années 90   Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:15

Je ne connais pas le but de ce déssin animé ormis les informations déja mentionnées je sais que l'action se déroule dans un cadre futuriste et que les personnages évoluent dans une grande ville et qu' il fut diffusé un ou plusieurs samedis matins sur france télévision ( 2 ou 3 )mais je n'ai aucune idée de l'intrigue mes souvenirs sont trop vagues . Et pour l'histoire je sais juste qu'il s'agit d'une bande d'amis d'origine africaine ou antillaise car ils ont la peau noire et ils aiment sortir en boite de nuit ou s'amuser . Voila tous ce que je peux vous dire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jemini
Petit Schtroumpf
avatar



Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désespérement un déssin animé des années 90   Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:52

Ah ma quete fut longue mais bénéfique j'ai fini par trouver le déssin animé qui se dissimulait parmis mes souvenirs... . Il s'agit de Wombat city dont je vous offres en cadeau de Noel no12 avant l'heure le synopsis et les images .Vous etes gatés !!!

http://www.carreregroup.com/fr/cartoons.html#

Voila le lien vous y trouverez toutes les informations sur le dessin animé . Merci quand meme pour vos efforts et Bonne continuation pour votre site qui est un raccourci vers nos enfances une époque que l'on oublie parfois a tort ! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche désespérement un déssin animé des années 90   Je cherche désespérement un déssin animé des années 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche désespérement un déssin animé des années 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche dessin animé
» dessin animé, mi chats et chiens réel mi dessins animé
» cherche titre d'un DA désespérément
» dessin animé FR3
» Cherche nom/infos sur un DA des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: